Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 SoulCalibur V

Aller en bas 
+5
Claw666
KR16
dodonino
Tooby-Larry
Yorigame Kyosuke
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 24 Mai - 8:52

Yo salut a tous.

SoulCalibur V a était annoncer récemment je me suis dit qu'un petit topic autour de ce jeu serai nécessaire ( c'est Soulcalibur quand même !^^ )

Les avis vont être très mitigé pour cet opus ça c'est sur.
Le jeu va se dérouler 17 ans âpres le 4 et le personnage principal ne sera plus Siegfried ou Nightmare mais le fils de Sophitia, " Patrakloss " ( désoler si j'ai écorcher son nom )

De ce qu'on sait, il devrais comprendre 50 % d'anciens personnages et 50 % de nouveaux venus.

17 ans plus tard ça fait beaucoup et certains perso risquent de prendre un sévère coup de vieux.

Voici Siegfried dans le 4
Spoiler:


Le 5
Spoiler:


Je trouve qu'il a bien changer de style en tout cas.

Bref qu'en pensez vous ?
Pensez vous que c'est une bonne idée de faire autant vieillir les personnages ?

Pour ma part j'attend d'en voir un peu plus mais je suis assez déçu de Sigfried :/
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 24 Mai - 10:45

Apres le premier teaser, je me suis dit qu'à part le logo que j'aime beaucoup, je ne sent vraiment le reste.
J'ai envi de dire aux developpeurs de rejouer à Soul Blade (PSX) et Soul Calibur (DC), parceque ces jeux etaient, à mes yeux, de réelles bombes atomiques, contrairement au 4iem opus que j'ai trouvé minable.

(Et j'ai d'ailleurs aussi envi de dire à Miniblob, le testeur de JV.COM de SC IV, qu'un jeu de combat, c'est plus que du gameplay, bon sang!)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 24 Mai - 11:07

Entièrement d'accord avec toi.

Moi le seul point positif que je pourrai trouver au 4 se résume a son gameplay ( et encore avec les sortes de finish la dont j'ai oublier le nom, truc qui est impossible a réaliser quoi xD )

J'ai pas du tout aimai le scénario ( et le mode Arcade trop simple, seulement 4 combat et hop c'est plier )

Niveau contenu c'est un jeu qui j'ai vite lâcher quoi.
Mais la customisation de perso a quand même bien avancer.


En gros, énorme déception pour ma part avec Soulcalibur 4 :/
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 24 Mai - 12:03

Pour moi, la customisation etait tooootalement loupée, car avec ces histoires de statistiques (nombre de PV, force d'attaque, etc ...), on ne pouvait pas habiller comme on le voulait son personnage.

Enfin bon, je ne vais pas enfoncer le bouchon encore une fois sur cet opus qui m'as enormement deçu, mais il ne m'as pas plu du tout.

Alors pour ce SC V, je reste tres prudent, et en meme temps, il est possible que cet opus me surprenne et soit digne de la série.


Wait .. and .. See Wink



Larry


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptySam 28 Mai - 14:34

Je peux pas m'empêcher de m'inquiéter, avec SoulCalibur 4, surtout que j'ai vu une interview ou un dévellopeur avait dit avoir modifier le gameplay pour rendre le jeu plus accessible...
Et puis faire vieillir les personnages je ne trouve pas ça une très bonne idée... Tous nos persos seront des vieux scnoks ? Plus d'histoire sur Nightmare ?

En tout cas entièrement d'accord sur la ratage de SC IV...

Bref je suis perplexe mais je garde espoir et j'èspère qu'ils ne vont pas massacrer cette belle série =)
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptySam 28 Mai - 19:25

perso je préfère plus sa tenue dans le 4 que dans le 5

j'esper qui y 'aura des mode comme dans le 3
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 31 Mai - 17:44

J'ai vu dans un reportage que l'un des developpeurs disait qu'ils se concentraient sur la rapidité, la beauté et l'elegance des combats pour S.C. V ... Et bien personnellement, ça ne me donne aucune confiance quand à la qualité de ce titre à venir.

Mais bon, rien n'est encore joué, qui vivra verra ...



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Claw666

Claw666


Messages : 16
Date d'inscription : 30/05/2011
Age : 34
Localisation : Bordeaux

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptySam 4 Juin - 0:50

Ca peut semblé bizarre mais je trouve le Siegfried de SC5 plus agréable que celui de SC4.
Dans SC4 on dirait plus un personnage de la série Saint Seiya... enfin je trouve. ^^

Sinon il est évidant que je vous rejoins sur le fait que SoulCalibur 4 est décevant. =/
Je préfère de très très loin le bon vieux SoulBlade (Ps) ou même SoulCalibur 2 (Ps2) qui avais tout deux un énorme contenu.
(Le 3 n'était pas mauvais non plus d’ailleurs)
Et puis rien ne vaut les mode "Edge Master", pourquoi l'avoir remplacé avec une tour de défis ? (qui en plus sont idiot pour la plupart)
A la limite, le mode "Chronique de l'épée" dans SC3 n'étais pas trop mal, au moins la création de personnage avait un réel intérêt (ainsi que la façon de les faire "évolué")
Comme dit Larry, la création de perso dans SC4 est totalement raté dans le sens ou nos stats rentre en compte lors des combat sauf en "arcade" et en "versus standard".
Autrement dit, on ne peut pas vraiment créer un personnage à notre gout sans qu'ils, par exemple, ce retrouve avec les pv divisé par 2.
(Alors oui on peut créer des perso cool et joué en "versus standard" mais dans ce cas : quel est l’intérêt de débloqué des armes si on peut pas joué avec leurs bonus/malus comme dans les ancien épisode ? Ben aucun... =/ )
C'est en tout cas mon avis.

Concernant SoulCalibur 5 j'avoue ne pas suivre l'avancement du jeu, faire vieillir les personnage peut être une bonne chose je trouve, mais ce qui me fait un peu peur c'est que 50% de ceux qu'on connais ne seront plus présent... J'espère que mes perso favoris seront toujours là (Ivy, Tira & Raphael ^^)
Idem pour Nightmare.
Et puis comme dit Larry, ce qui peut d'ailleurs semblé paradoxal, un gameplay au top n'est pas suffisant même pour un jeu de baston (idem pour les graphisme), j'espère vraiment qu'ils ce concentrerons sur le contenu du jeu et aussi qu'on aura un mode "histoire" digne de ce nom.

Quoi qu'il en soit je suis sur la défensive, j'ai pas envie de ressentir la même déception que j'ai eu achetant SC4 à sa sortie =/
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptySam 4 Juin - 1:08

Je te copie/colle ma réaction sur le topic de l'E3 2011 quand au dernier trailer de SC V:

"Holalala, catastrophe!
Excusez moi de commencer ainsi mon post, mais apres avoir vu le dernier trailer de Soul Calibur V, c'est mon etat: catastrophé.



Les graphismes n'ont aucunement changés, meme sentences pour les arenes, les personnages ont toujours des tetes de zombies avec des yeux entourés de noir, bref ... J'ai l'impression de voir un clone de S.C. IV avec quelques ajouts futiles. J'ai un treeeees mauvais sentiment sur ce prochain opus, personnellement."

Je finirai en rappelant une seule chose: le trailer de Soul Calibur II: mythique.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptySam 4 Juin - 1:30

A ce niveau la on peut facilement parler de Copier/Coller je pense...

La musiques, les terrains, les graphismes...

Les perso je ne les aimes pas...


C'est bon je suis déjà déçu de ce jeu avant méme qu'il ne sois sortie...
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptySam 4 Juin - 21:59

Ho non j'avais de l’espoir et maintenait on a un nouveaux personnage qui fait le même technique que

Ken (SF4)mais avec ça dague...SoulCalibur V  417_1

un copier collé du 4 avec 2 personnage en + .

Mais bon attendons plus d'info ...avant de jugé Sad
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyDim 17 Juil - 11:09

Personnellement, je lui laisserais bien une petite chance a ce nouvelle épisode. Le fait de faire vieillir certains personnages (Mitsurugi a juste la putain de classe Wink : http://i-e.animepaper.net/thumbnails/preview/205214/1/%5Banimepaper.net%5Dpicture-standard-anime-soul-calibur-mitsurugi-soul-calibur-5-205214-ashoka-preview-7b85a2d6.jpg) est, en soi, une bonne idée si elle est bien maitriser, l'histoire a l'air pas mal (elle se baserai sur Patrokloss (dsl, me souviens pus comment il s'appelle ^^) et a sœur qui se serai fait enlever par Tira pour donner son âme a Soul Edge. J'avais lu quelque chose comme ça, donc je n'affirme rien...

Et puis faut pas oublier qu'il ne sort qu'en 2012, donc plusieurs améliorations peuvent être apportés que se soit graphiquement parlant. Après, si rien n'est affirmé sur son contenu, si le concepteur principal ne donne aucune nouvelle sur le contenu, on peut avoir peur, il est vrai.

Enfin bon, on verra en 2012.

Wait and see!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyLun 8 Aoû - 22:41

J'ai vu la bande annonce et... ça laisse un froid.

Déjà première chose: Il sort d'où le scénario ? Il fait suite au scénario invisible du 4 ? Rolling Eyes

Ensuite, d'accord les personnages vieillissent. Il n'y avais jamais eu ça avant il me semble non ? J'espère que c'est le signe d'un changement dans le bon sens.

Pour l'instant il n'y a pas assez d'éléments pour se prononcer, mais je suis déjà très méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 9 Aoû - 9:13

Je n'ai pas le souvenir qu'ils ai déjà vieillis autant d'un coup ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 16 Aoû - 14:58






Qu'on ne vienne pas me dire que l'esprit est le meme! XDDDD

J'ai peur que les developpeurs se concentrent mille fois trop sur le gameplay, alors que meme sans les ajouts du 4iem episode, il etait pour moi deja parfait, quoi =/
Tres honnetement, mes amis, j'ai vraiment peur qu'on ait un Soul Calibur V avec encore une fois (à mon gout, evidemment), une histoire ridicule, des personnages fades et un jeu vide =X
Aïe aïe aïe ... Et puis la cerise sur le gateau, c'est qu'ils reprennent des musiques de Soul Calibur II ... Je trouve que ça lui enleve encore un peu plus de charisme, à ce SC V ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 17:32

Le 4 je l'ai trouver trés plaisant a jouer. ( pas besoin d'ajouter grand chose je pense aussi, méme dans les précédents je me plaignais pas ^^ )


Mais le 4 en particulier avais un équilibrage vraiment naze a ce que j'ai put voir. (moi j'ai pas eu l'envie d'approfondir ce SC en particulier :/)
Des perso qui était interdit en tournoi carrément a cause des Ring out (Hilde, ensuite je ne suis pas certains qu'elle ai était interdite mais Ivy était super forte a ce niveau la) et les perso de Star Wars interdit aussi xD

Bref il reste du travail a faire quand méme sur ce plan la je pense.

Mais le 5 je le sens pas si différent que ça du 4.( d'ailleurs dommage qu'ils ai enlever les Ko Critique :/ y'en avais que j'aimais bien )


Sinon le nouveau style de Voldo j'aime pas du tout, ( le 4 comme le 5 me déçoivent, j'ai préféré sa deuxiéme tenue du 3 ^^ )
http://cache.kotaku.com/assets/images/9/2011/08/xlarge_sc5_pub_ss_voldo1_000.jpg

On dirai une abeille xD
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 17:52

(A propos de cette histoire de "verités imposées", mieux vaut par exemple que tu dises "Mais j'ai trouvé que le 4 avait un equilibrage tres mauvais", tu voit le genre? C'est ET plus personnel ET moins agressant, car "naze" peut etre interpreté, etc ... Tu voit? ^^')

Au sujet de cette tenue, je pense qu'elle sera "bonus", non? Parceque si ce sera sa tenue de base ... Ca ne me plairait vraiment pas, que ce soit le coté "abeille" comme tu dit, ou le coté dement, comme la tete retournée au niveau de son entre-jambe =/

Haha, personnellement, je trouvais les K.O. critiques inutiles et qu'ils denaturaient l'univers de Soul Calibur! En meme temps, je peux dire ça de beaucoup d'éléments de cet opus, car je n'ai pas non plus aimé les graphismes (meme si la technique etait irreprochable à mes yeux), l'histoire, la musique ... De toutes façons, je l'ai assez dit, cet opus m'a grandement deçu =S



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 18:05

Yep désolé Larry, en fait je me suis complétement gourré dans mon post, je voulais dire que c'est pas moi qui ai trouver l'équilibrage mauvaise, mais d'aprés les tournois et commentaires c'est ce que j'ai vue ^^

Le Voldo je trouve juste que c'est pas son style quoi (et oui ça devrais étre la principal, y'a méme un artwork avec) déjà que les lunettes du 4 a la Splinter Cell c'était bien space je trouve... xD

Les KO Critique j'aurais pu m'en passer ( mais je suis fan de celui de Yoshimitsu ^^ je trouve que l'aspect du perso a bien était montrer a travers ce coup, il a peut étre des airs de clown dans SC, mais ça reste un personnage au caractére " sérieux " )

Mais je regrette les KO Critique surtout car ils les ont remplacer par des sortes " d ULTRA " a la Street Fighter 4 si tu connais.
C'est pas le nom exact de l'attaque mais c'est le méme principe. ça me plait pas du tout et ça s'écarte trop de Soulcalibur a mon gout :/

Franchement, j'aimerai trop les voirs revenir sur un Soulcalibur comme le 2, j'ai bien délirer avec tout les terrains spéciaux qu'il y avait surtout ( je trouve que c'est le SC le mieux fournis au niveau des terrains )


Nostalgie.. santa


Pour le 4 -> Je ne sais pas si tu a jouer a la version PSP.
Mais pour ma part je trouve les terrains déjà plus intéressants que la version PS3 ^^ ( mais le jeu reste le méme en dehors de ce point )
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 18:11

Ah le skin avec les longues lunettes, c'est d'origine, ça vient de Soul Blade U_U =P

Oui, c'est vrai que ces supers attaques et les Ultra se ressemblent grandement, je trouve aussi =X
De toutes manieres, leur annonce de vouloir redynamiser le gameplay me semble une direction bien inutile et futile, selon moi ^^'

Haha, j'ai moi meme rejoué à SC2 il y a quelques jours, et je le trouve d'une qualité exceptionnelle ^^

Owh, Broken Sword? J'avais pus y toucher un chouilla, et j'avais detesté le personnage ajouté XD (En dehors de Kratos, OF COURSE U_U)
Par contre, il me semble qu'il etait tres beau, non? =X



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 18:59

Tooby-Larry a écrit:
Ah le skin avec les longues lunettes, c'est d'origine, ça vient de Soul Blade U_U =P

Oui, c'est vrai que ces supers attaques et les Ultra se ressemblent grandement, je trouve aussi =X
De toutes manieres, leur annonce de vouloir redynamiser le gameplay me semble une direction bien inutile et futile, selon moi ^^'

Haha, j'ai moi meme rejoué à SC2 il y a quelques jours, et je le trouve d'une qualité exceptionnelle ^^

Owh, Broken Sword? J'avais pus y toucher un chouilla, et j'avais detesté le personnage ajouté XD (En dehors de Kratos, OF COURSE U_U)
Par contre, il me semble qu'il etait tres beau, non? =X



Larry


J'ai juste survolé Soul Blade ( je suis passé direct au Soul Calibur et c'est sur le 2 que j'ai kiffer en particulier )

Pour la version PSP oui j'ai vue un nouveau personnage ajouter ( on dirai qu'il sort du mode de création de perso lol, pas fan du tout en tout cas )

M'a soeur la eu pour pas cher, et le coter pratique, franchement pour un jeu PSP quand tu le compare a l original je trouve qu'il tiens la route et c'est vraiment les terrains sur lesquelles j'ai bloquer :O ça change pas le fait que je trouve le jeu trés moyen mais ça rend bien plus agréable a mes yeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 20:03

Tiens, ça me rappelle qu'en voyant les personnages de ce nouveau SC, j'ai eu l'impression qu'ils etaient relativement tous sorti du mode "creation de personnage", tant je trouve qu'ils manquent de charisme
Et tout particulierement ce personnage:

http://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00039/00039521_025.htm

...

Et je trouve aussi que Tira, au meme titre que Voldo, a etait massacrée O_O



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyMar 23 Aoû - 21:20

Omg mais je disais exactement la méme chose pour Natsu sur un autre forum!! xD (le perso que tu montre qui remplace Taki)

J'ai aussi l'impression que ça sort de la créa de perso quoi..


Tira je l'aime pas aussi, en fait je trouve dommage qu'elle n'ai pas vieillis ( a cause de SoulEdge.) tout comme Maxi (sauf que lui y'a aucune excuse lol)
Quitte a complétement tout changer autant retrouver un peu de nouveauté.

Tira 17 ans plus tard ça pourrais étre intéressant :/
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyJeu 24 Nov - 3:31

que penser vous de la pressence de EZIO dans SC5?
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyJeu 24 Nov - 10:07

Personellement je trouve que Ezio colle mieux avec l'univers SC que Dark Vador et Yoda.

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  EmptyJeu 24 Nov - 11:57

Oui, je trouve que c'est une idée interessante. Mais bon, apres tout ce que j'ai vu de ce jeu, j'ai décroché du fait d'en parler XD
Rien que ce "sosie" de Kilik ... <_______________<



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





SoulCalibur V  Empty
MessageSujet: Re: SoulCalibur V    SoulCalibur V  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SoulCalibur V
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: