Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Test de InFamous

Aller en bas 
+3
KR16
adzar
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyMer 30 Juin - 13:46

Exclusivité PS3, InFamous est un jeu de super-heros qui tente de reprendre l'essence des meilleurs comics comme ceux de Marvel ou de DC. Un test electrique vous attends aux cotés de Larry et Manu!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
adzar




Messages : 13
Date d'inscription : 15/06/2010

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyJeu 1 Juil - 9:56

Salut, d'abord je voulais dire que ton test donne vraiment envie d'acheter le jeu, tu fais stressé à pas nous raconté l'histoire mais c'est fait exprès et ça marche bien.
Bref ce jeu à l'air vraiment sympa et la côté interactif du choix entre bien et mal est vraiment intéressant, si tu veux il y a un jeu appelé Fable (et la suite Fable 2) qui est à l'origine de ce type de jeu, il est sortie depuis un certains temps ( genre 8 ans) sur X BOX 360 et peut-être d'autres consoles je sais pas, j'y ai joué chez mon cousin et j'ai vraiment apprécié.
Bref ce test était réellement génial, les graphismes sont très poussés bien que je trouve le scénario un peu léger malgré les quêtes annexes qui donnent une plus longue durée de vie.
Je fini donc en te posant cette question : je compte peut-être acheté ce jeu, peux tu me dire sa durée de vie et le prix en magasin et d'occasion ?
Salut, adzar.

PS : dans tes tests pourrais tu préciser le prix des jeux neufs et d'occasion pour donner une idée aux gens intéressés, voilà c'est juste un conseil libre à toi d'en prendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyJeu 1 Juil - 10:24

adzar a écrit:
Salut, d'abord je voulais dire que ton test donne vraiment envie d'acheter le jeu, tu fais stressé à pas nous raconté l'histoire mais c'est fait exprès et ça marche bien.
Bref ce jeu à l'air vraiment sympa et la côté interactif du choix entre bien et mal est vraiment intéressant, si tu veux il y a un jeu appelé Fable (et la suite Fable 2) qui est à l'origine de ce type de jeu, il est sortie depuis un certains temps ( genre 8 ans) sur X BOX 360 et peut-être d'autres consoles je sais pas, j'y ai joué chez mon cousin et j'ai vraiment apprécié.
Bref ce test était réellement génial, les graphismes sont très poussés bien que je trouve le scénario un peu léger malgré les quêtes annexes qui donnent une plus longue durée de vie.
Je fini donc en te posant cette question : je compte peut-être acheté ce jeu, peux tu me dire sa durée de vie et le prix en magasin et d'occasion ?
Salut, adzar.

PS : dans tes tests pourrais tu préciser le prix des jeux neufs et d'occasion pour donner une idée aux gens intéressés, voilà c'est juste un conseil libre à toi d'en prendre compte.


Salut Adzar!
Je suis content que ce test t'ai plu, et ne t'en fais pas, je connais Fable! Je ne me permetterait pas de diriger une émission de jeu video si je n'avais pas une exellente culture sur le sujet!
D'ailleurs, ce n'est pas Fable qui a demarré les "jeux à choix", mais bien Fallout =) (Et peut etre y a t il meme des jeux plus vieux encore traitant de ce sujet!!! (Je pense a Wing Commander, notamment, meme si les choix n'etaient enormes ni nombreux!))

Au tout debut de notre émission, nous donnions les prix, et je te remercie de me faire penser que je dois recommencer à faire ça! Wink
InFamous est assez long, surtout si tu veux terminer le jeu à 100%! (Quetes annexes, les boites mortes, les fragments, etc ... J'ai pris pas mal de plaisir à jouer apres la derniere mission pour recuperer tout les bonus! Si tu le fait, n'hesite surtout pas a te mettre de la musique puissante et entrainante, ça rends super bien!!!)

Niveau prix, tu le trouveras à 30€ (Puisqu'il est dans la categorie Platinum), et encore moins cher sur le 'net ou en occasion! Bref, a ce prix, ce jeu vaut carrement le coup! Wink
En te souhaitant le meilleur,



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyJeu 1 Juil - 16:11

excellent video test d'une exclu ps3 de qualiter
Revenir en haut Aller en bas
valdu30




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyVen 9 Juil - 16:02

Super video mais vous expliquer pas trop l'histoire mais c'est pas grave ce test est super
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyVen 9 Juil - 16:18

valdu30 a écrit:
Super video mais vous expliquer pas trop l'histoire mais c'est pas grave ce test est super

C'est normal! Wink
En tant que testeur, nous nous devons de laisser toutes les surprises que nous pensons importantes aux joueurs. Ces tests ne sont pas des walktroughts, et encore moins des résumés des jeux comme certains le font!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
valdu30




Messages : 15
Date d'inscription : 05/07/2010

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptySam 10 Juil - 15:06

slt larry est-ce que infamous est que sur ps3
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptySam 10 Juil - 16:06

valdu30 a écrit:
slt larry est-ce que infamous est que sur ps3

Oui, c'est une exclusivité PS3!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyVen 13 Aoû - 16:40

Très beau test
J'aime beaucoup le principe du karma a choisir son camp et surtout ce qu'on peut appeler la barre de vie

Merci pour ce test
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptySam 2 Oct - 21:41

Très bon test et jeu vivement la sortie du 2
Revenir en haut Aller en bas
FanToM

FanToM


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : La ou je me trouve

Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous EmptyDim 3 Oct - 12:40

Post en retard comparé a quand je l'ait regardé Mad mais bon.

Un pote m'a prété le jeu y'a pas lomptemps, j'ai vraiment accroché,l'histoire est bien poussée ect... J'ai meme tellement accroché qu'en 2 jours meme pas je suis arrivé au dernier "monde" ( pour pas trop spoiler)

Super test, Super jeu. Rien a redire :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de InFamous Empty
MessageSujet: Re: Test de InFamous   Test de InFamous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de InFamous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: