Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000

Aller en bas 
4 participants

votre animes preferet
ONE PIECE
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap20%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
NARUTO
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap40%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 40% [ 4 ]
BLEACH
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap10%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
FMA
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap20%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 20% [ 2 ]
GTO
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap0%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
FAIRY TAIL
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap0%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
DEATH NOT
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_lcap10%SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 EmptyMer 22 Juin - 22:05

depuis l'annee 2000 nous avons eu droit a des shonen qui on fait un immense carton en france comme sa etait le cas pour les annee 80-90 avec DRAGON BALL, SAINT SEIYA, HOKUTO NO KEN ect...
maintenant c'est aux tour de ONE PIECE , NARUTO, FULLMETAL ALCHEMIST, GTO , FAIRY TAIL ect.. d'avoir la cote depuis debut 2000 en france

quelle est votre shonen (version animes ) preferet
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 EmptyJeu 23 Juin - 9:11

FULLMETAL ALCHEMIST et GTO.

mes animés préférés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 EmptyJeu 23 Juin - 15:45

ta voter pour fma je pense
qui a voter pour one piece?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 EmptyJeu 23 Juin - 20:36

Moi =P
One Piece est un animé d'une telle qualité à mes yeux que je devais lui rendre hommage =P
(Meme si GTO, FMA ou encore Fairy Tails m'ont enormement plu!)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 EmptyDim 26 Juin - 20:56

Death Note pour ma part.


C'est un manga ( méme en animé ) qui ma énormément marquer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 EmptyLun 27 Juin - 13:08

Il faudrait différencier FMA et Brotherhood.

Je les ai vus dans cet ordre. A la vision du premier j'ai fait :" Shocked c'est énorme !!"
A la vision du second, j'ai fait : " Shocked Shocked Le premier, il vaut que dalle là !!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty
MessageSujet: Re: SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000   SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SONDAGE: parmi les plus gros shonen (version animes ) que vous preferet depuis 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petit sondage
» JEUX: trouver le nom du heros et de quelle animes japanimation ou mangas ou il vient
» Test de Jersey Devil
» LES DVD, BLU-RAY QUE VOUS AVEZ
» Un petit sondage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: