Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mes montages Vidéos/AMV

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyDim 16 Oct - 18:19

Yop all !



Voici un topic sur mes Vidéos. Des AMV/GMV plus précisément.

J'ai démarrer ça il y a plusieurs mois maintenant sur Windows Movie Maker.
J'avais un logiciel tout prêt a être utiliser, rien a installer ou quoi alors je me suis dit " Pourquoi ne pas faire une AMV sur mon jeu de fight préféré ?! " et voilà comment je me suis lancer.

Je vais vous poster mes vidéos de la plus anciennes a la plus récente et j'actualiserai aussi si j'en fait de nouvelle.
Comme je débute j'aimerai beaucoup l'avis de connaisseur ou juste des fans pour m'aider a avancer sur certains points.

Voici m'a toute premiére vidéo AMV sur TEKKEN mes premiers pas et de loin m'a vidéos préféré :


La musique c'est " War, de Sick Puppies "
J'ai utiliser des scènes de Tekken 4, 5 et 6 tout en essayant de donner un style d'opening a la vidéo en y présentant chaque personnage ( du moins j'aurai essayer )

J'ai voulu faire une vidéo ( qui vue la musique ) en jette plein la vue !
A chaque refrain ça part a coup de fight et explosion dans tout les sens, de l'action !
Moi même j'adore et malgré le logiciel super limiter qu'est WMM je suis trés satisfait du résultat !


Ma premiére vidéo ayant eu de bonnes remarques que ce soit IRL ou sur le net, j'ai décider de continuer dans cette lancer.
Même logiciel, de nouvelles scènes et un nouveau style de musique ( moins bourrin )




Musique : " Whispers de Unsun "

Dans cette vidéo j'ai essayer d'ajouter des scènes que j'adore mais que je n'avais pu mettre dans la premiére vidéo.
Franchement, j'en suis satisfait mais elle ne vaut pas la premiére.

Peut être que j'aurai du mieux la travailler...

3éme Vidéo et on passe encore a du Tekken ( BlazBlue juste après ) mais uniquement axé scénario :


La musique beaucoup l'aurons reconnu, Thème de Mirror's Edge " Still Alive de Lisa Miskovsky "
Pour cette vidéo j'ai pris les scènes de l'introduction de Tekken 6 en style Manga qui résume l'histoire du 1 au 6.
Ce sont des dessins que j'ai kiffer et j'ai voulu en faire une vidéo.

Je ne suis pas du tout déçu de cette tentative, j'ai énormément changer de style avec une musique plus posée, même si cela ne se remarque que très peu a cause de la vidéo, j'y ai ajouter pas mal d'effets-transitions.

4éme Vidéo : BlazBlue


Alors la... une vidéo pas simple du tout a faire !
J'ai une musique de plus de 4 minutes et je ne dispose pas assez de scènes pour crée une AMV aussi longue ( rien a dire sur la qualité de la zik mais j'ai merder, c'est trop long )

Tout les fans reconnaitrons, c'est l'opening de BlazBlue Calamity Trigger " Ao Iconoclast de Kotoko "
Le gros bémol est que sur la fin il y'a des scènes qui se répète... ( j'avais pas le choix )

5éme Vidéo : Un nouvel essai sur du BlazBlue tout en essayant de corriger les défauts de la premiére




Pour cette vidéo j'ai changer de logiciel, je suis passé sur Sony Vegas Pro 9.0 et c'est bien mieux que WMM !
J'ai eu beaucoup plus de possibilité d'effets et transitions.
J'ai corriger les défauts de la précédentes, une musique plus courtes et pas de scène qui se répète.

Pour la crée j'ai utiliser de tout, des Openings, Op Arcade et cinématique.


Et pour finir ma toute derniére sur le film Batman : The Dark Knight!
Elle est sur la musique d'intro de Batman Beyond, super court donc environ 1min


Voilà voilà bon visionnage et n'hésiter pas a me donner vos avis (bon ou mauvais peu importe ça reste bon a prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyDim 16 Oct - 23:05

Je suis désolé car je vais te donner mon avis sans avoir tout vu, mais je trouve que tes montages sont trop remplis d'effets de transition et ne joue pas assez sur le rythme, malgres une selection de scenes que j'ai trouvé relativement bonne!

Je trouve notamment que la plupart du temps, la presentation du montage (avec ton pseudo', etc ...) est assez desagreable. (Pour te donner une exemple, j'ai trouvé que l'intro' de ton premier montage sur Blazblue faisait assez amateur et enleve plus qu'elle n'apporte à ta video, au final)

Excuse ma dureté, mon coté exigeant est ainsi ^^'
Cependant, je ne pense pas que tu soit mauvais, notamment parcequ'une certaine logique m'est palpable, dans tes montages. Ceux ci me semblent reflechis, et je pense que c'est une tres bonne chose!


Si tu veux, j'essayerai de faire un AMV un de ces quatre pour te montrer comment je procede afin que tu me dises ce que tu en penses et que tu en retires des astuces s'il y en a pour toi à prendre =)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyDim 16 Oct - 23:47

ça ne fait rien hein quand y'a un truc qui va pas faut bien que quelqu'un le dise pour pouvoir en tirer quelque chose.

Les scénes avec le pseudo par exemples me posent toujours probléme.
Sur Movie Maker ça fait trop " amateur " et sur Vegas Pro et bah... j'ai pas le lvl pour en faire des bonnes Very Happy (pourtant j'ai utiliser un bon gros tuto la dessus, tout rentre a peu prés sauf les intro)

Mise a part mes premiéres vidéos pourrais tu me donner ton avis sur la derniére Stp? (je l'ai faite le jour ou j'ai poster tout ça ^^) les vidéos du dessus sont plsu vieilles.
En fait j'avais eu un probléme avec les vidéos Tekken et BlazBlue donc je n'ai pas pu recommencer de montage et j'ai fait une looooongue pause... j'ai voulu me remettre dans le bain avec un petit truc sur Batman ^^

De tes AMV j'en avais vue une de One Piece (et pas sur je confond peut étre mais y'avais du Bleach aussi??) j'avais bien aimer en tout cas.
Si jamais t'a des conseils par exemple pour le montage je suis preneur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyMer 19 Oct - 19:01

Et bien ecoute, j'essayerai de te faire prochainement un AMV afin de t'illustrer tout les conseils que je pourrai te donner =)

Quand à celui de Batman, c'est l'un de ceux que j'aime le moins ^^'
Je le trouve tres fouilli et pas assez dynamique =X



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyVen 21 Oct - 18:01

super
j'adore

pour blazblue j'esper que les japonais ferons un anime super (si il y a un jour un animes)
sa serai la classe
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyVen 21 Oct - 18:42

J'attend avec impatience pour pouvoir me remettre dans mes créations!

KR16- il n'y a pas d'anime mais par contre un manga (fait par Arksys je crois) c'est juste en Anglais.

Si tu veux quelques chapitres : https://s984.photobucket.com/albums/ae329/herpderp591/BlazBlue%20Chimelical%20Complex/Chapter%201/
https://s984.photobucket.com/albums/ae329/herpderp591/BlazBlue%20Chimelical%20Complex/Chapter%202/
https://s984.photobucket.com/albums/ae329/herpderp591/BlazBlue%20Chimelical%20Complex/Chapter%203/
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptySam 22 Oct - 0:33

merci
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyLun 21 Nov - 19:00

MV - The Walking Dead Wink

Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyMer 7 Déc - 23:31

Une AMV sur la série animée " Batman Beyond " (ou Batman " La Relève " en France.)

Dans cette vidéo j'ai décidé de ne pas trop jouer avec les effets et seulement me contenter en partie de découpe et ensuite tout faire passer le mieux possible avec la musique. (et personnellement je suis assez satisfait du résultat.)

Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est le Batman du futur qui enfile le dernier costume de Bruce Wayne (il lui a voler au départ) pour venger lui même la mort de ses parents, car ce dernier est bien trop vieux pour faire quoi que ce soit de plus pour la ville de Gotham.

Au final il finira par le garder et ils travailleront ensemble.

C'est mon super héros préféré et j'ai une grande préférence pour celui ci que pour le tout premier Batman avec un slip et une cape Razz

Voilà pour ceux qui s'en souviennent c'est l'occaz de retrouver quelques bons moments de la série et les autres bah de le découvrir! ^^

Bon visionnage!

Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyJeu 8 Déc - 9:38

Je me suis tromper de topic désoler


Dernière édition par bulll le Jeu 8 Déc - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyJeu 8 Déc - 10:56

Je ne pense pas que ce soit le bon topic pour en parler, Bulll ^^'



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV EmptyJeu 8 Déc - 18:44

oh pardon autant pour moi j'avais pas fait gaffe qu'il avait mis son amv en doublon désoler j'edit mon message.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes montages Vidéos/AMV Empty
MessageSujet: Re: Mes montages Vidéos/AMV   Mes montages Vidéos/AMV Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes montages Vidéos/AMV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [04/12/2010] Pas de vidéos pour cette semaine =S
» Console de jeux vidéos : retro gaming
» [Question] Logiciel utiliser pour faire vos vidéos ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: