Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Reportage Paris Games Week 2010

Aller en bas 
+2
huntead
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 10:20

Un petit reportage pour vos petits yeux avides d'images videoludiques du Paris Games Week, le nouveau salon du jeu video qui tenu sa 1iere edition ces derniers jours. Veuillez nous excuser pour la pietre qualité de certaines videos, etc ... Nous avons fait de notre mieux et vous promettons un reportage d'une qualité dix fois superieur a celui ci pour l'année prochaine! Jusque là, portez vous bien et profitez de cette saucée 2010!






Dernière édition par Tooby-Larry le Mer 26 Oct - 21:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 12:46

moi je suis allé a la blizz con mais pas paris game week sniff on pouvez gg dbz

mais super reportage
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 12:51

Cool, un nouveau reportage!!!!! Very Happy

De toute façon, Sony a toujours eu un gros problèmes en matière de pub. Rien qu'avec le lancement de la PS3 ou de la PS2, c'était un massacre total. Le problème de bruit chez Sony, c'est juste leur faute car ils sont pas foutu de faire de la bonne pub pour leur console.

Pour Kinect, je pense qu'il faudra encore attendre pour voir si sa s'améliore, mais je pense que Microsoft a tenu ses promesses, mais sa doit être les conditions du Paris Games Week qui font que le tout se révèle bancale. Après, j'ai pas testé donc je peux pas dire Razz .

EDIT: Bon, maintenant, j'ai tout vu et je dois dire que pour le dernier jeux avec le Kinect: Franchement, vu vos impressions, j'ai le sentiment de me dire que en faite, les développeurs qui créer sur Kinect, ils ont du créer des jeux dessus pour pas que le produit n'ai pas de jeux a son lancement. Et puis, c'est pas a Microsoft de voir si la caméra fonctionne, sa doit être les développeurs eux-mêmes qui doivent testé. En tout cas, si je peux essayer Kinect, j'essaierai de mettre mes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 14:23

j' ai essayé kinect dans un salon au usa et le kinect et super oui y a un détecteur de forme pour les corps,objet ect...c est votre avis je le respect (même si vous avez quand même envoyé des flèche empoisonné au kinect) lol!
manu a parfaitement raison la détection de corps a était définit pour une femme sens doute une hôtesse(donc pas a vous idem pour la lumière comme l eye-toy trop de lumière le bousillé) j ai joue a 2 en personne avec mon cousin c super,le problème c la détection qui prend un peux de temps ça ses chiant.

pour le move de la ps3 ya un capteur dans le manette comme la wii mais en mieux alors que kinect en a pas cheers (apres y a un temps d adaptation pour faire marché les jeu que ont peux pas avoir sur un salon)

maxime pour zelda fait des plus grand mouvement avec la wiimote sa marche mieux Very Happy

dessus que vous avez pas parlé de jeu xbox après tout vous avez la ps3 c normal(j aurais fait pareille avec le xbox lol! )

bien sur tout se que je dit na aucune méchanceté dans se que j ai écrie ^^ voilivoilouvoila reportage super car j était pas la bas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Douai

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 15:15

Haa un nouveau reportage ^^ je n'ai pas pu aller au Paris games week j'aurais voulu y aller juste pour y aller pour essayer le dernier Zelda que j'attend beaucoup en tant que fan de Zelda ^^

Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 17:00

Franchement Larry Manu et Max bravo pour le reportage sa fait très pro !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyMer 3 Nov - 17:06

bulll a écrit:
Franchement Larry Manu et Max bravo pour le reportage sa fait très pro !

Pas assez à mon gout, tu verras l'année prochaine! ;P
Mais merci beaucoup, en tout cas!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyJeu 4 Nov - 23:32

tres bonne video
j'ai retenu MVC3, BLAZBLUE CS , DEAD SPACE 2, KILLZON 3,

KINECT je le sens pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 17:37

Personnellement, je pense que pour Kinect, il faut juste attendre un peu. On ne peut pas donner un simple avis sur un salon qui avait l'air assez bancale au niveau de l'organisation. Et surtout, on peut pas donner un avis en simple spectateur d'un reportage (je pense que tu est d'accord, KR16 ?? A moins que tu ne l'es essayé)

donc moi je dit: Attendons un peu. Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 18:33

Lizardman6 pas mal de testeurs pro et non pro ayant testé Kinect redise la même chose : Kinect sur certains jeux a vraiment un temps de latence
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 18:47

oui, je l'avoue: beaucoup le disent. maintenant que j'ai vu un autre reportage d'un autre testeur, il le dit aussi qui a un temps de latence. donc, est-ce que je dois retirer ce que je viens de dire ????? Suspect Suspect Suspect

Bon, on va dire oui: je retire ce que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 19:40

Les avis sont tres partagés sur cet objet. Il marche, il ne marche pas ... Tout ceci est bien relatif, mais au dela de ça, il y a le concept en lui meme, l'absolution de la manette ... Et personnellement, je ne suis vraiment pas fan de cette option!


Larry


Dernière édition par Tooby-Larry le Ven 5 Nov - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 19:51

Larry je suis d'accord pour le fait que ce genre de gadget signe l'arret de mort de la manette ainsi que le casual gaming ( car tu jouera pas 10 heures manette en main que 10 heures a bouger comme un fou ^^ ) .

Et Lizardman6 je n'ai rien dit à ce sujet je te dit juste les dires de certains ne retire rien ^^ ces ton opinion et je la respecte.
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 20:10

perso faire 10h de jeu avec kinect sa le fera pas(surtout pour le prix).

chez moi kinect sera aussi utile que une cuillère dans un yaourt vide tongue
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyVen 5 Nov - 20:15

Pour moi, un vrai jeux vidéo, c'est avec une manette et, a la limite, une télécommande comme la WII. Trop de gadgets, tue le gadgets.

Citation :
Et Lizardman6 je n'ai rien dit à ce sujet je te dit juste les dires de certains ne retire rien ^^ ces ton opinion et je la respecte.

Certes, c'est mon opinion, mais moi je me réfère qu'au vidéo que je regarde. Et que ce sois Game Check ou un autre testeur, les deux le disent: Kinect n'est pas encore au point. Je reste quand même confiant sur le fait qu'il peuvent encore l'améliorer.

Je me répète, mais: Wait & See.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 EmptyDim 7 Nov - 19:34

Kinect sort Mercredi pour les intérésés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reportage Paris Games Week 2010 Empty
MessageSujet: Re: Reportage Paris Games Week 2010   Reportage Paris Games Week 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reportage Paris Games Week 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [27/10/2011] Reportage Paris Games Week 2011
» [06/07/2011] Reportage Japan Expo' 2011 (Jeudi)
» [06/07/2010] Reportage Japan Expo' 2010
» [11/07/2012] Reportage Japan Expo' 2012
» [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: News-
Sauter vers: