Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Devil May Cry 5 ... Gargh?

Aller en bas 
+4
lizardman6
huntead
KR16
Tooby-Larry
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 EmptyMer 27 Avr - 11:15

Moi la chose qui me fait le plus peur dans ce jeu (à part bien sur le new look de Dante) c'est que si ils sont tédus comme des mûles à ninja theory et qu'ils ne changent rien du tout, les conséquences pourraient être terrible pour le monde de DMC

- soit ce nouvel opus est complétement rejetté, les gens commenceront à s'acharné sur les devs, et, espèrons peut-être moins le 6ème (si y'en aura un)

-Soit si le jeu à vraiment touché le fond Arrow fermeture déffinitif de DMC, alors je ne me connais pas trop dans le systeme avec les séries de jeux fermés pour...ben remords des joueurs envers les devs...

J'espère qu'ils ont revus la vidéos qu'ils sont fait et qu'ils comprennent leur erreur, la cigarette au lieu des pizzas, sa coupe de cheveux façons indochine etc...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 EmptyMar 16 Aoû - 14:51



Je suis partagé face à ce trailer =/
D'un coté, je trouve que les combos en jetent, et qu'une partie de l'esprit DMC est toujours present
De l'autre, je trouve que les environnements semblent vides et fades, je n'aime pas le coté "trash" façon bombe de peinture et j'ai peur que la musique denature trop le style de la serie =X

Bien evidemment, ce sera à confirmer ou réfuter en jouant au jeu, mais pour l'instant ... Voila, je suis partagé =X



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 EmptyJeu 1 Déc - 20:38

http://www.jeuxvideo.com/videos-editeurs/0003/00036722/dmc-devil-may-cry-playstation-3-ps3-a-mort-la-camera-demon-00036002.htm

Personnellement, quand je vois ça, j'ai très très envie de l'avoir entre mes mains. Alors oui je sais que vous aimeriez peut-être avoir un Dante plus en rapport avec celui des opus précédent, mais pour moi ça ne semble plus trop me choquer. Alors je l'avoue, moi aussi j'aurais peut-être préfèré un Dante plus dans son style, mais ce look ne le dévalorise pas trop tellement, enfin selon moi. Quand au changement de couleur du décor, ça ne me dérange pas non plus, je trouve même que ça le rend bien à certains passages comme dans la vidéo, après il est vrai que ça me paraît un peu vide...

Quand à la bande son je la trouve pas mal, elle met bien dans l'ambiance et est accompagne bien les combats je trouve. Puis après ce que j'ai bien aimé c'est la violence que dégage Dante dans cet opus, dans les anciens on savait bien qu'il était dynamique et faisait des choses avec style et puissance, mais quand je regarde les combos etc, je n'avais jamais ressentis autant de déchainement de la part de Dante. Dans cet opus il est jeune, et il le montre par son manque de contrôle envers lui-même, enfin c'est ce que je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 3:01

Pour ma part, je reste sur le meme feeling: je trouve les décors tres vides et plats, et meme un peu moches. La musique ne m'as pas du tout emballé, je l'ai trouvé tout aussi vide et creuse =/
Pour ce qui est des combos, meme constat, j'ai l'impression que c'est mou et faussement stylé, vous voyez?
Je finirai d'ailleurs en disant que, sans l'avoir trouvé mauvais, je n'ai pas trouvé le doubleur de Dante tres charismatique =/

Bref, pas emballé ^^'

J'ai lu quelque part que ce DmC serait une sorte de "vision alternative" au monde original de Devil May Cry. En ça, l'histoire m'interesse quand meme un peu, je crois l'avoir deja un peu saisi. Je pourrais resumer ce que je pense connaitre du scenar' par "Don't trust what you see" (Ne crois pas ce que tu voit)
Quand au look de Dante ... Je n'accroche toujours pas, je ne le trouve pas tres charismatique ni tres attirant. Je lui trouve un manque de caractere ^^'




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 EmptyVen 2 Déc - 16:08

Niveau scénario j'ai l'impression que le monde est contrôlé par les démons et que la ville est mise sous quarantaine (les caméras qui se tranforment en démon-caméra, l'ambiance un peu pauvre de la ville avant l'apparition de la caméra etc.), j'ai l'impression qu'il y a des passages entre le monde du démon et le monde des humains, mais comme Dante est à moitié démon il traverse les deux mondes (peut-être pas volontairement mais il se peut que se soit les démons qui l'y attire). Sinon j'aimerais également bien savoir qui est cette fille capuchonée qu'on voit qui accompagnée Dante, je rejoins ton avis Larry pour ce qui est du scénario.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Devil May Cry 5 ... Gargh?   Devil May Cry 5 ... Gargh? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devil May Cry 5 ... Gargh?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» DmC Devil may cry....
» Devil May Cry 5 Des avis ?
» Test de Jersey Devil
» DMC HD COLLECTION(devil may cry 3 special edition)
» Test de Shin Megami Tensei: Devil Survivor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: