Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Test de Darksiders

Aller en bas 
+2
Skyzo
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyMar 2 Aoû - 13:20

Guerre debarque dans Game Check avec ce test de Darksiders, un jeu dont les avis sont partagés. Découvrez le notre dans cette video apocalyptique!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Skyzo

Skyzo


Messages : 4
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 31

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyMar 2 Aoû - 22:56

bon test. J'ai vraiment adoré se jeu mes il me semble que darksiders est un zelda like . Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyMar 2 Aoû - 23:41

Skyzo': Tout d'abord, dans la mentalité Game Check-ienne, le style d'un jeu ne nous importe aucunement. Ensuite, j'ai dit que Darksiders etait un jeu d'aventure, car il ne prends que quelques éléments de Zelda, et de plus, le "Zelda-Like" n'est pas un genre, tout comme les "Doom-Like" sont appelés des FPS. D'ailleurs, comment sont appelés les Zelda? Comme des jeux d'aventures ^^' (Et RPG pour la dimension de gestion des objets, dimension qui n'existe pas dans Darksiders)

Je te demande donc de reflechir avant d'ecrire à l'avenir, s'il te plait



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyMer 3 Aoû - 0:09

prenez un god of war, prenez un zelda, prenez un world of warcraft et mélanger le tout est vous obtiendrez un jeux que je considère vraiment excellent du nom de DARKSIDERS
excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyMer 10 Aoû - 15:02

tres bonne video test.

Pour moi darksiders et mon meilleur jeu de l'année 2010 j'adore les graphismes ils sont un aire de warcraft 3 Guerre ressemble a Artas en Chevalier de la mort et le Vulgrim ressemble beaucoup a Kel'thuzad le caracter disagner et un dessinateur de comic je me rappelle pu du nom.

Pour les musique je les trouve bien mais ont les ressent pas assez ,moi je joué en mettant en fond la musique de World Of Warcraft Cataclysme qui pour moi accroché beaucoup plus au still du jeu comme reforged et the Shattering.
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyLun 5 Sep - 21:24

Darksiders était pour moi un jeu très attendu. Je l'attendais depuis longtemps et lorsque je l'ai eus dans mes mains, je ne pouvais que dire "Enfin" ! Même lorsque je jouais je n'en revenais toujours pas que je l'avais ! Pour moi Darksiders est un jeu...pas vraiment unique mais qui a quand même un style assez différent des autres jeu du style de God Of War et de DMC. Petite remarque, mélangez la musique de Alone in the dark 4 et God Of War 3 et vous obtiendrez certaine musique de Darksiders xD

Mais je suis d'accord avec vous sur le fait que l'on ne ressent pas assez les musiques dans le jeu, pour moi les bandes son dans un jeu de combat c'est ce qui pousse le plus à déchaîner contre un ennemi ! Franchement, Darksiders est un très bon jeu selon moi que ceux qui s'ennuient à taper seulement de l'ennemi devrait jouer, et j'espère vraiment que le second opus saura nous satisfaire autant que le premier du nom.

Encore merci pour ce test qui montre bien l'étendu du jeu sans spoil, vraiment continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders EmptyDim 13 Nov - 16:23

Il m'as beaucoup fait pensé a God Of War. Sinon le jeu a l'air pas mal il a un beau côté graphique c'est sur mais c'est dommage si les musiques ne sont pas mieux mis en avant.
Sinon je confirme que c'est génial de passer notre temps avec vous on se plait beaucoup a vous regarder prendre du plaisir a jouer et c'est vraiment génial continuez comme ça :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Darksiders Empty
MessageSujet: Re: Test de Darksiders   Test de Darksiders Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Darksiders
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: