Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Test de Metroid: Other M

Aller en bas 
+2
bulll
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 2:37

Samus revient pour une aventure où se melange un respect de l'esprit de la serie Metroid, mais aussi de bonnes idées nouvelles et dynamiques. Preuve en test!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 8:51

Metroid Other M me tente vraiment bien.

Qu'elle est la durée de vie Larry ? vu que je n'ai fait aucun autre Metroid est ce que se sera un tort ou pas pour la compréhension du scénario ?

Très bon 1 er Test pour la 2 ème saison de Game Check.
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 10:45

youpi j avais pas osé le demandé en test bas ces super

merci a vous 2 pour se super test
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 12:11

bulll a écrit:
Metroid Other M me tente vraiment bien.

Qu'elle est la durée de vie Larry ? vu que je n'ai fait aucun autre Metroid est ce que se sera un tort ou pas pour la compréhension du scénario ?

Très bon 1 er Test pour la 2 ème saison de Game Check.


Nous preferons ne pas parler d'heures, niveau durée de vie, car certains joueurs pourraient se dire "J'approche de la 10ène d'heures au compteur, je dois etre proche de la fin", par exemple. C'est une forme de spoil! (Et oui, nous pensons à tout! =) )

Mais comme je l'ai dit vers la fin du test, j'ai trouvé la durée de vie satisfaisante, car l'aventure est palpitante et qu'au delà de ça, il y a la quete des 100% (Plus facile que dans les autres Metroid, je trouve, d'ailleurs!)


Pour ce qui est du fait de ne jamais avoir jouer aux autres Metroid, je vais juste te resumer les quelques points scenaristiques de Metroid Fusion et Super Metroid que tu devrait savoir. (Mais tu rateras le plaisir de reconnaitre certains boss)

Spoiler:




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 12:23

PS: Un singouin est revenu pour baisser nos etoiles sur cette video. Je compte sur vous pour y allez et laisser 5 étoiles par soutien pour l'émission car, notamment, je concidere ce test comme tres reussi et agreable.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 12:55

T'inquiète Larry supporter supporter eh eh ^^ et merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMer 15 Sep - 19:17

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 16:22

Un très bon premier test de la deuxième saison de game check avec un générique que je trouve très réussi^^

Pour ce qui est du test je trouve que récupéré sa vie et ses munitions comme tu l'as dit je trouve ça un peu facile mais bon je n'ai pas jouer au jeu donc je ne peux pas trop m'avancer sur la question

Sinon au niveau graphismes je le trouve plutôt joli et notamment l'effet de vitesse quand elle se transforme en sphère


Merci pour ce test
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 17:58

kyle53 a écrit:
Pour ce qui est du test je trouve que récupéré sa vie et ses munitions comme tu l'as dit je trouve ça un peu facile mais bon je n'ai pas jouer au jeu donc je ne peux pas trop m'avancer sur la question

Et bien je n'ai pas trouvé que cela facilité le jeu, pas meme un peu, car encore faut il avoir le temps de recharger sa vie! ^^
De plus, ce mouvement ne recharge de la vie QUE si celle ci est assez basse! C'est donc un procedé long et risqué en combat! Je trouve que ça dynamise le jeu et donc, que c'est un bon point! Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 18:01

Ah en effet je comprend mieux maintenant pourquoi tu disais que ce jeu n’était pas "cheater" parce que en combat surtout contre un boss ça ne doit pas être facile

merci pour cette précision
kyle53
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 18:02

je vais surement me le prendre ce jeux
suis en manque de jeux wii
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 18:04

Oui (enfin je vais voir car côté argent je suis pas au top) et moi aussi je n'ai pas beaucoup de jeux wii et je ne l'ai même pas ressorti depuis mon déménagement affraid
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 18:10

a Noel surement
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyDim 19 Sep - 18:22

Oui peut être a noel aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M EmptyMar 21 Sep - 16:37

Roooh je suis fan des Metroid ! Je savais même pas qu'il était sorti , serait on prochain achat sur WII ? Le dernier date de Mario Kart x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Test de Metroid: Other M Empty
MessageSujet: Re: Test de Metroid: Other M   Test de Metroid: Other M Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metroid: Other M
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: