Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vos projets poue les vacances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Vos projets poue les vacances  Empty
MessageSujet: Vos projets poue les vacances    Vos projets poue les vacances  EmptyDim 27 Juin - 21:29

Voila comme pour certain on approche des vacances je voulais savoir vos projets pour les vacances Wink moi je men vais a Euro Disnai (la classe lol! )

ps: bonne vacances a tous

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Vos projets poue les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets poue les vacances    Vos projets poue les vacances  EmptyDim 27 Juin - 23:06

Merci Marinvador59
toi aussi et a tout les membres et admi
moi sa fait 4 ans que suis en vacances
sinon pour les grande vacance j'ai decider de economise pour acheter les gros jeux qui sort en fin d'annee
et allé aux futuroscope et zoo
et allé a la plage pour mater les fille lol
surtout pour me baigner
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Vos projets poue les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets poue les vacances    Vos projets poue les vacances  EmptyLun 28 Juin - 3:58

Pour moi, je me plais a ne pas faire de distinction entre les vacances et les jours de travail. A mes yeux, chaque jour est unique, et je fais tout pour en profiter au maximum! Je ne vais donc pas passez mes vacances, mais plutot VIVRE A 100% ^^

Mais il est vrai que dernierement, chez Game Check, on a eu beaucoup de choses a faire! (L'arrivée de la 100ieme video sera un pretexte pour faire une petite fete avec pas mal de nouveautés, vous verrez! Wink )
Notamment, nous pensons a vous faire certains reportages, mais vous verrez ça! ;D


Coté musique, je me bats pour faire jouer mon groupe ( Serenius ) dans des concerts (Et pas qu'en france Wink J'essaye de nous exporter en angleterre, en allemagne, etc ... ), je prepare le terrain pour le 1ier album, et je commence deja a enregistrer le 2iem!!


Bref, beaucoup de projets, comme toujours!!! Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Florent

Florent


Messages : 62
Date d'inscription : 29/05/2010
Age : 29
Localisation : Auxerre

Vos projets poue les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets poue les vacances    Vos projets poue les vacances  EmptyLun 28 Juin - 11:47

Je n'aime pas les vacances mais il y a quand même une chose que je vais faire :
Pour mon anniversaire (J'aurais 16 ans le 16 Juillet) je vais enfin manger dans un restaurant 2 étoiles (La madeleine, à Sens) !

A part ça je vais également en Normandie mais je n'aime pas trop voyager, je trouve ça assez galère...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos projets poue les vacances  Empty
MessageSujet: Re: Vos projets poue les vacances    Vos projets poue les vacances  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos projets poue les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: