Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 [Need Help] LBP2 Freeze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
FanToM

FanToM


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : La ou je me trouve

[Need Help] LBP2 Freeze Empty
MessageSujet: [Need Help] LBP2 Freeze   [Need Help] LBP2 Freeze EmptyMer 20 Juil - 10:10

Bonjour, bon déja je voulait dire que , non , je ne suis pas mort ^^. Plus sérieusement sa faisait longtemps que j'était pas venu sur le forum donc j'ai des choses a rattraper :p.
Mais bon je ne suis pas la pour ça, comme vous l'avez surement vu au titre du sujet, j'ai des problèmes avec mon LBP2, en fait , quand je lance le jeu et que j'arrive dans mon Pod dès que je cherche a naviguer sur ma planète , ma ps3 freeze et je suis obligé d'éteindre ma ps3 en la débranchant. Pour répondre aux éventuels "Ton disque est peut-être rayé" je tiens a préciser que j'ai essayé avec 3 disques différents.
Voila, si vous avez une solution dites la moi j'ai besoin d'aide car LBP2 est un jeu exceptionnel.
Merci beaucoup, Au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Need Help] LBP2 Freeze Empty
MessageSujet: Re: [Need Help] LBP2 Freeze   [Need Help] LBP2 Freeze EmptyMer 20 Juil - 18:52

Il est possible que ta PS3 commence à avoir un coup de vieux, car ça me rappelle les problemes que j'avais avec Motorstorm Pacific Rift quand ma PS3 etait dans sa periode d'essouflement, dirai je. Je lancais une course, la musique buguais apres quelques minutes, et hop, apres, tout frisais =/



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
FanToM

FanToM


Messages : 23
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 25
Localisation : La ou je me trouve

[Need Help] LBP2 Freeze Empty
MessageSujet: Re: [Need Help] LBP2 Freeze   [Need Help] LBP2 Freeze EmptyJeu 21 Juil - 11:38

Ah ? Et quelle est la solution pour résoudre ce problème ? Je pense l'envoyer en répa' mais si il y a plus simple sa m'aiderait ^^.
Sinon merci de m'avoir aidé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[Need Help] LBP2 Freeze Empty
MessageSujet: Re: [Need Help] LBP2 Freeze   [Need Help] LBP2 Freeze EmptyVen 22 Juil - 3:15

Malheureusement, la seule solution que je puisse te donner, c'est de faire reparer ta console ou d'en acheter une nouvelle =/
Personnellement, je te conseillerai plutot la 2iem, celle ci durera plus longtemps!
Oh, et tant que ta console tiens, sauvegarde tes données sur un DD!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





[Need Help] LBP2 Freeze Empty
MessageSujet: Re: [Need Help] LBP2 Freeze   [Need Help] LBP2 Freeze Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Need Help] LBP2 Freeze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: