Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 One Piece: les films

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyJeu 21 Oct - 21:17

LOL
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyMer 1 Juin - 1:36

a ce que j'ai lu sur le site de jeuxfrance ou gamekio (je sais pas comment sa s'écrit) les filme one piece arrive en France
il un filme qui arrive en France sa c'est sur et normalement les autre aussi
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyJeu 7 Juil - 23:04

le premier filme ONE PIECE arrivera en aout en DVD et BLU-RAY par KAZE
merci KAZE
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:32

ET OUIIIIIII!!!!!! HAHAHAHAHA!!!!!! Je suis super content de cette acquisition des films en France. Et qui plus est, le dernier film (Strong World) sortira chez nous au cinéma en aout.

Et je vais faire chier les râleurs qui crache dessus, mais les films seront doublés en français et sa c'est bon. Car la VF de One Piece est l'une des plus sympathiques VF d'animé en France que j'ai entendu (en tout cas ce qui est pour les blockbusters style Naruto, Bleach, DBZ et One Piece). Et croyez-moi, j'en ai entendu des VF d'anime Wink

Par contre, est-ce que se sera les mêmes personnes, sa je ne sais pas (normalement et logiquement oui confused ) parce que les films sont édités chez Kazé alors que la série est chez Kana.

Bon, sa devrait être les mêmes, donc pas de souci (d'ailleurs, j'attends avec impatience les nouveaux épisodes en VF (arc ID/MF) Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 21:50

heu en faite c'est juste le premier qui sort en dvd et blu-ray
le dernier que tu parle sortira au cinema et plus tard en dvd et blu-ray

Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:24

Moi, je parlais surtout du dernier. Ensuite, tu dis une petite erreur quand même car ce n'est pas que le premier qui sortira en dvd/B-R, il y aura les autres qui suivront. A partir de 2012 (il me semble. si c'est cela, mis a part le premier qui sortira en fin d'année, je ne sais plus sur le coup. Miséricorde!) ce sera 3 films qui sortiront dans l'année. 2012: 3 films/ 2013: 3 films/ 2014: 3 films= 9 films, le compte est bon. En sachant que Strong World sortira au cinéma le 24 aout, puis 6/8 mois plus tard en dvd/blu-ray: sa fera donc que le compte est bon et que les dix films seront sorti en dvd chez nous en France, pour la première fois de toute l'histoire du manga.

Et qu'est-ce qu'on dit: MERCI KAZE!!!!!!!!!!!!!!!!!


Edit: La source d'où je tiens mon info, et je me rend compte que je me suis planté, mais bon tant pis, pour voir mon erreur y'a qu'a lire:

http://www.animeland.com/news/voir/2662
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 0:57

je voulait dire que c'est le premier qui sort en aout en dvd et blu-ray
je sais tres bien que les autre arriveront et tant mieux
et comme tu dit MERCI KAZE
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 11:34

Ah oups, c'est ce que j'avais compris, excuse-moi Sad

Mais quand même, ils doivent être dég chez Kana, car depuis leur acquisition de la série, sa fait des années qu'ils essaient d'acquérir les films et c'est un distributeur français concurrent qui y arrivent. Sa te fout quand même le moral a zéro après tout tes efforts Razz

Et le comble, c'est que Kazé vont sortir les films aussi en Blu-ray, donc double raison d'être dég Razz

Je me moque, mais dans un sens, c'est pas drôle pour eux, les pauvres Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





One Piece: les films - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: One Piece: les films   One Piece: les films - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
One Piece: les films
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LES FILMS AUX CINEMA
» AMV One Piece
» ANIME BLEACH et ONE PIECE
» 1iers Pas sur One Piece: Grand Adventure
» Test de One Piece: Pirate Warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: