Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Les plus grosse daube de la Next-Gen

Aller en bas 
+9
bulll
lizardman6
darkdestroyeur
LuuffY
mich-hell
Yorigame Kyosuke
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
MiiSs_Nana
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MiiSs_Nana

MiiSs_Nana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2010

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 24 Mar - 17:02

Pour ma part :
Haze et resistance : fall of man

désolé pour les fans
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 24 Mar - 18:08

Je suis un gros fan de Resistance: Fall of Man, car j'ai passé des heures en coop' avec Jerem', de tres bons souvenirs et moments!Donc je n'suis pas du tout d'accord avec toi sur ce point, contrairement a Haze, où là, il est vrai, le jeu ne fut pas du tout a la hauteur de mes esperances! (C'etait dirigé par Free Radicals, voyons! Papa de Time Splitters et Second Sight!)

Mais est il besoin de precisé que, a mon gout, l'une de mes plus grosse deception (Je parlerai plus de deception que de daube, pour ma part, autant pour Haze que pour le jeu qui va suivre), c'est bien evidemment SOUL CALIBUR IV! XD Vide et acharismatique!

J'ai aussi etait tres deçu de Unreal Tourament III =/ Il n'y avait pas de multijoueur a sa sortie, et le mode solo m'as franchement ennuyé! Quoi? Un mode online? Mouais ... Pour UT III, a mon gout, autant jouer avec des bots! Mais de ce que j'ai compris, depuis, il y a eu un add on incluant un mode cooperatif (qui aurait peut etre pus sauvé le jeu a mes yeux!)

Je pourrais aussi citer Sonic the Hedgehog et Turok sur PS3, mais ces deux titres m'ont assez amusé pour ne pas etre dans mes deceptions =)


Voila, a vous les repliques!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Sylver Ephrallion

Sylver Ephrallion


Messages : 111
Date d'inscription : 14/03/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 47

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 24 Mar - 18:45

Tu l'as sur PS3 Unreal tournament 3 ?

Parce que si c'est le cas je te comprend que ça énerve de pas pouvoir jouer en multi. Moi je l'ai sur PC (faut quand meme qu'il soit puissant au moins 2Go de RAM) et je peux te dire que j'ai acroché de suite, moi qui suit fan depuis le 2003. Je me fout qu'il y ait un mode en ligne car de toute façon y a trop de PGM et j'en ai marre... Ce jeux ne m'a pas déçu en plus j'ai télécharger les derniers patchs ce qui augmente la durée de vie du jeu.

Sonic the hedgehog j'y ai pas touché, c'est la honte de la série sonic... j'ai juste regardé les cinématiques sur le web pour renforcer ma culture sonicienne

Pour Turok bin... c'est Turok quoi xD. Un jeu a faire perdre la tête et avec lequel on a envie de balancer la manette.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 21 Avr - 15:26

Dragon Ball Raging Blast xD

Trop bidon ce jeu ! tout les perso on les mémes coup au corp a corp et la difficulter et minable ^^


Dernière édition par Ryuuzaki le Mer 21 Avr - 15:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 21 Avr - 15:45

Merci de confirmer que j'ai fait le bon choix de ne pas le prendre! =)
Mon flair ne m'as jamais trahis! ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 21 Avr - 15:53

J'aimerai bien avoir un aussi bon flair que toi xD

Ce jeu ma couter 70 Euro !

Et j'y joue méme plus ( méme pas finit en plus pale )

Quoi qu'il arrive ne l'achéte surtout pas tu risque de le regrétter ......

Les combats sont atrocement répétitifs ......

Dommage car vue les graphisme ils aurait put faire beaucoup mieux en modifiant le gameplay ...........
Revenir en haut Aller en bas
mich-hell




Messages : 3
Date d'inscription : 29/04/2010

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyJeu 29 Avr - 15:32

pour ma part ce sera Lair sortis en 2007 sur ps3!je n'ai jamais vu un jeux aussi médiocre!
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyJeu 29 Avr - 17:52

Perso Je suis fan de Lair x)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyJeu 29 Avr - 21:18

Pour les 2 fois où j'ai touché ce jeu, Lair ne m'as vraiment pas plu, surtout pour sa maniabilité!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : 62

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMar 4 Mai - 19:50

perso pas d'accord pour soul calibur !!

j'ai vraiment bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMar 4 Mai - 20:10

A mon gout, il n'est rien comparé aux anciens opus. De plus, je l'ai trouvé creu et plat, en tant que jeu en tant que tel!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : 62

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 5 Mai - 14:48

mais au point de dire que c'est une daube ... nan faut pas abusé ^^

okay y aurai pu faire mieux c'est clair mais c'est pas pour autant qu'il est nul


rien que coté graphisme -> il est beau nan ?
jouabilité -> super nan ? en tous cas moi je trouve qu'il a pas de problème
durée de vie -> ba sa dépend si ta des potes qui veulent bien joué avec toi sinon ba bof tous seul ...

je crois que j'ai oublié un critère >.< m'enfin pas grave

après je vois pas ce qui a pu te choqué pour dire que c'est une daube intercidéralement merdique Question

donc voilà envoi tes argument :/ pour dire que je comprenne (et si ta fais un vidéo test désolé j'ai pas encore vue ... je connais Game_check depuis pas longtemps ! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 5 Mai - 15:02

Nous avons testé ce jeu, donc si tu veux mon avis en profondeur, je te laisse allez la regarder, mais voila ce qui m'as choqué:

- Personnage acharismatiques
- Mode histoire et fins totallement honteuses
- Design general (personnages, decors, etc ... ) de mauvais gout
- Manque de contenu
- Mode customisation foiré
- "Coup Critique" extremement mal pensé
- Musique plates et sans saveurs
- Problemes de menus (Impossibilité de choisir son arme avant un combat?! WTF?)

Bref, ce SC IV, malgres ses graphismes exellents, est a mon gout, une enorme deception.
Et ATTENTION, cet avis est purement subjectif! Je comprends completement que tu l'aies appreciés, tres honnetement! Mais a mon gout, pour ce que ce jeu m'as procuré comme experience, je le concidere comme un mauvais jeu et une deception par rapport a ses ancetres.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
darkdestroyeur

darkdestroyeur


Messages : 106
Date d'inscription : 04/05/2010
Age : 29
Localisation : 62

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyMer 5 Mai - 16:04

ouai je vois ou tu veux en venir (même si je suis pas d'accord !!!)

bon j'vais allé voir ce ptit test Smile comme ca je pourrai voir votre point de vue un peu plus précisément

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptySam 11 Sep - 14:24

Spider-Man 3 sur 360, que moi je trouve tout simplement: Sleep j'ai même pas eu le courage d'arriver a la moitié (quoique Razz )

Vive les opus PlayStation cheers I love you afro Cool !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptySam 11 Sep - 22:07

lizardman6 a écrit:
Spider-Man 3 sur 360, que moi je trouve tout simplement: Sleep j'ai même pas eu le courage d'arriver a la moitié (quoique Razz )

Vive les opus PlayStation cheers I love you afro Cool !!!!!!


Oooooh mon ami, parles tu de Spiderman 1 avec l'invasion des symbiotes, ainsi que de Spiderman 2: La revanche d'Electro? =D



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptySam 11 Sep - 22:26

Spiderman 3 est sympatoche certe un peu vide mais amusant
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptySam 11 Sep - 22:35

les jeux tiré de film sont souvent pourri et oui sniff

le meilleur pour moi ces ultimate spider man tiré de la BD tout en cell-chaiding ou on pouvais joué vénom (ooohhh j'adore sont skin avec ses grands dents haaaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptySam 11 Sep - 22:36

J'ai Spiderman Shattered dimensions le jeu est finalement pas si mauvais que ça sans être un hit mais une bonne surprise pour les fan de spidey.
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptySam 11 Sep - 22:56

bulll a écrit:
J'ai Spiderman Shattered dimensions le jeu est finalement pas si mauvais que ça sans être un hit mais une bonne surprise pour les fan de spidey.

ces vrais il est super pour 1 fois qu'il innove on vas pas craché dessus surtout que les dimension sont intéressant et j aime beaucoup le skin du black et du 2099
Revenir en haut Aller en bas
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyDim 12 Sep - 15:38

Tooby-Larry a écrit:
lizardman6 a écrit:
Spider-Man 3 sur 360, que moi je trouve tout simplement: Sleep j'ai même pas eu le courage d'arriver a la moitié (quoique Razz )

Vive les opus PlayStation cheers I love you afro Cool !!!!!!


Oooooh mon ami, parles tu de Spiderman 1 avec l'invasion des symbiotes, ainsi que de Spiderman 2: La revanche d'Electro? =D



Larry



Oh que oui, mon ami!!! Ces opus restez a ce jour les meilleures adaptations de Spider-Man a ce jour, toute consoles confondues!!! Mais, j'ai une petite préférence pour le premier épisode que je trouve possède une ambiance de malade, même si le deuxième reste très sympa!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyDim 12 Sep - 15:55

lizardman6 a écrit:


Oh que oui, mon ami!!! Ces opus restez a ce jour les meilleures adaptations de Spider-Man a ce jour, toute consoles confondues!!! Mais, j'ai une petite préférence pour le premier épisode que je trouve possède une ambiance de malade, même si le deuxième reste très sympa!!!!

ces vrai les décor était très bien il on trouvé l escuSe de mettre 1 gaz toxique pour pas faire le bas qui était une très bonne idée et sur tout VENOM et CARNAGE ET CARNAGE OCTO.....
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyDim 12 Sep - 16:17

lizardman6 a écrit:
Oh que oui, mon ami!!! Ces opus restez a ce jour les meilleures adaptations de Spider-Man a ce jour, toute consoles confondues!!! Mais, j'ai une petite préférence pour le premier épisode que je trouve possède une ambiance de malade, même si le deuxième reste très sympa!!!!


Et bien je suis EXACTEMENT du meme avis! ^^
Personnellement, je trouve le 2iem opus un peu moins passionnant, la faute a un épisode un peu moins bien structuré et à des doublages un peu moins bien faits, je trouve! J'ai eu l'impression que cet épisode ne fut pas fait par la meme équipe!

Enfin, comme tu l'as dit, je trouve aussi que c'est, à ce jour, la meilleur adaptation en jeu video de l'araignée!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyDim 12 Sep - 18:35

et bien, je suis très content de trouver des fans de ces opus PlayStation que beaucoup ont oublié malheureusement No .

Je suis du même avis que toi Larry, et je trouve, perso ossi, que les cinématiques un pe moins réussi. Et puis, je suis désolé, mais moi les doigts décollés dans le 2iéme épisode, sa le fait pas, je trouve. Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen EmptyDim 12 Sep - 18:40

huntead a écrit:


ces vrai les décor était très bien il on trouvé l escuSe de mettre 1 gaz toxique pour pas faire le bas qui était une très bonne idée et sur tout VENOM et CARNAGE ET CARNAGE OCTO.....

Cette idée, était génial pour l'époque. Le fait de mettre du gaz toxique comme excuse pour le clipping, c'est comme si les développeurs se contredisaient eux-mêmes (il me semble que sa se dit comme ça, vous savez moi et l'écriture Rolling Eyes ). Alala, les jeux vidéo ont bien changer depuis, c'est bien dommage No Sad Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty
MessageSujet: Re: Les plus grosse daube de la Next-Gen   Les plus grosse daube de la Next-Gen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus grosse daube de la Next-Gen
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: