Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyJeu 15 Mar - 12:08

Premier veritable episode de notre nouveau concept, voici notre Odyssée Musicale du Jeu Video! Cette fois ci, c'est theme libre et nous avons choisi des musiques pour nous faire plaisir et passer par de nombreuses emotions par le son!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyJeu 15 Mar - 16:51

vraiment bravo votre nouvelle rubrique est juste sublime
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyJeu 15 Mar - 19:12

Vraiment une bonne idée cette rubrique je trouve.

De quoi faire du bien au oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyJeu 15 Mar - 19:27

j'aime bien cette nouvelle émission ! vraiment sympa on découvre de bonnes musiques, et pourquoi pas faire une petite rubriques de sélection de quelques musiques des forumeurs dans les futurs Odyssées en donnant votre avis sur celles que vous aurais sélectionnés ? ^^ Par exemple chaque forumeurs vous envois chacun un lien d'une ou deux musiques de son choix et vous faites une petite selection.
Revenir en haut Aller en bas
itachi_NaBiL

itachi_NaBiL


Messages : 90
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 30

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyJeu 15 Mar - 20:28

une petite remarque sur bloody roar 4 je le trouve personelement simpa est cool !! et juste le 4 et 3 non pas le petit charisme du 2 que je trouve halucinant il est l'un de mes meilleurs jeux de baston ever
le bloody roar 2 vraiment personelement pour moi a l'epoque et meme maintenant je le considere comme le jeu de baston le plus fun ever sur la playstaion enfin juste le meilleur pour moi !! et meme la claque pour moi plus que tekken 3 bref le consepte je le trouve mais vraiment enorme le fait de ce transformé en animal c'est vraiment un delire d'enfance mais wow quoi !! et juste la suite pour moi est assé devante pas aussi culte que le 2 em opus que j'ai trouvé mais juste mirobolent voila ^^ et enfin j'espere un 5 em opus sur ps3 dommage que THQ a fermé leur porte

et voila juste un petit message vraiment je remercirai jamais assé resident evil 3 de vous avoir decouvert ^^vous etes cool et fun et j'aime bien votre avis sur les jeux !! bonne continuation vous etes les meilleurs Wink

koredé saykouda coreté chiné ::kiryu kazuma !!
Revenir en haut Aller en bas
http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcQRw9aU7aKDVEP9ONc8MSnPx
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyJeu 15 Mar - 21:03

Neinei: Je trouve ton idée excellente! Chaques animateurs pourrait en choisir une, et nous les passerions en live =)
Je vais proposer ça aux autres membres et nous metterons ça en place si nous sommes tous d'accord ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptySam 31 Mar - 23:51

une video enorme avec des musique enorme

deja merci larry car tu ma donner envie de m'acheter le dernier blazblue qui doit être énorme

j'esper que votre émission sera un sucée

aux debut je voulait fair un poisson d'avril en disant que votre video ne pas pas vraiment plus mais finalement non car deja vous avez mis sa avec beaucoup de coeur, de passion ect....
alor me suis dit ils vont se sentir vexe en sachant meme que c'est un poisson d'avril
en plus larry m'aurait mis plein dans la figure
finalement non pas de poisson d'avril cette annee

sa se voit que sa a était fait avec beaucoup de passion par des gens très passionner

la musique de mgs comment elle dechire affraid affraid
celle de bayonetta pareil

celle de GT Shocked
tres bien mais sa fait bizzar (pour moi) d'entendre sa dans ce jeux

celle des final fantasy sublime I love you I love you

celle de tekken tag tournament excellent ( larry je te conseil fortement tekken hybride, il y a des trophée dans la demo de tekken tag tournament 2)


enfin tout les musique que vous avez mis sont excellent

j'aimerai trop mètre une musique de jeux dans ma signature
enfin si j'ai le droit

allez je vous laisse car je vais jouer ( et ecoute les musique) TEKKEN TAG TOURNAMENT HD

ps: désoler pour les faute
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- EmptyDim 1 Avr - 1:25

RE

ba merde alors
blazblue continuum shift extended est sous-titres en anglais
ji comprent rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Vidéo n°05 -Thème Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Vidéo n°06 -Thème Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°03 -Jeux de Plateforme-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Odyssée Musicale du Jeu Video-
Sauter vers: