Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Dead Rising 3 :

Aller en bas 
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Dead Rising 3 : Empty
MessageSujet: Dead Rising 3 :   Dead Rising 3 : EmptyVen 9 Déc - 16:39

Dead Rising 3 : ( PS3 - Xbox 360 - PC )

Une news vient d'être poster aujourd'hui sur la toile, ont peut apercevoir le futur héros de Dead Rising 3, Rick le Mécanicien :

Dead Rising 3 : Deadrising3

Dead Rising 3 se déroulerait dans une ville fictive de Californie nommée Los Perdidos.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00055210-des-infos-sur-dead-rising-3.htm

Pour l'instant rien d'officiel du côté de Capcom qui devrait s'exprimer ce week-end.


Personellement je suis très satisfait de ce choix pour une ville, car après le centre commercial, Las Vegas, une ville me ravis ce qui permettrait d'avoir un plus grand terrain de jeu et variés je trouve.

Pour le design du perso c'est juste à l'état d'artwork donc dur de ce prononcer la dessus pour l'instant, mais j'apprécie le fait que capcom essaye d'innover en changeant de lieu et héros a chaque épisode.


Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Dead Rising 3 :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAD RISING 2
» Test de Dead Rising 2
» Metal Gear Rising Revengeance :
» Test de Metal Gear Rising: Revengeance
» Dead Island :

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: