Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Test de Deadly Creatures

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures EmptyMar 18 Mai - 10:59

Eurk! Aujourdhui, test poilu et plein de pattes! Deadly Creatures est un jeu assez repoussant, puisque vous controlez des animaux peu commun dans le role de protagonistes principaux: une Tarentule et un Scorpion!
L'aventure est particulierement unique, voyez plutot dans le test!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 30
Localisation : 62

Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures EmptyMar 18 Mai - 16:25

Very Happy PERSONNELLEMENT :

bon là je vais pas trop commenté du fait que je connais pas trop le jeu :s j'ai juste vue un trailer et votre test donc pour avoir un avis ba ...

j'me lance quand même Very Happy

de 1 on sent vachement que c'est linéaire, mais bon on sent aussi que dans cette linéarité (sa se dit Rolling Eyes ?) ba y a vraiment pas mal de truc. Rien que le nain quoi, en vrai je suis sur que y a aussi des bebette qui vive dans des objet comme celui là et là les développeur l'on bien réalisé. ensuite coté combat ... mouai a vue d'oeil sa me dis rien, mais manette en main ... What a Face
ensuite pour s'qui est de l'histoire si j'ai bien compris y en a pas ! Mais malgrès le fait qu'il y en a pas, y a quand même un rapport entre les personnages donc mouai à voir ^^
coté graphisme je trouve que c'est pas mal ... pour de la wii cyclops mais j'aurai bien aimé voir le scorpion, ca c'est clair ^^
et enfin coté sons bahh Smile scrouch, spalsh, plaf, etc ... Razz ca veux tous dire Smile

donc perso ce jeux m'inspire pas :s


PS: j'suis un forumeur clown
Very Happy ca ta choqué hein ^^ mais bon faut pas tous confondre non plus : j'ai jamais dit que les histoires des jeux je m'en foutais, au contraire j'aime les histoire mais pour ce qui est des jeux de combat, le combat justement, passe avant l'histoire (street fighter j'adore ... pourtant je sais même pas si y a une histoire) donc voilà ^^ faut pas mélanger ! (c'est comme si tu comparé l'histoire de MR game and watch avec un bon vieux FFX Evil or Very Mad )

donc voili voilou sur ce je vous dit a plusch !!! beurk
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures EmptyMar 18 Mai - 17:47

Et bien pour te corriger sur quelques points, je tiens a dire que:

Coté combat, il faut vraiment essayer pour comprendre, sinon, ça peut sembler raide
Coté sonore, l'ambiance est assuré, avec des bruits et des nappes de synthé' bien oppressante! Ca le fait, vraiment! ^^
Et enfin, coté histoire, il y en a une, mais elle est conté d'une maniere un peu particuliere (Notamment parcequ'il n'y a pas de narrateur)!


Voila ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures EmptyJeu 19 Aoû - 11:18

Un beau jeu avec des personnage principaux originaux et un univers très bien pensé vu que les petites bébête ne font pas la même taille que nous (je pense notamment a la chaussure)

merci pour ce test
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures EmptyMer 4 Mai - 22:07

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
P-A-T-C-H

P-A-T-C-H


Messages : 18
Date d'inscription : 03/02/2011
Age : 26
Localisation : Sausset-les-pins

Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures EmptyJeu 5 Mai - 7:18

très bon test !

beurk avec des poils !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://bionicle-world-rpg.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Test de Deadly Creatures Empty
MessageSujet: Re: Test de Deadly Creatures   Test de Deadly Creatures Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Deadly Creatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: