Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 17:45

naruto ultimate storm 1/dragon ball ragin blast 1

naruto a était développé par des fans du mangas(oui j ai bien dit mangas et pas animé)voila a quoi sa ressemble
(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux 29153284naruto-ultimate-ninja-storm-pics-20080416032149385-640w-jpg
image in-game


dragon ball jeu développé par des gens qui ont seulement regardé l animé (non pas le mangas,l animé et sont pas non plus fans)
(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux 127178_dragon-ball-raging-blast-540x303
je montré pas de tenkichi(3) car se sont les meilleur mais sur ps2(pour temps c'es la même équipe qui a fait les volé(sa on peut le dire)sur ps3/xbox360

je vous montre sa pour vous dire que des gens qu'ils veulent faire plaisir au joueur et non au cash qui GAGNE

comme les bleach sur gamecube et psp(jamais etait en fr)et ds(qui sont sortie en fr)qui sont super

voila ma question:y a t'ils encore beaucoup de développeur qui pense pas qu'aux cash mais a faire plaisir aux joueur?

si vous trouvez d'autre comparaisons de jeux bien fait et mal fait dans les mangas ou même de film montré les(les licences comme FF ou soulcalibure et diffèrent se sont des licence de jeux et non de mangas)


Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 18:06

Les deux dernier DBZ etait pas terrible
mais DBZ RB2 vas etre beaucoup mieux

Il y a des jeux comme FULLMETAL ALCHEMIST qui sont plus ou moin reussi
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 18:41

Perso j'ai bien aimé la série tenkaichi surtout le 2
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 19:29

moi aussi j ai adoré les tenkaichi (même si je suis 1 fanas de budokai 3 collector que j ai mouhahahah)mais le blème c est que le ragin blast avais un contenue pourri(parlons pas des graphisme) par rapport a tenkaichi 2 et en plus c'était la même équipe se qui énerve beaucoup mais (j espere) qui vont mettre 1 vrais mode histoire et des cinématique dans le 2.

EDIT:FMA etait des jeux tres proche du mangas mais seulement le dernier FMA sur la psp et arrivé en français et c'etait seulement 1 jeu de combat je l'ai il m a pas mal dessus

Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 20:06

Je n'ai pas joué au raging blast mais moi aussi j'ai beaucoup aimé le budokai 3 j'avais perfectionné tout les persos mais mon disque a foiré
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 20:37

2001-2009 sont sortie les meilleur jeux db-dbz jamais vue de mieux que se sois sur gb,gba,ds,gamecube et ps2 jusqu'à m(music de suspense les NEX-GEN TADAAAAAAAAAAAA)
haaaa les budokai le 1 a spam le magasin pour avoir les 7 boule de cristal(et les mission bonus ou y on avait la fusion krillin cell)le 2 pour les fusion yamcha tenshihan,bou absorption cell frezia et le 3 avec plein de technique différent des perso avec des super charismes manque de cinématique et les tenkaichi 1 ouaw des combat ou on a une grand map,2 ouaw plein de perso et on peut se promené sur la carte a 3,et le 3 faire l'histoire en plein combat(mais manque de cinématique)que demande le peuple et après plus rien

y avait bust limit avec des graphisme ultime mais du contenue complètement vide 20 perso a comparé avec un BUDOKAI(pas tenkaichi pas la même façons de jouer)3 avec 40 perso je crois (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux 129_640

EDIT:j ai vue 1 site avec tout les cinematique du budokai 1 le pire dans le tout premier y avais les misique de l animé
http://www.multi-jap.com/Cin%C3%A9matiques/Game%20Cube/Dragon%20Ball%20Z%20Budokai.html
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 20:45

Complètement d'accord avec toi les cinématique était pas mal perso le 3 a été mon préféré dans les budokai simples
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 21:14

moi perso je vois pas pour quoi les jeux de nex-gen dbz naruto et plein d'autres jeu a licence mangas on jamais leur musique original seul budokai 1 {vidéo au dessus}
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 22:03

huntead a écrit:
(...)le blème c est que le ragin blast avais un contenue pourri(parlons pas des graphisme) par rapport a tenkaichi 2 et en plus c'était la même équipe se qui énerve beaucoup


J'imagine que le passage a la nouvelle generation ne fut pas facile =/
Il faut aussi penser que, parfois, tout n'est pas de leurs fautes. Pression des editeurs ou producteurs, manque de fond, etc ...




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 22:15

Tooby-Larry a écrit:
J'imagine que le passage a la nouvelle generation ne fut pas facile =/
Il faut aussi penser que, parfois, tout n'est pas de leurs fautes. Pression des editeurs ou producteurs, manque de fond, etc ...




Larry

'oui ta parfaitement raisons,mais il ont dit que se serait LE meilleur jeux dbz nex-gen,ragin blast beaucoup de gens contés sur se jeux depuis le BURST LIMIT ils ont 1peux exagéré


"c'est pas la chut qui fait mal.....mais l atterrissage"
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptySam 11 Sep - 23:52

Perso j'aime bien le dernier FMA mais c'est vrais que je m'attendez a mieux

Perso DBZ RB2 vas etre beaucoup mieux que le premier
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyDim 12 Sep - 0:18

oui DBZ RB2 va avoir un vrai mode histoire avec des cinématiques et un oav sortie au jap et non en France en VOSTFR avec le dessin retouchais comme Dragon ball Kai
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyDim 12 Sep - 0:24

J'esper qui y'aura plus de combo
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyDim 12 Sep - 0:28

bas il ont rajouté des combos mais es que c est les même pour tout le monde????
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyDim 12 Sep - 12:53

Oui c'est vrai que les combos c'est bien mais si c'est les même pour tous je ne vois pas l'interet c'est comme dans le tenkaichi 1 ou il avait tous les même pouvoirs seul le nom changeait
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyDim 12 Sep - 14:52

moi perso les tenkaichi mon jamais autant marqué qu 1 budokai

faudrait un budokai hd moi sa maurait sufit perso

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux 02
+
(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux 509_dragon-ball-z-budokai-3-20040922113216472
FFFFFFUUUUUUUUUUSSSSSSSSSSSSIIIIIIIIIIIIIIOOOOOOOONNNNNNNNNN

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux 21493_dragonball_z_burst_limit_2

ultime jeu dbz hd budokai
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 13 Sep - 16:51

Ouais ce serait vraiment pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 2:44

il y a detective conan sur wii
sa a l'air fidel a l'animes
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 15:23

Un detective conan sur wii!!!!

Ouah je savais pas qu'il y aurait un jeu comme ça quand il sera moins cher j'essaierai de le prendre
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 16:57

il y a les voix jap sous titre francais je croie
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 18:15

Ah oui génial car mon premier réflexe quand j'ai un jeu tiré d'un manga je le met en jap!!!
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 18:16

ta raison
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 18:19

En fait c'est plus valable pour les dragon ball et les naruto car je n'aime pas vraiment les doublage anglais
Revenir en haut Aller en bas
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 19:02

Raging Blast 2 m'à l'air intéressant comparé aux autre jeu DBZ en HD, je vais le surveiller.


En tout cas les graphismes de Naruto ils ressemblent au manga, on ne ressent pas l'effet 3D comme avec DBZ et ça j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux EmptyLun 20 Sep - 19:13

RB 2 corrige les erreur de son predeceseur
je les reserve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty
MessageSujet: Re: (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux   (comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(comparons jeux tirez de mangas)pompe a fric ou tres bon jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRYSIS 2 (Jeux fps)
» VANQUISH (Jeux TPS)
» personnage preféré de vos mangas....
» Vos jeux actuels?
» OST de jeux PSone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: