Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Question sur Dead Space

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Question sur Dead Space Empty
MessageSujet: Question sur Dead Space   Question sur Dead Space EmptyMar 6 Sep - 14:19

Voici une question de Yorigami:

"Yop a tous!

On va me préter Dead Space 1 dans les jours qui suivent ( histoire que j'essaye avant de dire " beurk j'aime pas " même si il est clair que c'est pas le genre d'ambiance et environnement que j'apprécie en général )

Selon l'avis des joueurs, vous pensez que le 1 a encore un grand intérêt au jour d'aujourd'hui ?
Je peux carrément le sauter et test le 2 directement ou dans un autre sujet, même âpres tout ce temps son gameplay reste tout a fait correct au jour d'aujourd'hui ?
"


Et voici ma reponse, d'ailleurs:
Comme je l'ai dit dans mon test, j'ai trouvé Dead Space 2 tres decevant et ennuyeux, et donc je ne te le conseillerai pas, au contraire du 1ier que j'ai adoré pour ses differentes scenes que j'ai trouvé tres accrocheuses, le scenario m'as interessé pour ses rebondissements, etc ... Bref, au contraire de sa suite, j'ai adoré le 1ier, donc je te le recommande ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Question sur Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Question sur Dead Space   Question sur Dead Space EmptyMar 6 Sep - 14:46

Yorigame Haha lol!

Merci d'avoir déplacer mon post d'ailleurs.

Pour Dead Space je vais donc essayer de commencer par le 1 ( si j'accroche, on sait jamais je pourrais continuer la série normalement )
( Puis le scénar du 1 t'a intéressé donc contrairement au 2 )

J’espère juste ne pas flipper toutes les 30secondes a causes d'un monstre qui sort de l'ombre en gueulant comme un taré xD ( je suis trés sensible sur ce point >_< )
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Question sur Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Question sur Dead Space   Question sur Dead Space EmptyMar 6 Sep - 14:52

Haha, je suppose que tu auras quelques sursauts, mais si tu arrives à te sentir DANS Dead Space, alors je pense que tu prendras ton pied! =)

Niveau "flippe", le jeu qui m'a le plus marqué fut Alone in the Dark: The New Nightmare, haha! ^^
Project Zero 3 aussi, a bien reussi son coup sur moi ^^

Apres, les Resident Evil, Silent Hill, Dino Crisis (meme si quand j'etais petit, le 1ier me terrorisait au point que j'hesitais pendant des heures à sortir des salles de sauvegardes!) et autres Survival Horror ne me font aucunement peur, maintenant, pas meme un peu =^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Question sur Dead Space Empty
MessageSujet: Re: Question sur Dead Space   Question sur Dead Space Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur Dead Space
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dead Rising 3 :
» Test de Dead Space 2
» Test de Space Channel 5
» Dead Island :
» DEAD RISING 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: