Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Assassin's Creed : Brotherhood

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 17:28

Assassin's Creed : Brotherhood ( Sortie le 18 Novembre 2010)

Assassin's Creed : Brotherhood  Screedbrotherhood

Synopsis :

Le jeu d'action Assassin's Creed : Brotherhood sur Playstation 3 permet aux joueurs de retrouver le Maitre Assassin Ezio à Rome, dans sa lutte contre l'Ordre des Templiers. Dans ce troisième opus de la série, l'esprit du jeu est conservé, et l'expérience multijoueur est mise en avant avec plusieurs modes proposés. Chaque personnage pouvant être incarné possédant ses attaques et ses armes propres.

Images du jeu :

Assassin's Creed : Brotherhood  Assassinscreedbrotherho

Le jeu sortira en 3 version différentes :

Version simple ( 70 euros ) :

Assassin's Creed : Brotherhood  Screedbrotherhood

Version Collector Auditore ( 75 euros ) :

Assassin's Creed : Brotherhood  Tumblrl7p2jdbuwu1qzz13a

Version Collector Codex ( 90 euros ) :

Assassin's Creed : Brotherhood  93956862

Guide Assassin's Creed : Brotherhood de 208 Pages + Poster ( 15,99 euros ) :

Assassin's Creed : Brotherhood  Guideassassinscreedbrot

Vu que les édition collector ne comprenne pas de Figurine Ubisoft à décider de sortir sa Figurine collector de Ezio en Maître Assassin.

Figurine Ezio Auditore Da Firenze Collector ( 29,95 euros ) :

Assassin's Creed : Brotherhood  Screedfigurineezio

Assassin's Creed Brotherhood aura du contenu exclusif pour la PS3 et gratuit silvouplait !

Après une phase de bêta-test accessible uniquement sur Playstation 3, Ubisoft annonce qu'il proposera aussi du contenu exclusif pour Assassin's Creed Brotherhood sur la console de Sony. Dès la sortie du jeu, les joueurs PS3 seront ainsi cordialement invités à télécharger gratuitement un pack de missions inédites d'assassinat, de protection et de coursier. Celles-ci s'articuleront toutes autour d'un complot visant à faire taire Nicolas Copernic, l'astronome ayant découvert que la Terre gravite autour du soleil et non l'inverse.

Voilà j'ai crée ce topic pour qu'on parle du jeu est ce que vous l'attendez comme moi ?

Qu'elle version aurez vous qu'elle sont vos attentes et craintes débattons-en mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 17:39

pffff un assassin qui travaille a plusieurs ou et tu Altaïr l assassin qui cherchais des info puis qui tuer sa cible

haaaaaa mais je le prendrais quand même,espérons qu'ont sois pas obligé de utilisé l AI des autre assassin pour finir une mission. cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 17:44

Je trouve, au contraire, qu'un systeme de cooperation est une tres bonne idée! Avoir une equipe d'assassins rodés et reflechis, j'adore l'idée! On dirait une equipe preparant un braquage minutieusement =D

Bref, etrangement, ce jeu ne m'attire pas enormement, mais je sais que, quand j'y jouerai, je prendrai mon pied!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 18:11

Larry après avoir fait le 1 quand j'ai commencé le 2 j'était pas super emballé puis après quelques minutes je me suis laisser emporter et j'ai accroché jusqu'au bout.

Sinon vous prenez qu'elle version ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 19:05

C'est pour ça que je dit ça par rapport au 3iem opus ^^

Je prendrai la version normale, personnellement



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 19:50

Tooby-Larry a écrit:
C'est pour ça que je dit ça par rapport au 3iem opus ^^

Je prendrai la version normale, personnellement



Larry

pareille la figurine m intéresse pas trop
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 20:39

Raiden (MGS) dans Assassin's Creed Brotherhood !!!!!!!!

Selon le site Joystiq, qui tient lui-même l'info d'un informateur mystérieux, il semblerait que le personnage Raiden de la série Metal Gear Solid soit présent dans le jeu Assassin's Creed Brotherhood, du moins sous la forme d'une skin jouable à débloquer. Si cela venait à se vérifier, ce ne serait alors pas la premier rapprochement entre les deux séries d'Ubisoft et Konami.

On se souvient en effet qu'une tenue d'Altaïr (le premier Assassin de la série) était disponible dans Metal Gear Solid 4 tandis que Metal Gear Solid : Peace Walker empruntait, lui,le saut de la foi des assassins. Tout est donc possible.

en voici la preuve :

Assassin's Creed : Brotherhood  Sanstitrevp

Moi perso étant fan de MGS et vu que j'adore Assassin's creed ces que du bonus ! même si l'époque ne convient pas du tout ^^ Ninja cyborg en 1590 je crois Leonardo a du bosser dur ^^.

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMer 3 Nov - 21:52

En effet, c'est une bonne surprise pour moi aussi ^^

Je prendrai plaisir à le controler en esperant qu'il aura quelques specificités au niveau du gameplay!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyJeu 4 Nov - 7:13

En fin de compte certains y voit un affront a la série mais UBISOFT rend l'appareil à KONAMI.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyJeu 4 Nov - 9:19

Un affrontement? C'est absurde!
Tout d'abord, les deux series n'ont pratiquement rien en commun. Ensuite, on voit bien que depuis MGS 4, les devellopeurs s'amusent à se mettre des petits clins d'oeil! (Skin d'Altaïr dans MGS 4, Saut de la foie et boite de foin dans MGS: Peace Walker, et maintenant, l'apparition de Raiden dans A.C. Brotherhood!)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyJeu 4 Nov - 16:48

Tu as raison je pense la même chose.

J'espère retrouver ce genre de musique pour AC Brotherhood : https://www.youtube.com/watch?v=ZBUiu_m70KQ whaou tant ces beau ça me fou des frissons.

Et ces en écoutant cette musique que tu te dit que le jeu vidéo est un art ! ( graphisme, musique, ambiance e.t.c )
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyDim 7 Nov - 19:30

J-11

Plus que 11 Jours mes ami(e)s et nous retrouverons Ezio pour de nouvelle aventure
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyLun 8 Nov - 18:58

J-10
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyLun 8 Nov - 20:54

je vais passenté avec call of duty 7^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyLun 8 Nov - 21:44

Evite de mettre des commentaires inutiles, s'il te plait, Bulll =/


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMar 9 Nov - 7:26

Bonjour Larry ok pas de problèmes Wink
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMar 16 Nov - 17:15

Plus que 2 jours malheuresement je ne pourrais le prendre avant noêl car manque d'argent sniff Crying or Very sad

Je me suis confectionner la lame de Ezio je vous la montrerez en photo si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Douai

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptySam 25 Déc - 22:11

Salut , je profite de ce topic pour savoir si des membres du forum seraient intéressés de faire quelques parties avec moi en ligne sur assassin's creed brotherhood ^^ ID PS3 : Ghost59287.


Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptySam 25 Déc - 22:35

Y a t il un mode proposant uniquement du coop'? Car si oui, je suis à 100% partant! =)
Sinon, je ne suis pas super chaud pour de la confrontation =/ (je ne l'ai jamais etait et ne le serai jamais ^^')
Quoi que en privée, juste avec des membres du forum, ça peut etre assez sympa! ...

A voir!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Douai

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptySam 25 Déc - 22:49

Oui je parlais de faire une partie avec uniquement avec des membres de forum Larry ^^'


Marinvador59
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptySam 25 Déc - 22:50

D'accord. Néanmoins, tu ne m'as pas repondu: existes t il un mode avec uniquement de la cooperation?


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 25
Localisation : Douai

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyDim 26 Déc - 0:08

Non je ne pense pas qu'il y en est un =/
Revenir en haut Aller en bas
MelanieGuyot




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Déçue par Assassin's Creed : Brotherhood :(   Assassin's Creed : Brotherhood  EmptyMar 13 Déc - 12:45

Coucou,
Je n’ai pas été vraiment conquise par Assassin's Creed : Brotherhood ! Je trouve que cet opus est moins prenant que les autres. Le scénario ne m’a pas du tout captivée et le gameplay est assez répétitif. J’ai été très déçue, car je pensais que cette extension en valait la peine. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assassin's Creed : Brotherhood  Empty
MessageSujet: Re: Assassin's Creed : Brotherhood    Assassin's Creed : Brotherhood  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Assassin's Creed : Brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Assassin's Creed: Brotherhood
» Assassin's Creed III :
» Test d'Assassin's Creed III
» Assassin's Creed PC, lequel acheter ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: