Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Salut, salut!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skylex-

Skylex-


Messages : 5
Date d'inscription : 04/08/2010

Salut, salut! Empty
MessageSujet: Salut, salut!   Salut, salut! EmptyMer 4 Aoû - 14:22

Hello Game Checkiens et Game Checkiennes!

J'hésitais depuis un moment à m'inscrire sur le forum et j'ai enfin sauté le pas! Rien d'mieux qu'une p'tite présentation pour commencer!
Alors moi c'est Skylex- ou Alex', gros geek de 19piges! J'ai commencé à jouer en 1995 avec.... Ouais non j'vais pas commencer à vous faire un historique inintéressant de mon existence! J'suis quand même un gros gamer d'puis la megadrive! Depuis c'temps là j'ai du bouffer des centaines de jeux dans les dents avec une mention spéciale pour la série qui me tient le plus à cœur (et je ne vais pas faire dans l'originalité malheureusement) METAL GEAR SOLID! Putain j'ai bouffé d'ce jeu au moins 10fois, la grosse claque de ma jeunesse!
Maintenant je joue sur Xbox 360(GT: Skylecoq), PS3(GT: Skylex-), PSP, PS2, GameCube, PSone, Dreamcast (Shenmue entre autres...), SNES...

Ceci est une entracte avant d'attaquer la seconde partie de ma présentation. Vous pouvez aller vous rafraichir, manger quelquechose ou bien aller aux cabinets.........................................................................................................................................................................................................................................ça r'commence!

Là j'vais un peu parler de mes dernières claques dans la tronche sur Next Gen! Putain (Ouais j'adore les gros mots!), MASS EFFECT quoi! Et je plains l'équipe GameCheck de ne pas avoir d'Xbox à disposition car faire le 1 et 2 à la suite c'est WOUAH! Plus rapidement, j'ai vraiment kiffé Batman l'année dernière, et plus dernièrement Alan Wake ou RDR! Même si la palme revient à MGS: Peace Walker avec lequel j'ai pas pu m'empêcher de foutre en l'air une 50aines d'heures de ma vie! J'hésite à me racheter une version rien que pour bouffer l'UMD tellement c'est du tout bon!

J'regarde vos vidéos d'puis un moment les gars! (D'ailleurs j't'avais envoyé un message sur Daily' Larry avant le test de Yakuza 3 pour te dire que j'avais hâte de le voir car je lâché pas le jeu -que j'ai du vendre sans avoir le temps de finir NOOOOON- si tu te souviens) J'adore votre côté décontracté tout en restant très sérieux et "professionnel"! J'apprécie aussi beaucoup les vidéos news car ça permet de mettre de la proximité avec vos followers(j'ai pas de mot français en tête!...et j'suis français. Honte à moi!) tout ça avec une sincérité très appréciable! J'me suis inscris sur le forum car l'ambiance à l'air assez intimiste et je n'ai pas envie d'être noyé dans un flot de forumeurs! Ici je serai sûr que mes messages seront lu avec intérêt!...quoi vous avez rien lu... Very Happy

Voilà je ne vais pas vous faire perdre plus de temps! En tout cas, j'espère ne pas être déçu sur ce forum et à bientôt sûr'ment!

PS: Yo KR16, si tu te souviens de moi!(JV247)
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Salut, salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!   Salut, salut! EmptyMer 4 Aoû - 14:43

Salut
bien sur que je me souvient
tes dans ma liste d'ami

bienvenu ici mon ami
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Salut, salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!   Salut, salut! EmptyMer 4 Aoû - 14:53

Salut Alex', et bienvenue sur notre forum! ^^
J'espere que celui ci te plairas! En tout cas, ton enthousiasme est agreable =)

Et ne t'en fais pas, nous lisons tout les commentaires sur Daily' ou sur ce forum! Nous prenons soin de nos spectateurs, hey! Wink




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Salut, salut! Empty
MessageSujet: Re: Salut, salut!   Salut, salut! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut, salut!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PSP conseil
» Etes vous épanoui sur cette Gen de consoles ?
» A + tout le monde
» salut a tous
» Présentation LuuffY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: