Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') EmptyMer 9 Mar - 9:10

Plus connu sous nos lattitudes sous le nom des "Yakuza", La serie des Ryu ga Gotoku se met à la mode des zombies. Une idée que nous avions particulierement appreciée et que nous vous faisons partager à travers la demo! Le concept se revele t il aussi rafraichissant que prevu?



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
ZazaLuvsRPG

ZazaLuvsRPG


Messages : 9
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 33
Localisation : Caen (14)

Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') EmptyMer 9 Mar - 16:43

Comme dit sur dailymotion, que du bonheur merci !
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') EmptyMer 9 Mar - 23:13

Konbanwa minasan ^-^ (au passage très belle interprétation japonaise de Larry)
Déjà la première chose qu'on peut se dire tout de suite en voyant cette démo c'est que c'est très joli graphiquement (bon mis à part un monsieur qu'on voit de dos à 3:08 qui a une coupe de cheveux en plastique Neutral ). Franchement si il n'était pas précisé qu'il s'agit d'une démo, j'aurai cru à un test d'un jeu complet. Je trouve vraiment ça magnifique. Je tiens à le préciser je ne connais malheureusement pas la série Yakuza donc je ne peux pas comparer aux précédents épisodes. Alors concernant l'esprits "zombies" je trouve cette mode un peu barbante et dommage du fait qu'il incorpore ces créatures un peu partout dans des mondes où ils n'ont pas forcément lieu d'être (je pense notamment à Call of Duty ou Red Dead Redemption), et en même temps je me dis pourquoi pas, ça défoule. Franchement lorsque tu as annoncé la couleur zombie je me dis imaginé tout de suite une vidéo où on commence, claque il y a du zombie qui arrive, pan pan boum boum. J'ai agréablement été surpris de voir qu'il y avait un sénario amenant le premier zombie puis les autres petits à petit, ça c'est vraiment bien ça met une ambiance de film survival horror (je sais pas si ça peut se dire Razz).

Et là je vais jouer le gros lourd en citant les petits trucs pas logiques:
-durant le petit match de ping pong, comment ça se fait que lorsque la balle part d'un côté, le joueur puisse la reprendre avec un mouvement spectaculaire du genre "j'ai la classe quoi" ?
-pourquoi la jolie demoiselle joue au bowling avec des bottes à talon aiguille ou presque ?
-pourquoi le personnage principal ramasse simplement un flingue et rien de plus se retrouve avec des munitions illimitées ?
Voilà, et tout ça amène une réponse qui dit "on s'en fiche Surprised " le plaisir du jeu est là et si la demoiselle aurait porté des chaussures de bowling ou qu'on aurait eu un pauvre petit chargeur à 15 balles on aurait vite fait la tronche ^^ (je sais que ce que je dis ici est un peu inutile mais j'aime bien parler)
J'en viens maintenant à une petite pensée personnelle concernant Manu lorsqu'il à parlé des "petites potions" en référence à l'alcool, je l'imagine bien un de ces jours boire un petit verre en criant qu'il ne fait que récupérer des PV =D

Bref, j'en reviens au jeu, franchement pour une démo je la trouve très riche, seule bémol dommage pour le texte car du coup on ne comprend pas forcement 100% du sénario ce qui m'embête car je voulais voir comment ils auraient expliquer l'apparition du phénomène zombie. Et d'après ce que j'ai compris le jeu complet serait Anglais et il en est de même des opus précédents. Vraiment dommage car quand on joue à un jeu il n'y a pas que le gameplay et les graphismes qui sont là et le fait de louper du sénar' fait louper beaucoup de sensations au joueur, du moins c'est ce que je pense. Surtout après la petite cerise sur le gâteau en ce qui concerne le fait que la ville redevient normal et qu'il y aurait possibilité de la journée qui se répète sans fin.

Concernant le petit clin d'oeil à Shenmue, je n'y ai pas joué (oui je ne connais rien T-T) mais j'ai vue déjà des Gaming Live sur jvc et j'avoue que je fais aussi le rapprochement, surement dû un peu aux vêtements du personnage qui sont dans les mêmes tons de couleurs, au fait de cette ballade à travers une grande ville de l'Est avec ses grands bâtiments, et ses jeux d'arcades et autres activités.
Sur ce bonne présentation sur cette démo et je te souhaite un bon rétablissement au cou Larry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') EmptyMer 9 Mar - 23:39

Lewitt: C'est toujours un plaisir de lire des messages aussi complet et sympa! =)

Bon, pour ce qui est de la mode "Zombie", je pense que ça depends ... Un FPS deja assez banal à mes yeux qui se met a cette mode? Ca ne m'attire vraiment pas. Yakuza, par contre, qui se met à ça? Ouuuh les developpeurs sont assez malins pour nous faire quelque chose de jouissif, bien fait et plein de surprises, alors je m'y interesse! ^^


Pour répondre à tes questions: Parceque c'est Ryu ga Gotoku, voyons! XD
D'ailleurs, tu parlait du fait de decouvrir l'univers des Yakuza ... Le 1ier opus, disponible sur PS2, est sous titré en français, donc tu peux au moins te rattraper sur cet opus! Malheureusement, tout les autres sont en anglais! Et ce n'est vraiment pas le type de jeu où la barriere de la langue n'est pas un soucis =/

Au contraire, car ce sont des jeux où les quetes sont interessantes et bien ecrites, où le scenario principal contient bien des secrets et des surprises, et où l'on a besoin de comprendre ce qui se passe dans les mini-jeux, etc ...
J'ai adoooré le 3iem épisode et attends le 4iem impatiemment, mais je ne peux te les recommander si tu n'es pas familier avec la langue de Shakepeare! =/ (Mais cette serie merite d'apprendre la langue, selon moi ;P)


Portes toi bien, en tout cas!





Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') EmptyVen 11 Mar - 1:58

excellent video
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') EmptyVen 11 Mar - 17:53

Jeu Sympa très bonne vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')   Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP') Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Ryu ga Gotoku of the End (DEMO JAP')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relax' Up sur Ryu Ga Gotoku: Ishin (DEMO JAP')
» Relax'Up / Presentation Ryu Ga Gotoku 4 (Yakuza 4) (DEMO)
» Relax'Up sur Dragon Ball Z: Tenkaishi Tag Team + Kurohyô: Ryu ga Gotoku Shinshô (DEMO)
» Relax'Up sur Ryu ga Gotoku: Zero
» Relax'Up sur Earthworm Jim HD (DEMO)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: