Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Injustice de notation Dailymotion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Injustice de notation Dailymotion Empty
MessageSujet: Injustice de notation Dailymotion   Injustice de notation Dailymotion EmptyVen 6 Jan - 22:06

Salut à tous et à toutes!

Je créé un topic pour vous parler d'un phenomene que j'observe depuis un petit moment.
Depuis quelques videos, un petit malin s'amuse à mal noter nos videos. Resultat, notre dernier test en date, SideScroller, se retrouve avec UNE SEULE ETOILE sur cinq! O_o
Je veux bien qu'il y ait une notion de relativité, mais là, tout de meme! Je doute que les tests de Game Check valent une ou meme 3 etoiles!

C'est pour quoi je fais appel à vous, chers forumeurs, en vous demandant d'allez voter sur les dernieres videos (ça a commencé avec la video de Dead Rising 2) afin de faire valoir la verité et la justice. (Car malheureusement, là où les gens mal intentionnés se donne du mal pour agresser, les gens gentils ne pensent pas toujours à les contrer =S)

Merci d'avance à tous et gros bisous!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Injustice de notation Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Injustice de notation Dailymotion   Injustice de notation Dailymotion EmptyVen 6 Jan - 22:55

Pour moi vite fait five stars pour vous les amis je vous admire bien et je vous souhaite une tré bonne continuation !! Smile
Injustice de notation Dailymotion Images?q=tbn:ANd9GcTjCSCVcrB2uN0MtHMcxCmGXPecD3FA8V6a51gth_NYgh0IFybN6wC'est bon c'est fait je l'ai tous noté Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Injustice de notation Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Injustice de notation Dailymotion   Injustice de notation Dailymotion EmptyVen 6 Jan - 23:24

Merci de ton soutien ^^



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
HoroRen

HoroRen


Messages : 13
Date d'inscription : 03/01/2012
Age : 30

Injustice de notation Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Injustice de notation Dailymotion   Injustice de notation Dailymotion EmptySam 7 Jan - 1:46

Voilà pour ma part ! Wink

Je tiens tout de même à rajouter que je trouve cela vraiment injuste... Vous mettez vraiment du coeur à faire toutes vos vidéos, c'est avec ce genre de gugus qu'on finit par se démotiver ! Ne relâchez rien, en tout cas, on sait ce que valent vos vidéos, le boulot que vous fournissez ainsi que le sérieux pour les confectionner et c'est loin d'être une malheureuse étoile que vous méritez en retour... Courage ! ><
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Injustice de notation Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Injustice de notation Dailymotion   Injustice de notation Dailymotion EmptyJeu 8 Mar - 1:44

Je vais me contenter d'une simple citation pour ces gens là :

Les jaloux ragent sur ce qu'ils ne pourront jamais construire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Injustice de notation Dailymotion Empty
MessageSujet: Re: Injustice de notation Dailymotion   Injustice de notation Dailymotion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Injustice de notation Dailymotion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dailymotion ouvre son studio à Paris!
» Game Check en 1iere page de Dailymotion! <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: