Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Racks-K

Racks-K


Messages : 11
Date d'inscription : 01/12/2011

Demande d'aide pour Fallout "New Vegas"  [pc] Empty
MessageSujet: Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]   Demande d'aide pour Fallout "New Vegas"  [pc] EmptyMar 26 Juin - 18:46

Une question plutôt technique; pour installer "fallout NV" l'instal.exe veut m'installer le logiciel "STEAM".

Je lance le truc et j’obtiens un message ERROR: Steam.exe(main exeption): To run Steam, you must first connect to the Internet.

J'ai un compte steam , mais rien y fait , j'ai visité plusieurs forums, le problème a l'air récurant, et ai appliqué diverses solutions sans résultats.

Si quelqu'un à une idée, malgré que je soit bien conscient qu'ici vous vous portés plus sur les consoles.

Merci par avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Amyiro

Amyiro


Messages : 1
Date d'inscription : 30/07/2012
Age : 27

Demande d'aide pour Fallout "New Vegas"  [pc] Empty
MessageSujet: Re: Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]   Demande d'aide pour Fallout "New Vegas"  [pc] EmptyLun 30 Juil - 14:32

Tu es bien connecté à internet et à ton compte steam quand tu installes le jeu ? Si c'est le cas, va sur steam et dans l'onglet jeux, clic sur "activer un produit sur steam" et met le code que tu as avec le jeu, bon tu auras sûrement le jeu à télécharger mais au moins il sera activé sur ton compte et tu pourras y jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'aide pour Fallout "New Vegas" [pc]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une demande assez spéciale
» Suggestion pour les administrateurs
» Qui pour un online sur Uncharted 3? =)
» Essais de Design pour forum
» absence pour un long moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: