Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Test de Croc 2

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Croc 2 Empty
MessageSujet: Test de Croc 2   Test de Croc 2 EmptyLun 4 Avr - 20:08

Croc revient nous rendre une petite visite chez Game Check dans ce test de son deuxieme episode. Le petit crocodile nous revient donc dans une aventure placée sous le signe du changement! Mais ceux ci sont ils bons?



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Croc 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Croc 2   Test de Croc 2 EmptyLun 4 Avr - 22:19

Je viens de regarder avant ce test, celui de Croc premier du nom et j'avoue que j'ai été émerveillé *.* ça fait le gros jeu nostalgique et pourtant je n'y ai pas joué mais je ne cache pas que j'aimerai beaucoup me faire tout ce jeu. C'est exactement le genre de jeu que je ne verrai pas aujourd'hui sur console HD car je pense qu'il perdrait pas mal de charme. L'univers old school fait que il y a de belles couleurs vives, des musiques entrainantes et joyeuses, un gameplay qui rappelle des souvenirs (notamment avec les sauts), c'est vraiment un petit bijou que j'aimerai bien avoir chez moi... avec ma PSOne aussi d'ailleurs. Et puis j'aime beaucoup ce petit croco =)

Maintenant j'ai vu également le test de Croc 2, alors déjà:
"Une entrée en scène bien noire, n'est-ce pas ?
-Ben comme le premier j'ai envi de te dire
-Un peu différente du premier tout de même, mais tout aussi noire"
[Rembobinage]..."un peu différente du premier tout de même, mais tout aussi noire" =D
Faudrait savoir ce que tu dis XD (ne t'inquiètes pas j'ai bien compris ce que tu voulais dire, mais le plaisir de pouvoir te charrier était trop tentant ^w^)
Pour m'excuser je tiens à te dire que tu fais très bien la voix yaourt XD

Bref, pour ce qui est de ce Croc 2 je le trouve moins bien que le premier d'après ce que j'ai pu voir. J'aurai un peu envi de dire que ne pas le faire et nous laisser sur un très bon Croc aurait été déjà vraiment bien. Ou alors peut être laisser toutes les caractéristiques du premier en changeant bien évidemment le sénario. En ce qui concerne les coeurs qui représentent les points de vie je suis de ton avis. Quand j'ai visionné le test de Croc je me suis dit qu'il y avait pas mal de choses que je connaissais dans d'autres jeux comme lorsque Croc se suspend sous des grillages j'ai comparé ça à Super Mario 64, ou encore justement le système des diamants venant de Sonic. Là ce Croc 2 m'a plus fait penser à un Spyro. Déjà avec l'univers jurassic, les ennemis qui sont des gros loubards un peu abrutis je trouve qu'ils ont une énorme ressemblance avec les ennemis d'un Spyro que j'ai fait sur Playstation. Et aussi le système des diamants à collecter qu'on retrouvait aussi dans ce même Spyro. La chose qui m'a tout de même le plus frappé dans ces deux Croc, c'est les sauts. Alors là ça me rappelle tout les jeux de plateformes sur lesquels je stressais sur ma PS1. Ce genre de saut que t'ai pas sûr de réussir, où tu appuis une fois rapidement sur X pour faire un petit saut et où tu laisses ton doigt appuyé sur ce même bouton pour faire un saut assez haut et assez long pour espérer atteindre au moins le bord pour pas tomber et te retaper tout le niveau. =D
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Croc 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Croc 2   Test de Croc 2 EmptyJeu 16 Juin - 3:30

excellent vidéo test
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Croc 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Croc 2   Test de Croc 2 EmptySam 16 Juil - 12:56

Ah lala notre ami Croc ( Un nom que je trouve plutot mignon d'ailleurs ^^)
J'ai adoré l'intro que je trouve plutot bien réalisé grace a des graphismes simples mais c'est ce qui fait le charme de ce jeu.
Merci pour ce test Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Croc 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Croc 2   Test de Croc 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Croc 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Croc: Legend of the Gobbos
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: