Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Question de Soul Calibur IV

Aller en bas 
+4
Sylver Ephrallion
KR16
legameurs
Tooby-Larry
8 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyVen 29 Jan - 16:35

Voici donc la question posé sur Soul Calibur IV:
A quoi est due le baclage de Soul Calibur IV, selon vous?

On attends vos reponses avec impatience Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
legameurs




Messages : 15
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: soul calibur   Question de Soul Calibur IV EmptyJeu 4 Fév - 18:29

slt tooby pour moi le baclage pour soul calibur IV et du au manque d'imagination des developeur et surtout a pr les chrafisme comme dit mon prof c un gros poil qu 'il avait dans la main ( pour ceux qui n on pas compris il avait vraiment la flem et tres prése de finir voila pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyMer 10 Mar - 2:49

Pour moi c'est un manque cruel de mod de jeux et des nouveauté
SC3 etait plus garni et proposer un vrai scenario
SC4 pour moi c'est un SC1 en HD comme pour dbz burste limite
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyMer 17 Mar - 16:26

Vu les graphismes du jeu, on dirait qu'ils ont voulu montrer de quoi ils étaient capable graphiquement sur les nouvelles consoles.
En fait c'est comme si on laissai le projet dans les mains des designers et qu'ils devaient se débrouiller pour confectionner le jeu et pouvoir sortir le jeu à temps.

Là ce n'est même plus de l'innovation c'est du baclage, on ressort les idée précédente pour les remettre dans le nouveau jeu et on s'en contente... Ils se sont pas foulé.
C'est comme l'a dit KR16, c'est le même jeu mais en plus beau et avec moins de mode de jeu.

J'ai le jeu, j'y ai joué pendant une semaine, et je suis passé à autre chose... heureusement je ne l'ai payé que 30 €.
J'ai joué au 2 sur GameCube celui ou on peut jouer avec Link (que de bon souvenirs) et je peux vous dire que je ne m'ennuyais pas surtout avec les missions a faire et tout ce qui suit.

Pour mes 18 ans j'ai eu Soul Calibur Legends sur Wii... Une calamité... 7 perso jouables, une jouabilité médiocre, un mode 2 joueurs inutile, une difficulté élevée... seul point positif, la présence de Lloyd Irving en perso jouable Very Happy .

Maintenant y en a un qui va sortir sur PSP. Je pense que certain vont le prendre surtout parce que Kratos de God of War est jouable. Mais je parie pas que ce soit mieux...


Ce Soul Calibur IV est une déception...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyJeu 18 Mar - 1:17

Tu parles surement de Soul Calibur Broken Destiny sur PSP, qui est deja sortis!
Pour l'avoir tres rapidement testé, il est du meme etat que le IViem episode, sinon un peu meilleur, peut etre!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptySam 25 Sep - 7:30

Je pense qu'il voulait faire le jeu très beau graphiquement et qu'il 'ont peut être pas eu les fond nécessaires pour quelques amélioration
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyLun 11 Oct - 16:10

les développeur se branler la nouille a la place de faire un jeu hahahahah
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyLun 11 Oct - 17:15

Pour moi, je pense que la raison est que: ce n'est pas la même équipe qui a fait le jeux. c'est même plutôt une question que je me pose: est-ce que c'est la même équipe de développement que les anciens opus?

a mon avis, je pense que les développeurs (quel qu'il soit) ont voulu faire, une sorte de crash-test. c'est-à-dire, un essayage de la bagnole pour éviter tout les risques (mais qui la sont remplacés par le jeux et les consoles). donc a mon avis, si suite il y a, je pense qu'il s'améliorerait un poil (je ne compte pas Broken Destiny comme une véritable suite)

franchement, je pense que c'est du a sa: un essayage des consoles nouvelle génération.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyLun 11 Oct - 17:41

comme DBZ RAIGIN BLAST 1
Revenir en haut Aller en bas
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyMer 16 Fév - 19:25

Ce ratage est du au " pauvre " mode histoire comptant 5 actes et aucune action dans les cinématiques...Le mode arcade est sympa mais déjà vu et le mode online mais moi bah je suis mort vu que je joue sur Xbox 360 et j'ai pas le online. Sinon c'est tout... le seul interêt du jeu c'est le mode de création de personnage qui est juste pour le coup énormissime.
Une bande son pas incroyable une durée de vie moyenne et des graphismes bon mais sans plus. Un gameplay plaisant mais trop simple.
Bref une grosse déception par rapport à l'excellent Soulcalibur 3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV EmptyVen 18 Fév - 0:59

les développeur on voulue montré de quoi le moteur graphique était capable mais il sont pas compris que ça faut le faire en vidéo puis sortir le jeu et pas l inverse
le jeu et vide aucun ambition si vous avez vue le test de game check vous savez déjà tout ça :p
il sont pris la population pour des vaches a laits moi j ai adoré le 3 surtout le personnage avec ça souledge et le guerrier raptor Razz
et le 2 avec link ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question de Soul Calibur IV Empty
MessageSujet: Re: Question de Soul Calibur IV   Question de Soul Calibur IV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question de Soul Calibur IV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Soul Calibur
» Test de Soul Calibur IV
» Question de Soul Blade
» Question de BlazBlue
» Question de MadWorld

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Questions des Tests-
Sauter vers: