Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Si vous aussi vous aimez bien recommencez...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty
MessageSujet: Si vous aussi vous aimez bien recommencez...   Si vous aussi vous aimez bien recommencez... EmptyDim 6 Juin - 9:46

Bonjour a tous (ou bonsoir^^)

J'ai crée un forum car je recommence toujours les jeux que j'ai fini notamment les Pokemon ou valkyrie profile silmeria
Et j'aimerais savoir si vous aussi recommencez plein de fois le même jeu dites sur quel jeu
Revenir en haut Aller en bas
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous aimez bien recommencez...   Si vous aussi vous aimez bien recommencez... EmptyDim 6 Juin - 10:07

Les seuls jeux que je recommence régulièrement sont disgaea ds et bioshock (1 et 2), pour ce qui est de pokemon jamais je ne recommencerais ma partie parce que cela impliquerait la perte de tous mes pokemon, et ça je ne pourrais pas le faire (surtout que j'ai enfin réussi à mettre la main sur tout les légendaires sans utiliser d'AR !).
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous aimez bien recommencez...   Si vous aussi vous aimez bien recommencez... EmptyDim 6 Juin - 14:33

moi ces les metal gear solid tout les 2 ans je les recommence et je refait gun très souvent sur ps2 je l'ai fait au moins 8 fois ^^

quand j'ai adoré un jeu je le refait plusieurs fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous aimez bien recommencez...   Si vous aussi vous aimez bien recommencez... EmptyDim 6 Juin - 14:58

Les MGS regorgent de tant de bonus que ne pas recommencer chaque episodes plusieurs fois serait un vrai gachis! Mais l'épisode que j'ai absolument dévoré, c'est le 1ier. J'ai due le terminer 30 fois, tant il m'émue et tant il m'est cher! ^^

Il y a aussi Persona 3, que j'ai recommencé plusieurs fois dans ses differentes versions, et d'ailleurs, puisque la sortie de sa version Portable est imminente, je vais surement le recommencé une nouvelle fois! XD ^^


Mais j'ai beaucoup trop de jeux pour en faire l'historique de chaques!!!




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous aimez bien recommencez...   Si vous aussi vous aimez bien recommencez... EmptyJeu 9 Sep - 20:53

Un jeu que j'ai refait énormemnt de fois ces : Gun.

Ce jeu est tellement mythique un vrai Gta like au far west avant Red dead redemption.

Avec une musique d'intro que je vous conseille d'écouter
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty
MessageSujet: Re: Si vous aussi vous aimez bien recommencez...   Si vous aussi vous aimez bien recommencez... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Si vous aussi vous aimez bien recommencez...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre top 5 (si vous aviez à en faire un)
» Avez vous déjà eu un Ylod ou ROD ?
» Je vous teste Nier à Franck Connection!
» Etes vous épanoui sur cette Gen de consoles ?
» Etes vous Solo ou Multi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: