Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 God of War merites t il son statut?

Aller en bas 
+4
LuuffY
Manu
Daser
Tooby-Larry
8 participants

La serie des GOW merite t elle son statut?
Oui, pleinement
God of War merites t il son statut? Vote_lcap56%God of War merites t il son statut? Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Oui, plutot, mais il y a peut etre exageration chez la majorité des gens
God of War merites t il son statut? Vote_lcap44%God of War merites t il son statut? Vote_rcap
 44% [ 8 ]
Non, c'est une bonne serie, mais ses jeux ne font pas partis des meilleurs dans l'univers du jeu video!
God of War merites t il son statut? Vote_lcap0%God of War merites t il son statut? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non, je n'aime pas GOW
God of War merites t il son statut? Vote_lcap0%God of War merites t il son statut? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 18
 

AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMar 30 Mar - 14:39

Bonjour a tous, et bienvenue dans ce debat! Very Happy

La question est simple, la serie des God of War merite t elle ce statut de legende du jeu video, plaçant ses jeux dans les meilleurs de notre monde videoludique? N'est il pas surestimer, n'etant au final qu'un "j'avance, je frappe", ou est il bien plus profond, etant meme un appel au voyage dans le mode de la mythologie grecque?

A vos reponses! Wink



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Daser

Daser


Messages : 28
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 31
Localisation : Louveciennes

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMar 30 Mar - 16:42

Je pense que oui, car God of War fait partie des Beat em all ou on comprend réellement la façon d'on on joue, ce que je veux dire par la c'est qu'on fait pas que appuyer comme un demeuré pour sortir une déferlante de coup sans réfléchir a ce qui ce passe a l'écran, Dans God of War les coup sont bien penser pour qu'on comprennent toute les action que l'on effectue, Car bon dans Bayonetta par exemple ça pète dans tout les sens on appuye sur tout les bouton sans réfléchir et on est content.
Mais après c'est mon avis. xD

De plus les GOW on toujours su avoir de bon graphisme pour l'époque ou il sortait, il manie les phase de combat pur et dur avec les énigme ou parfois faudra réfléchir un petit moment. :p
Et pis y a quelque phase de plate forme parfois...
F'in bref les GOW sont de très bon jeux et si c'est pas un des meilleurs jeux, ça reste un des meilleurs voir le meilleurs Beat em all.
Revenir en haut Aller en bas
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyDim 4 Avr - 18:59

pour le moment je n'est joué cas un seul GOW le premier je ne l'est pas encore finit maius de ce que je peux en dire je le trouve intéressant prenant l'histoire est trés bien scénariser c'est pour ce la que je pense qu'il mérite son statut et je suis un grand fan de mythologie aussi bien grec que égyptienne
Revenir en haut Aller en bas
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyDim 4 Avr - 21:19

Pour moi oui (: cette série est tout bonnement exceptionnel , je n'en possède aucun mais j'ai fini le 1 et le 2 chez un pote en vacances , j'ai jamais pris autant de plaisir sur un jeu ( avec ZELDA , .. Evidemment ! x) ) Certe on ne fait qu'avancer mais il ne suffit pas de bourriner et tapotant sur le même bouton tout le temps , si on n'analyse pas la situation , si on est trop pressé , on se fait poutrer , a tout les coups Smile et les Boss , n'en parlons pas , j'ai vu des extraits du 3 , ils sont gigantesques ! un peu comme dans Shadow Of Colossus , et le scénario est terrible , on s'y prend vraiment , a tel point qu'on devient aussi vénère que Kratos X)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMar 6 Avr - 19:56

Ca fait plaisir de voir des passionnés parler du jeu! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMar 6 Avr - 23:05

Tooby-Larry a écrit:
Ca fait plaisir de voir des passionnés parler du jeu! ^^


Larry

Ahah Bah obligé Very Happy et toi Larry , que penses-tu de la série ? ^^' =)
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMer 7 Avr - 8:22

Et bien je suis perplexe ... J'ai trouvé le 1ier opus a moitié exellent, a moitié lourd, dans le sens où j'ai trouvé que la seconde moitié du jeu avancait tres lentement ... Mais en meme temps, il y avait toujours ces musiques a l'ambiance unique, une envi de ma part de voir le bout de cette histoire ... Donc mon avis est un peu en dent de scie pour le 1ier opus

Je me rappelle, neanmoins, que j'ai trouvé le second opus tres agreable, notamment parcequ'il me semblait plus varié, que ce soit au niveau des couleurs, des environnements, des personnages rencontrés, etc ...
Mais meme avec ça, et avec l'opus PSP qui m'as aussi agreablement surpris, notamment par une realisation aux petits oignons, je ne concidere pas, a titre personnel, cette serie comme grandiose! (Bien que le 3 semble titanesque!!!

Je comprends mille fois pourquoi les critiques et les fans la concidere ainsi, mais personnellement, je trouve que les GOW sont des jeux tres bons, mais pas ultime, tu comprends? Je crois que c'est le manque de scenario (Pourtant tres bien ficelé, mais trop court a mon gout) et d'emotions qui me fait ressentir ça. Comme l'as si bien dit le MAS: "Kratos, il est veneeeeeer"! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
LuuffY

LuuffY


Messages : 137
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 32
Localisation : Mons / Belgique

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMer 7 Avr - 11:54

Je comprend ce que tu veux dire ^^' , après l'émotion diffère selon le joueur , Soit t'accroche pas , soit t'accroche , ou soit t'es fan Very Happy Ça dépend aussi a quel moment tu joues au jeu , dans quel contexte , avec qui , .. etc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Http://x-whitenoise-x.skyrock.com/
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyMar 20 Avr - 16:13

les GOW sont les jeux que j'ai fini en premier j'ai bien aimé l'univers du jeu les boss et les petites énigmes pas trop difficile et je trouvais ceci quand même dommage mais j'aime bien ce jeu surtout le deux ou y a plus d'armes a améliorer (ma préférée c'est les lames d'Athéna avec tout les combo qu'il y a)

Quand au boss ils sont ni trop facile ni trop dur.

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 20 Sep - 2:50

GOD OF WAR est pour moi la meilleur exclu de chez sony
KRATOS ultra charismatique
j'ador la version francaise
je trouve que la vf correspond tres bien aux personnage

j'ador le scenario , les personnage ,

Pour moi c'est claire c'est la meilleur exclu de chez sony
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 20 Sep - 8:38

Moi God of war j'adore car :

- Sa permet au joueurs de s'intéresser à la mythologie car il y à pas mal d'éléments pas toujours respecter,mais sa apprend a ce qui aime pas l'histoire.
- le jeu est très péchu on sent la rage de kratos
- la qualité graphique une claque a chaque épisode et le jeu se réinvente un peu plus a chaque fois.
- Kratos charismatique.

franchement une série que j'affectionne car une fois la manette en main tu te sens puissant Cool
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 20 Sep - 12:16

bulll a tout dit
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 20 Sep - 15:22

Ouais je suis d'accord avec Bulll et le meilleur c'est qu'on sent que l'histoire avance avec sa colère et je trouve ça classe(si vous ne me comprenez pas c'est normal ><)
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyDim 10 Oct - 14:36

GOW et vraiment super et vraiment bien,mais moi sa mInerve que tout le monde le compare

comme le prochaine beat'em all Asura's Wrath ....

Comme je dit :on ne peux comparé l incomparable
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 11 Oct - 1:09

il y a le nouveaux qui va arriver sur PSP
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 11 Oct - 6:08

Oui KR16 : y aura God of war Ghost of sparta et si tu précommande le jeu tu aura une skin du frère de Kratos !!!!!!!!!!!!! Deimos !!!!!!!!!!! pour le jeu sur PS3
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? EmptyLun 11 Oct - 18:09

...

Skin qu'ils sortiront payante sur PS Store quelques semaines apres Wink XD




Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





God of War merites t il son statut? Empty
MessageSujet: Re: God of War merites t il son statut?   God of War merites t il son statut? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
God of War merites t il son statut?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: