Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyLun 31 Oct - 23:34

J'ai décider de crée ce topic pour que l'ont puissent parler du prochain titre de Rockstar Games :

Grand Theft Auto 5 :

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Grandtheftautovplaystat

Pour ceux qui ne savent pas la 1ère Bande Annonce sera diffusé le 02 novembre 2011 à 17h00.

je proposent que le 2 novembre, une fois la vidéo poster que l'ont débattent sur le jeu GTA 5, nos avis et nos craintes par rapport à la 1ere bande annonce.

Bonnes soirée les ami(e)s.

BULLL
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyMer 2 Nov - 16:38

Voici la Bande Annonce de GTA 5 :



L'ambiance devrait être comme San Andreas je trouve !!!

Vous en pensez quoi les ami(e)s ? je me rappelle le test de Larry et Manu qui n'avait pas était convaincu par GTA 4 et la l'êtes vous un peu plus ? même si ce n'est q'une bande annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyVen 4 Nov - 10:32

Et bien quand j'ai vu la bande annonce (j'etais d'ailleurs avec mon amour ^3^), je me suis dit "Aaaaah VOILA! Ca s'annonce terrible! Tres varié, tres frais ... Je le sent bien" =)

Et moi aussi, je le ressent comme San Andreas! ^^
Enfin ... Je ne sais pas, j'ai l'impression que c'est aussi un peu Vice City, le coté vacances & funk, tu voit?
Au final, je pense que ça va etre un GTA au gout unique et profond! Et au pire, je l'espere de tout coeur =)

J'espere surtout qu'il sera aussi varié, grand et riche que San Andreas, avec des vehicules specifiques comme le kart et autre comme San Andreas en proposait!
Et une grande foret! J'aimerai une grande foret! Surprised



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyVen 4 Nov - 16:28

GTA 4 m'avait un peut decu
GTA SAN ANDREAS m'avait conquis

j'esper que il y aura plus de mini jeux
j'esper que sa sera plus fun que GTA4
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyDim 6 Nov - 20:18

Je viens de revoir un trailer de GTA San Andreas ... Qui montrait notamment un panneau avec ecrit Vinewood!!!
GTA V se passerait donc à San Andreas, vaisemblablement! Surprised



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyJeu 10 Nov - 11:56

J'aime beaucoup San Andres pour le coté fun du jeu et varié.

Mais je préfère énormément le 4 pour ses personnages attachants et son histoire (bien que plus j'avancer et plus j'en était assez déçu...)
Enfin voilà quoi pour moi le 4 bien qu'il n'ai plus le coté aussi fun de SA a mes yeux, avais quelques bons cotés a offrir ^^

Surtout le personnage de SA je ne l'aime pas du tout Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyJeu 10 Nov - 19:57

CJ? Moi, je l'adorais! Surprised
Ainsi que ses 3 amis du debut ... Raaaah, vraiment, le San Andreas m'as profondement pris ^^

Par contre, Yori', fait attention aux verités imposées, encore une fois =/
(ex.: Je prefere énormement le 4 (Jusque là, c'est bon) pour ses personnages attachants (Ah! Tu "imposes" le fait qu'ils le soient ^^'))



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptySam 21 Juil - 10:12

Je pense que vous avez du voir les nouveaux screens sur GTA V :

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Grandtheftautovplaystat

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Grandtheftautovplaystat

Là je trouve qu'ont retrouve clairement l'ambiance de GTA SA : les palmiers le style de la ville e.t.c.

A première vue le jeu sera d'après moi un GTA SA HD :

- Retour des avions
- de la personalisation des ou du perso principal
- Map variés : villes, campagne, foret e.t.c


Par contre je sais pas vous mais je veux avant tout un nouveau GTA et pas de GTA SA HD, mais si il reprennent les points forts de GTA SA sa me va et qu'il rajoute ce petit quelque chose qui fait qu'ont sera sur le ... comme à l'époque.

Par contre j'ai l'impression au vue du trailer qu'il vont garder le coté sérieux du IV avec peut etre un peu plus de grove street Wink dans le genre.

Vivement plus d'infos mais hate de redécouvrir los santos en HD tout de meme je sens qu'un brin de nostalgie va m'envahir la première fois que j'y jouerais.


Et vous que pensez vous de c'est 2 screenshots ? bien que ce soit mince en infos .... ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptySam 21 Juil - 12:34

Franchement, ces screens ne me rassurent pas completement ... Je trouve qu'il y a encore ce coté "urbain synthetisé" que j'avais trouvé au IV =X
Mais le trailer qui avait été diffusé me rassure tout de meme, surtout quand je vois les forets, etc ... ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptySam 21 Juil - 13:22

Je ne sais pas toi mais le filtre un peu orangé de SA souvent décrier par certains je trouve que sa donner un charme fou au jeu.

Hier soir je me baladez vers San fiero et las venturas, la nuit ce coté un peu mauve dans le ciel, whaou ce jeu me fait toujours effet par son ambiance ^^ (GTA SA).

Alors que l'est nouveaux font un peu crade dans leur ambiance je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptySam 21 Juil - 21:05

Pour les "nouveaux", je ne dirai pas crade, pour ma part, mais fade, plutot. Je trouve que ça donne un gout pateux et plat à l'image =X
Mais pour GTA: SA, j'ai toujours A - DO - Ré ses filtres de couleurs ^^ Je trouve que ça donne aux lieux beaucoup de charisme, que c'est tres enchanteur et que ça se marie parfaitement avec toutes les ambiances musicales ^^

Alalalala, ce GTA V a fort à faire pour etre à la hauteur que j'en attends!!! XD



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) EmptyLun 23 Juil - 17:29

Rien a voir avec GTA V mais je ne sais pas si vous avez vue cette vidéo :



Un gars a recréer ( un mod pour GTA 4 ) la map de GTA 3 avec les perso et tout version HD, je trouve sa vachement impressionant.

Pour ceux ayant la version PC de GTA 4 je trouve sa magnifique dans le 4 avec les mods ont peut avoir : BMX, Avions et une autre iles très colorées e.t.c

Je trouve dommage que le fun du jeu soit crée par les fans et non par rockstar sur le coup grace au mod.

Que pensez vous de cette vidéo sa vous tenterez un GTA HD ? si oui lequel ? mais si pour certains je connait a moitié la réponse Wink lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty
MessageSujet: Re: Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )   Grand Theft Auto V : ( GTA 5 ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand Theft Auto V : ( GTA 5 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre plus grand moment du jeu vidéo :
» 1iers Pas sur Grand Theft Auto V
» Test de Grand Theft Auto V
» Test de Grand Theft Auto: San Andreas
» Test de Grand Theft Auto IV: The Ballad of Gay Tony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: