Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Chez Marcus (Nolife)

Aller en bas 
+2
Tooby-Larry
thanok
6 participants

Que pensez-vous de cette émission ?
J'aime
Chez Marcus (Nolife) Vote_lcap82%Chez Marcus (Nolife) Vote_rcap
 82% [ 14 ]
Chut, faut pas en parler, c'est le concurrent direct de Larry !
Chez Marcus (Nolife) Vote_lcap6%Chez Marcus (Nolife) Vote_rcap
 6% [ 1 ]
Bof, bof, Larry est beaucoup plus cool...
Chez Marcus (Nolife) Vote_lcap12%Chez Marcus (Nolife) Vote_rcap
 12% [ 2 ]
Ch'ais pas, ch'connais pô...
Chez Marcus (Nolife) Vote_lcap0%Chez Marcus (Nolife) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyLun 3 Jan - 12:17

Je connais cette émission depuis quelques mois seulement et j'aime beaucoup.

Elle se complète bien avec gamecheck, surtout lorsque les mêmes jeux sont testés, ça permet d'avoir 2 points de vue différents...

De plus Marcus est un "fossile vivant", je le connais depuis Rétro GameOne, bien qu'il ait démarré avec Level One sur cette même chaîne, en 98 il me semble...

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyLun 3 Jan - 12:37

Je sais que Manu adore Marcus et cette émission

Pour l'avoir vu sur Game One, je n'appreciais pas vraiment Marcus, mais là, il semble assez agreable à regarder et ecouter, malgres un eclairage un peu sombre =/

Oh, et d'ailleurs, niveau concurrence, c'est zero, car ce n'est pas comme si nous avions deux magasins face à face ... Meme Bibi300 et Game Check ne sont pas en concurrence, nous ne faisons qu'exposer un certain point de vue sur un jeu en particulier et proposer une emission pour nos spectateurs, pour leur plaisir et pour les aider s'ils ont besoin de se divertir =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyLun 3 Jan - 13:50

j aime bien marcus avant car il se prenait un peux au sérieux mais maintenant il fait trop le soive si non ces un bon testeur^^
Revenir en haut Aller en bas
rlagere24

rlagere24


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyLun 3 Jan - 17:23

Bof, bof, Larry est beaucoup plus cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://game-eyes-rlagere.blogspot.com/
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMar 4 Jan - 19:19

Marcus sympa sont émission un gars honnete et marrant au passage
Revenir en haut Aller en bas
FanToM

FanToM


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : La ou je me trouve

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMer 5 Jan - 14:18

Franchement , Moi qui ne regardait jamais la télé, Si je n'avais pas découvert Nolife, je serait pas la (sisi c'est vrai ). Nolife est LA seule chaine que je regarde. et comme Thanok, je le connait depuis Rétro GameOne. Je suis un grand fan de Marcus. =D.

PS : Je ne dis pas que GameCheck est nul :p c'est juste que comme c'était le topic... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMer 5 Jan - 14:33

T'inquiete pas, FanToM! XD
Comme je l'ai deja dit, il n'est aucunement question de concurrence.
(deja parceque nous ne sommes pas comparable (c'est son metier, ses emissions passe à la télé et il a une equipe derriere, etc ... Nous, c'est quand meme different! XD) Mais meme si nous pouvions entrer en concurrence avec lui, nous ne voudrions pas, Game Check ayant pour but d'apporter à son public du bonheur, du loisir, du reconfort, etc ... Ce serait un peu illogique d'avoir cette mentalité mais de vouloir ecrasé tout les autres testeurs, non? ^^')



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMer 5 Jan - 17:41

Lorsque je parlais de concurrence dans les options de sondage, c'était bien entendu une pointe d'humour... Pour détendre l'atmosphère, quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMer 5 Jan - 17:49

Et bien si je devais parler de ça, je dirai que je ne vois pas l'interet de mettre de l'humour dans un sondage si c'est pour créer une reponse inutile et qui ne signifie rien.

Par contre, sache bien que je ne dit pas ça pour t'aggresser, mais vu que tu abordes le sujet, je te donne mon avis =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMar 11 Jan - 15:01

Dernierement, je regarde les "Retro Game One" sur Youtube. Je trouve ça tres plaisant, malinement monté et Marcus y est tres agreable!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMer 12 Jan - 21:06

As-tu vu celui au sujet des jeux sortis en 1998 ?

Je n'ai vu que la première partie consacrée aux jeux console, la seconde devait parler des jeux PC... J'aurais bien voulu la voir...
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyMer 12 Jan - 22:01

Je ne l'ai malheureusement pas vu et ne le trouve ni sur Youtube ni sur Dailymotion =/

Dommage, l'epoque de la Playstation est une epoque que j'affectionne tout particulierement! Surtout que les années 98 - 99 - 2000 ont sortis d'enormes titres dont certains on fait carrement naitre des series!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyJeu 13 Jan - 0:03

Tooby-Larry a écrit:
Je ne l'ai malheureusement pas vu et ne le trouve ni sur Youtube ni sur Dailymotion =/

Dommage, l'epoque de la Playstation est une epoque que j'affectionne tout particulierement! Surtout que les années 98 - 99 - 2000 ont sortis d'enormes titres dont certains on fait carrement naitre des series!


Larry

En parlant de ça, j'ai vu récemment le test de Marcus sur Tomb Raider Anniversary, qui est un remake du premier Tomb Raider, et il a voulu montrer les différences notoires entre le premier Tomb Raider et son remake avec un décalage de 10 ans entre les 2... Incroyable ! Les progrès faits en 10 ans ! Le premier opus de la série est encore dans la mémoire de nombreux gamers comme étant un jeu magnifique ! Mais quand je l'ai vu dans l'émission de Marcus, ça m'a fait un choc ! Les textures, la jouabilité... ça n'a plus rien à voir !

Quand on sait le nombre de jeux cultes dont les suites sont plus ou moins ratées, on peut espérer que les studios continuent à ressortir leur anciens chefs-d'oeuvre comme ça a été fait pour Tomb Raider ou bien à une moindre mesure pour Prince of Persia (il me semble que la trilogie d'Ubisoft n'a subi qu'un simple lifting sans aucune modification du jeu lui-même) !

Après tout ça se fait dans le milieu du cinéma, alors pourquoi pas dans les JV ???
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyJeu 13 Jan - 2:57

Beaucoup de choses se melent à ça ... La relativité d'un avis (9/20 pour le jeu "Fist of the North Star: Ken's Rage" selon JV.COM ou "5/10" de la part d'IGN ... Alors que je viens de passer les 50h de jeu dessus! Ca prouve bien que je m'eclate comme un fou dessus! Wink )

Ou encore les faits de coulisses (Car je vois enormement de joueurs se plaindre de tout et de rien ... Mais je pense que, tout d'abord, c'est une tres mauvaise attitude qui nuit à eux et à leur entourage, mais surtout, je pense que la plupart n'en savent pas assez pour juger! (On pense notamment aux DLCs, etc ...))



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
thanok




Messages : 18
Date d'inscription : 03/01/2011

Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) EmptyJeu 20 Jan - 7:47

Tooby-Larry a écrit:
Beaucoup de choses se melent à ça ... La relativité d'un avis (9/20 pour le jeu "Fist of the North Star: Ken's Rage" selon JV.COM ou "5/10" de la part d'IGN ... Alors que je viens de passer les 50h de jeu dessus! Ca prouve bien que je m'eclate comme un fou dessus! Wink )

Ou encore les faits de coulisses (Car je vois enormement de joueurs se plaindre de tout et de rien ... Mais je pense que, tout d'abord, c'est une tres mauvaise attitude qui nuit à eux et à leur entourage, mais surtout, je pense que la plupart n'en savent pas assez pour juger! (On pense notamment aux DLCs, etc ...))



Larry

On trouve souvent un décalage entre l'avis d'un critique et celui d'un utilisateur lambda que ce soit au cinéma, au restaurant ou même dans les jeux vidéo. J'avais remarqué aussi, sur allociné, en regardant les critiques des journaux pour plusieurs films que la façon de noter variait pour un même journal selon que le film avait été vu par l'un ou l'autre de ses critiques, ceci en particulier pour les inrocks.

On trouve des jeux encensés par la critique qui ont fait des "flops" (Castlevania Lords of Shadow) et d'autres comme Gran Turismo V qui a été décrit comme décevant et pas fini mais qui est pourtant un succès commercial.

La critique est avant tout subjective et simplement indicative, à relativiser donc, d'ailleurs sur la plupart des sites on trouve aussi une notation des joueurs avec leur avis, ce qui permet de voir ce qu'en ont pensé les utilisateurs lambda.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chez Marcus (Nolife) Empty
MessageSujet: Re: Chez Marcus (Nolife)   Chez Marcus (Nolife) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chez Marcus (Nolife)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: