Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer

Aller en bas 
+2
bulll
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer EmptySam 17 Déc - 5:46

Spyro revient tout feu tout flamme pour sa deuxieme aventure, en test dans cette video. Le petit dragon violet nous a t il autant charmé que dans son premier episode? Reponse tout de suite!



Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Re: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer EmptySam 17 Déc - 9:22

Très bon vidéo test Wink quand je vois ce qui ont fait du dernier Spyro sortie actuellement j'ai était deçu.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Re: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer EmptyDim 18 Déc - 2:09

le deuxième que je considère comme un tres bon jeux
je remerci ma peitte cousine de me l'avoir preter

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Marinvador59

Marinvador59


Messages : 114
Date d'inscription : 26/05/2010
Age : 26
Localisation : Douai

Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Re: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer EmptyVen 30 Déc - 21:51

Très bonne vidéo les gars Razz , continuez comme ça ^^

M-V 59
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Re: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer EmptyDim 3 Juin - 22:34

Comme à mon habitude je commente les vidéos plusieurs mois après... mais bon je suppose qu'on me pardonne en pensant "mieux vaut tard que jamais" Very Happy

Franchement quand j'ai vu ce test ça m'a rappelé tout les bons moments que j'ai passé sur ce jeu magnifique. Ce jeu je l'ai découvert lors d'une d'un repas chez des voisins, leur fille qui a à peu près mon age avait une playstation et pendant que les grands parlaient de trucs chiants (oui on a tous connu ces moments), elle m'a fait découvrir ce jeu. Alors ensuite de plus en plus j'allais squatter chez elle pour y jouer xD et j'ai par la suite acheté ma propre PSOne avec laquelle je jouais à ce Spyro qu'elle m'avait prêté et comme elle n'était pas trop fan de jeux vidéos elle a fini par me le donner Smile et donc ce jeu je l'ai bouffé!!! xD Je le trouvais à la fois magique de part son environnement enchanteur et je le trouvais parfois très... con XD, je parle notemment des cinématiques de début et de fin de chaque monde ainsi que Ripto et ses deux sbires complètement débiles =D
Et honnêtement (je vais dire "on" mais ce n'est que mon avis tant que personne ne confirme mes dires), ce Spyro, tout comme les premiers Rayman dont vous parlez ainsi que d'autres jeux, fait dire qu'on regrette vraiment de ne plus être à cette époque où on dit que les jeux étaient mieux avant, tout simplement parce que on ne se moquait pas de nous, on nous faisait rêver.
Sur ce moi je ne vous fais pas de bisou comme vous le faite à la fin de votre vidéo, je ne suis pas un bicurieux xD (pour reprendre Bob et Fanta car j'ai cru comprendre que vous les appréciez =) ).
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Re: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer EmptySam 16 Juin - 13:47

J'ai adoré ce test qui reflète bien la qualité du jeu. Je joue au premier Spyro de temps en temps et je compte jouer à celui ci après :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty
MessageSujet: Re: Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer   Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Spyro 2: Gateway to Glimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Spyro the Dragon
» Test de Spyro: Year of the Dragon
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: