Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tekken TAG Tournament 2

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyDim 1 Mai - 23:58

Yo.

Vue que je suis partie pour passer plus de temps sur le fofo de Gamecheck j'en profite pour vous parler de Tekken TAG Tournament 2 Smile
Il a était annoncer y'a longtemps maintenant mais bon, comme j'ai pas vue de topic le concernant...

Je vais donc essayer de vous poster dans l'ordre toute les vidéos le concernant + les news déjà connu :



Alors déjà :

-Aucune date n'est prévue sur console.
-Jun Kazama, True Ogre, Jinpachi et Jaycee ( juste Julia en tenue de catch... ) seront de nouveaux perso, sauf Jaycee qui reprend exactement le gameplay de Julia. ( j'vous post les vidéos plus bas )

-Certains perso aurons de nouvelle tenue. Pour l'instant on connais Yoshimitsu et Miguel. ( miguel est dans une vidéo, voilà une image de Yoshimitsu -> http://media.vandalimg.com/m/13248/201111993716_3.jpg )

-Les perso aurons de nouveaux coups.
-Le mode TAG a était plus poussé et il sera possible de juggle en TAG.
-Le système de sol qui se casse de Tekken 6 sera présent et modifier ( vidéo plus bas )

-La personne qui doubler la voix de Heihachi Mishima ( ayant aussi fait Hercule de DBZ ) a disparue récemment. Heihachi sera donc remplacer par un frére lui ressemblant dans son style de Tekken 1.

-Devil Kazuya sera de retour et aura un style de combat a base de coup de laser.

-Le bras de True Ogre a était modifier, au lieu d'un gros serpent il aura un bras entourer de plusieurs serpents et pourra les utiliser pour attaquer. ( vidéo plus bas + image de True Ogre -> http://basgrospoing.fr/wp-content/uploads/2011/02/ttt2_trueogrerender01.jpg )

-Quelques GC et autres -> http://basgrospoing.fr/2011/01/flopee-dimages-et-dartworks-pour-tekken-tag-tournament-2/ tout est ici
Désoler pour les scans et tout j'ai pas tout sur la main en ce moment.



Voici les vidéo : ( je ne les post pas directement pour éviter de faire trop ramer la page. )

Je commence avec la meilleur en terme de contenu pour voir True Ogre, Jun etc :

https://www.youtube.com/watch?v=XSkawg2eUTU


https://www.youtube.com/watch?v=vvHQF-Tmaig&feature=player_embedded


Jun Kazama In Game
https://www.youtube.com/watch?v=p7SwPum9SWA


Test de True Ogre
https://www.youtube.com/watch?v=eXE4q1foCw8&feature=player_embedded


Et quelques combats : ( je vous en post un mais le reste vous le trouverez facilement sur la chaine youtube )
https://www.youtube.com/watch?v=PgHg328eaCE


Voilà voilà si y'a du nouveau j'essayerai de le poster si ça intéresse.
A part ça n'hésiter pas a donner vos impressions le concernant.



Moi je le trouve plutôt bien fichu de ce que je peut voir, le seul point qui me dérange un peu c'est que l'on a pas de news sur Ogre dans sa premiére forme :S
J'adorer ce perso et j'aimerai bien le revoir ( je le trouve plus intéressant que True Ogre )

+ Excusez moi si le post fait un peu " gros pavé "...
J'essayerai d'arranger ça.


Dernière édition par Ryuuzaki le Lun 2 Mai - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyLun 2 Mai - 1:10

Apres avoir decouvert et adoré le Tekken Tag Tournament (1), je ne peux qu'attendre ce second opus! J'ai notamment extremement hate de pouvoir ENFIN disputé le match Devil Jin vs Devil Kazuya!!!! =D

De plus, je pense que je vais vraiment m'amuser à faire certaines equipes (Jun/Asuka ; Steve/Haowarang, etc ...)

D'ailleurs, aux vues des videos, j'ai cru voir que le jeu etait legerement plus rapide que Tekken 6 (Que je trouvais deja assez rapide!)
Et serieusement, un bon petit tournoi sur Tekken Tag Tournament 2 dans Game Check, avec deux joueurs dans chaque equipe ... Ca serait enorme, je trouve! ^^
Ca me fait penser: il FAUT qu'ils incluent le fait de pouvoir jouer à deux en online! Ce serait enorme, de cooperer avec un ami tout en jouant contre des inconnus, ou meme des amis sur le 'net!

En tout cas, je suis tres exité quand à la sortie de ce titre, et j'espere qu'Arcade Street, une boite d'arcade sur Paris, aura sa borne de T.T.T. 2 en juillet! ;D

Pour finir, je rajouterai que Kunimitsu est toujours à confirmer! (Bon, par contre, je pense que c'est mort pour le retour de Gon ^^')
Mais ce serait enorme qu'ils mettent TOUT les personnages (Meme les copies, etc ... Genre Violet, Tiger, Combot, etc ...) Ca donnerait une ambiance "compilation ultime", qu'en pensez vous?



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyLun 2 Mai - 1:48

2 Joueurs dans chaque équipe ça se faisais dans le 1 alors pourquoi pas ( mais Online chaud 4 joueurs en méme temps, déjà que Tekken 6 était affreux Online par moment :S )

Kunimitsu a la base a était retirer du cast car elle était trop peu utiliser.
Mais si tu y réfléchie juste 5 secondes...

Première apparition ce n'était qu'une tenue bonus pour Yoshi, ensuite elle a eu une place mais avais le même style que Yoshi mais avec des coups en moins !!
Comment s’étonner que le perso est très peu jouer ensuite O_o

Par contre dans Tekken TAG 1 la elle était réussie je trouve.
J'aimerai bien la revoir mais a mon avis c'est mort pour elle aussi :/

Une sorte de compil ultime de Tekken...
Depuis le temps que j'attend ça !! Very Happy

Ça serai énorme de pouvoir tout réunir, même les HS et sans se soucier de l'histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyLun 2 Mai - 13:55

A ce que m'as dit Jerem', l'online de Tekken 6 est devenu tres bon (apres des centaines de M.A.J. ^^)
Alors si c'est possible pour ce T.T.T. 2, j'adorerai, personnellement! =)

Pour ce qui est de Kunimitsu, je dois t'avouer que je ne vois pas pourquoi il y aurait Eddie et Christie, et pas Kunimitsu et Yoshimitsu! ^^
De plus, je trouvais que Kunimitsu avait un certain charisme, personnellement =O
Et si on poursuit cette idée de "compil' ultime", elle devrait y etre. Apres tout, le spin of TAG n'as jamais etait tourné vers un jeu de combat scenarisé, mais bien un jeu de combat delirant avec un maximum de perso'!

(D'ailleurs, quand j'y pense: Tekken 1, 2, 3 => Tekken Tag Tournament (1); Tekken 4, 5, 6 => Tekken Tag Tournament 2 ... On a plus qu'a attendre le T.T.T. 3 apres Tekken 9 XD)

J'aimerai aussi qu'on puisse avoir des evolutions de personnages. Heihachi de Tekken 1 et de Tekken 6! =P
Pareil pour d'autres personnages comme Paul ou Kazuya! Je trouverai ça enorme d'avoir une tonne de costumes secrets cachés, et plein d'autres bonus comme cela! =)


Je terminerai sur deux questions: Unknown sera t elle presente? Et qu'aurons nous comme mini jeux delirants?! Le Bowling etait super sympa, mais un petit Tekken Ball remanié me ferait bien plaisir ^^
Quand à un Tekken Force jouable à deux, là, ce serait le pied ultime! *o*




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyLun 2 Mai - 15:58

Haha en fait ça dépend pour le Online.

Perso moi j'suis vraiment un joueur " sérieux " sur Tekken, genre session Offline, tournoi ou en salle d'arcade toujours.
Et ayant aussi bien geeker sur le Online je trouve que la différence reste énorme :S
( des coups crax Online mais pas terrible en Off etc )

Après ça reste jouable attention. faut faire gaffe a sa co et tout ( en Wifi tu galère quand même )

Pour Eddy/Christie -> Oui ça c'est n'importe quoi...
Mais j'sai pas, ils on assez de sucée quand même ( pourtant c'est pareil que Kunimitsu/Yoshimitsu )

Pour Unknown -> Eh bien non je ne pense pas.
On a pas eu d'annonce ( et vue le perso je crois qu'ils l'aurai dévoilé depuis un moment ) et sur l'écran de sélection elle n'y était pas :/

Et rien de nouveau sur les modes bonus.

Le jeu a était jouable juste sur Arcade mais plus tard ils vont arranger tout ça comme d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyLun 2 Mai - 16:16

Moi meme, je ne suis aucunement un joueur online, au contraire, mais je pense néanmoins que ça pourrait vraiment etre sympa =)


Par contre, pour ce que tu m'as repondu sur Unknown, les modes bonus, etc ... Je sais bien tout ça ^^'
Si je ne savais pas me renseigner sur les jeux videos que j'apprecie, je ne ferai pas cette émission Wink
Et pour ce qui en est d'Unknown, je pense que les chances sont egales, l'écran de selection peut tout à fait etre changée, selon moi =/

De plus, vu que le jeu ne sors que dans longtemps, ils ont largement le temps de faire toutes les annonces qu'ils veulent, selon moi ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyJeu 19 Mai - 14:14

https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=_hcRwvfO49M


Ce jeu m'intéresse de plus en plus sur le gameplay notamment, des nouveauté dans la move list des perso a ce que je vois ( Je connais surtout Yoshimitsu, Asuka et Jin donc je vais éviter de me prononcer sur les autres personnages )

Même si il s'agit juste en quelque sorte d'une" compilation en mode TAG" ils y'a des petites nouveauté.
Par exemple Yoshimitsu qui peu désormais faire un dash dans la pose ou il feint de sortir son Katana ( Carré+Triangle ou 1+2 en langage Tekken ) ce qui va permettre d'énorme possibilité je pense ! + Un nouveau coup pour faire rebondir son adversaire au sol et allonger les combos ( appeler aussi " Bounce " )
J'ai toujours était super fan de ce personnage et la j’adhère encore plus, surtout a son design ^^

Par contre je suis assez déçu du style de combat de Jun Kazama :/
Je trouve que ça ressemble a un mix entre Lili et Asuka, j'aurai aimai la voir un peu plus différentes sur ce point.

+ True Ogre aussi qui a l'air très intéressant !
Maintenant son bras en forme de serpent pourra vraiment lui servir pour des attaques spécial ^^
( Tant que je parle de True Ogre, je suis très déçu de ne pas le retrouver dans sa forme normal comme dans Tekken 3 :/ )

Mais dans l'ensemble c'est un jeu qui me parais super.
Hate d'en voir un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyJeu 19 Mai - 18:47

Peut etre qu'Ogre sera annoncé plus tard Wink

En tout cas, pour ce qui est de Jun Kazama, je suppose que le soucis fut qu'Asuka avait repris pas mal de ses mouvements dans Tekken 5, donc ils ont essayés de lui donner un nouveau style propre. Pour ma part, j'ai beaucoup aimé ses mouvements, tres jolis =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptySam 28 Mai - 19:33

il y'aura tout les perso de tekken 6?
si oui on aura le droit a 50-60 perso
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptySam 28 Mai - 20:07

Je pencherai plutot pour du 45 (voir peut etre 50 maximum)
Je pense, personnellement, qu'ils vont mettre tout les personnages de Tekken 6, et quelques anciens (Jun, Ogre, etc ...)

Je surveille ce titre de tres pres pour ça, car ils peuvent faire un titre sympa, avec un systeme de tag cool et quelques personnages agreables à retrouver ... Ou ils peuvent faire un pur jeu pour fan de Tekken, avec tout les personnages dans differentes versions (vieux, jeune, etc ...), des arenes de tout les episodes, des gros clins d'oeil super bien pensé, des bonus en pagaille, etc ...

Bref, c'est quitte ou double, selon moi!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptySam 4 Juin - 22:05

ha j’espère qu'il seras aussi bon que sont prédécesseur car j'ai des super souvenir sur le 1 et surtout

je veux voir DEVIL vs DEVIL JIN.

Et petit question OH GRANDS FANS TEKKEN QUE VOUS ETEZ:

yoshimitsu vient de quelles series soulcalibure ou tekken ?

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyDim 5 Juin - 10:20

A la base Yoshimitsu viens de Tekken ( le tout premier )
Et il a ensuite était intégré au premier Soulcalibur.

Mais de toute façon ça reste Namco ^^

Puis niveau qualité du personnages ils on super bien gérer les versions Tekken et Soulcalibur :O
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyDim 5 Juin - 17:49

C'est un combat que j'attends depuis treeees longtemps, la recontre: Devil Jin vz Devil Kazuya!
Par contre, j'ai vu dans un combat une equipe Devil Jin & Kazuya, et ce dernier pouvait se transformer en Devil sans que celui ci soit dans l'equipe, donc!

J'espere sincerement que Devil Kazuya sera selectionnable séparement, et aussi que Jin pourras se transformer en Devil Jin (peut etre dans une version speciale?! Mais ce serait moins logique, car Jin combat et ne controle pas son gene demoniaque!)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 27 Juil - 0:26

Bon ... Et bien je vais m'acheter Tekken Blood Vengeance, hein! XDDD
L'annonce de Tekken Tag Tournament 2: Prologue dans le pack regroupant Tekken Blood Vengeance / Tekken Tag Tournament HD m'as décidé ^^

De votre coté, allez vous l'acheter? Moi, j'ai trop envi de tatter le TTT2, donc je me ferai ce plaisir =P



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 27 Juil - 2:22

moi je vais juste me prendre le blu-ray tekken blood vengeance
et pour tekken tg je me prendrai le 2 qui sort en 2012
hate de rejouer avec LARS qui est devenu pour moi l'un des perso principaux et l'un de mes personnage favori avec KAZUYA , JIN, DEVIL JIN, DEVIL KAZUYA
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 27 Juil - 2:51

Lars m'as beaucoup surpris avec ses combos aeriens ... Je les ai trouvés tres impressionnants, bon sang! *,*
De mon coté, j'adore Steve, Asuka ou encore Dragunov =X



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyDim 31 Juil - 2:03

Moi je le prendrais le pack Tekken Hybride avec le film, Tekken TAG HD et Tekken TAG 2 prologue :O

Aprés pour la qualité du film je sais pas... ( perso je suis surtout un fan a mort de Tekken ) mais certains ont déjà vue le film et il est dit comme juste " moyen " :/


Pour Tekken TAG 2 je le prend sans méme hésiter a sa sortie santa
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyDim 31 Juil - 3:28

j'ai vue une critique sur gamekio est ils on dit un film sympa et que les combat sont spectaculaire

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyDim 31 Juil - 14:02

Spectaculaire dans sa réalisation (surtout graphique c'est sur la je dit rien )

Mais pour les combats eux méme, je le trouve pas trés appâtant.
Ce sont vraiment des classiques : Anna VS Nina Jin VS Kazuya...

Enfin, moi j'aurai voulu voir des choix plus originaux en tout cas.

Mais regarde sur d'autres site/forum basé sur Tekken si tu veut d'autres avis la dessus.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 12 Sep - 1:08

je vien de voir une video ou ils present tout les perso et il manque qu'elle qu'un
devil kazuya
je comprent pas il etait disponible dans la demo
alors pourquoi dans le jeux final il est absent ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 12 Sep - 9:40

Quand on regarde sur le site du jeu, Devil Kazuya est aussi manquant dans la liste des personnages =X
Je me disais que c'etait un oubli, mais quand tu dit ça ... Ca fait peur ^^'
Mais malgres ça, je ne peux pas croire qu'ils l'aient abandonné, j'attends de verifier dans le jeu complet!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
youresaysasuke

youresaysasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 12 Sep - 16:23

devil kazuya est jouable mais pas separement kazuya normal peut se transformé si on combines des boutons precis
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 12 Sep - 16:44

oui mais pourquoi ne peut t'on pas le selectioner dans la liste des perso ?
bizarre
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 12 Sep - 18:51

Je suppose que c'est parceque Kazuya peut se transformer à volonté en Devil, alors que Jin ne peut le faire qu'en se laissant succomber, auquel cas Jin disparaitrai ... Non?


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
youresaysasuke

youresaysasuke


Messages : 12
Date d'inscription : 24/05/2012

Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 EmptyMer 12 Sep - 22:14

peut etre ^^ kazuya controle bien les gen mishima et jin quand il se transforme bain il devient incontrolable ^^
ca me fait rapellé naruto quand il se transforme en kyubi au debut , il sait plus rien ^^ca me fait marré et aussi Killeur bee il communique bien avec hachibi ^^
vivement la sortie TTT2 moi perso le combat que je veux voir c'est devil kazuya contre angel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tekken TAG Tournament 2 Empty
MessageSujet: Re: Tekken TAG Tournament 2   Tekken TAG Tournament 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tekken TAG Tournament 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Test de Tekken Tag Tournament
» Test de Tekken Tag Tournament 2
» Relax'Up Special Combat Coop' sur Tekken Tag Tournament 2 & Mortal Kombat
» Test de Unreal Tournament III
» Test de Tekken 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: