Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Relax'Up sur Little Big Planet 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Little Big Planet 2 Empty
MessageSujet: Relax'Up sur Little Big Planet 2   Relax'Up sur Little Big Planet 2 EmptyVen 11 Fév - 3:22

Retour, one more time, sur Little Big Planet 2 pour une petite heure de plaisir à decouvrir aléatoirement quelques niveaux! Oh, et d'ailleurs! Ne vous enervez pas au sujet de Bibi300! ^^'
Si vous voulez en parler, envoyer moi un Message Privée, je vous exposerai mon avis avec plaisir, mais il faut bien retenir que je respecte Bibi, c'est une certitude!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Little Big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Little Big Planet 2   Relax'Up sur Little Big Planet 2 EmptyVen 11 Fév - 4:36

excellent video
j'ai adorer le jeux de combat
le jeux de cours c'etait motostorme ?

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Little Big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Little Big Planet 2   Relax'Up sur Little Big Planet 2 EmptyVen 11 Fév - 19:58

Si tu parles du niveau de course 2D que nous avons fait dans la video, non, le titre ne mentionne rien en rapport avec Motorstorm, et meme, je n'ai jamais vu de bateau dans Motorstorm!

(C'etait d'ailleurs un reve que je m'etais fait ... Un Motorstorm aquatique! =D Des jet-ski, des paquebots, des hors-boards, etc ... Toute sorte de vehicules avec des tracées incroyables sur l'eau ... J'adorerai!!!!)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Relax'Up sur Little Big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Little Big Planet 2   Relax'Up sur Little Big Planet 2 EmptyVen 11 Fév - 23:23

super relax up j était mort de rire avec le film ou les sac boys se font tuer sa me donne vraiment envie d acheté un Ps3
dire qu'avant je croyais que LBP était un jeu pour les attardé....je crin

pour les test que vous faite sont vraiment très bien je m'amuse toujours autant a les regard (surtout le test de demon soul avec les ray manta volant ^^) a part un petit décalage avec la vidéo que vous regard(Testeur) et nous(spectateur)si non c est parfait cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur Little Big Planet 2 Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Little Big Planet 2   Relax'Up sur Little Big Planet 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Little Big Planet 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1iers Pas sur Little Big Planet 2
» Test de Little Big Planet 2
» Test de Lost Planet 2
» Test de Lost Planet: Extreme Condition
» Test special Noel: Little Big Planet (+ Sackboy's Prehistoric Moves)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: