Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Test de Deus Ex: Human Revolution

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Deus Ex: Human Revolution Empty
MessageSujet: Test de Deus Ex: Human Revolution   Test de Deus Ex: Human Revolution EmptyMar 20 Sep - 18:29

Enfilez votre manteau de cuir pour rentrer dans l'univers de science fiction de Deux Ex: Human Revolution. Dans ce test en compagnie de Larry et Manu, nous ne vous donnerons peut etre pas nos avis sur l'augmentation humaine, mais au moins, vous aurez notre avis sur le jeu!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Deus Ex: Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Test de Deus Ex: Human Revolution   Test de Deus Ex: Human Revolution EmptyMar 20 Sep - 20:49

Très bon vidéo test Larry & Manu. Wink

Pour votre question sur ce qu'est Adam :

Adam Jensen est un cyborg, car les cyborgs sont des humains augmenté et les androides des robots qui ont des formes humaines.

Sinon j'ai fait Deus Ex 1 & 2 Sur PC, et comme vous l'avez dit pas besoin de les avoir faits vu qu'il s'agit d'un préquelle.

Les clins d'oeil a Deus Ex 1 sont très très nombreux, et a d'autres jeux aussi.

D'ailleurs ne zapper pas le générique de fin car une scène important vous y attend. Exclamation

Après mon avis sur le jeu :


Point forts :

- Le Scénario que j'ai trouvé très intéressant mais moins touffu que le 1er Deus Ex
- Adam Jensen est un personnage que j'ai trouvé très charismatique
- La rejouabilité comme vous avez si bien dit et un gros point fort du jeu que j'ai adoré
- Le theme du menu principal qui ma marqué par sont coté mélancolique mais avec une touche d'espoir.

Points faibles :

- Les quêtes secondaire je suis de votre avis je les ai trouvé trop peu nombreuses
- J'ai trouvé le scénario moins politiques que le 1er deus ex mais sa n'engage que moi
- La VF que j'ai trouvé bonne mais moins impressionante que la vostfr


Le jeu m'a d'autant plus, car ce deus ex 3 m'a rappeler par moment MGS dans son gameplay et certain ennemie aussi.


Larry & Manu je vous conseille à vous et au autres membres de gamecheck de faire le 1er deus ex ( sur PC ou PS2 ) au moins, car c'est un jeu que j'ai trouvée très prenant autant que le 3, par contre le jeu à pas mal vieilli selon moi.


Voilà merci pour ce très bon vidéo +
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Deus Ex: Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Test de Deus Ex: Human Revolution   Test de Deus Ex: Human Revolution EmptyMer 21 Sep - 0:29

vue sur dailymotion
excellent video test

perso la vf c'est celle de adam moi qui me derange

j'ai pas encore fini le jeux
en meme temp avec tout les jeux que j'ai (plus de 40 jeux sur ps3) je sais meme plus lequel que j'ai envie di jouer
meme si la pour l'instant je suis sur bleach

EDIT : j'ai pas fini le jeux
j'avais oublier de dire PAS


Dernière édition par KR16 le Mer 21 Sep - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cubix

Cubix


Messages : 8
Date d'inscription : 08/09/2011
Age : 26
Localisation : Maine-Et-Loire

Test de Deus Ex: Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Test de Deus Ex: Human Revolution   Test de Deus Ex: Human Revolution EmptyMer 21 Sep - 18:24

Un très bon vidéo test pour un très bon jeux

Continuer comme sa les gars.
Revenir en haut Aller en bas
http://cubix-cubix.jimdo.com/
Contenu sponsorisé





Test de Deus Ex: Human Revolution Empty
MessageSujet: Re: Test de Deus Ex: Human Revolution   Test de Deus Ex: Human Revolution Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Deus Ex: Human Revolution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de Rayman Revolution
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: