Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Test de Cursed Mountain

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain EmptyLun 23 Juil - 10:27

La tempete se leve dans ce test montagnard de Cursed Mountain! Toujours attiré par leur amour des Survival Horror, Manu et moi meme (Larry) vous donnons nos avis sur ce jeu Wii "venteux"!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Re: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain EmptyLun 23 Juil - 11:10

Merci a vous Larry et à Manu de nous gater avec ces nombreux vidéo test Wink

Yes un survival horror est de mes styles de jeu préférée ... merci
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Re: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain EmptyMar 24 Juil - 15:04

super video test
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Re: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain EmptyJeu 26 Juil - 17:03

Je ne sais pas toi Larry mais j'ai trouver que ce jeu avait quelques points avec un Resident evil 4 :

- Le style un peu brumeux, le TPS, les objets qui s'illumine comme dans un RE des que tu tue un ennemie e.t.c

J'hésite à le faire n'ayant fait aucun survival horror sur Wii si tu me conseil un en particulier sa serait lequel ? merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Re: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain EmptyJeu 26 Juil - 22:38

Bulll: Et bien ecoute, je crois me souvenir que la Wii ne possede pas beaucoup de Survival Horror. Il y a le fameux (chez nous) Calling, que je peux te recommander, ou encore le dernier sorti Project Zero 2! (Je n'ai pas testé la version Wii, mais la version PS2 m'a beaucoup plu! Et je sent que le "remake" doit etre tres bon!)
Aussi, tu as Silent Hill: Shattered Memories, mais tres honnetement, je ne l'ai pas touché, je ne peux donc pas bien t'aiguiller sur ce dernier titre.

Si tu as fait tout ça et que tu veux vraiment tatter un nouveau Survival, quitte à ce qu'il soit de "seconde zone", alors je te conseille ce Cursed Moutain!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Re: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain EmptyVen 27 Juil - 8:50

Merci pour ta réponse car pendant les vacs je vais me faire un survival horror Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Cursed Mountain Empty
MessageSujet: Re: Test de Cursed Mountain   Test de Cursed Mountain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Cursed Mountain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: