Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 From Dust, aider sera ta mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

From Dust, aider sera ta mission... Empty
MessageSujet: From Dust, aider sera ta mission...   From Dust, aider sera ta mission... EmptyVen 9 Déc - 16:51

We want to survive...

From Dust, aider sera ta mission... From-d10

Salut salut tout le monde ! Aujourd'hui je post se sujet pour (je l'espère) vous faire découvir un jeu qui m'a paru mais tout simplement super. Honnêtement, je l'ai découvert aujourd'hui avec la démo sur le PSN, car je m'ennuyais et je me demandais quel jeu je pourrais tester, et là j'ai vu From Dust qui me parlait "Contrôler les pouvoirs divins", je me suis dis "Ouais, pourquoi pas ! Soyons fous !" et franchement j'ai étais agréablement surpris.

Pour faire simple: vous êtes un être surnaturelle nommé "Le Souffle" (vous pouvez vous auto-proclamez Dieu si vous voulez^^) et votre but va être de parcourir des terres en compagnie de l'espèce en voie d'extinction: l'Homme !

Alors je n'ai pus jouer qu'a la démo (faute de l'acheter sur le PSN) mais sérieusement, je le conseil à tous ceux qui aiment les jeux où on doit aider les êtres plus petits que nous etc. Par contre je vous déconseil fortement de le sous-estimer, parce que rien qu'avec la démo j'ai perdu deux fois Wink

Pour info, c'est un jeu uniquement sur le PSN (comme Meight & Magic: Class of Heroes je crois) donc n'hésitez pas à prendre la démo, c'est gratuit ! Je vous garantis que je l'ai vraiment trouvé amusant et sympa à jouer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

From Dust, aider sera ta mission... Empty
MessageSujet: Re: From Dust, aider sera ta mission...   From Dust, aider sera ta mission... EmptyVen 9 Déc - 19:51

Je l'ai pris y a pas longtemps avec une réduction (elle y est toujours il me semble), vraiment pas mal comme jeu, j'ai bien aimé. Y a pas mal de réduction en cette fin d'année sur le PSN c'est vraiment pas mal, je viens de m'acheter Prince of Persia à 7euros et Beyond Good and Evil HD à 5euros, franchement pas mal aussi et a ce prix là pourquoi ce priver ^^
Maintenant j'attends énormément Trine 2 sur le PSN j'ai adorer le 1er, que je conseil ! ...enfin bon je m'égare du sujet là ^^'
Revenir en haut Aller en bas
 
From Dust, aider sera ta mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de From Dust
» La rentree sera charger en bon jeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: