Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Serenius, votre avis?

Aller en bas 
+19
Yorigame Kyosuke
dodonino
rlagere24
yorie
kadoc-vador
FanToM
bulll
huntead
lizardman6
AndySixx
Marinvador59
darkdestroyeur
Daser
Maxime (rpgiste)
FF23
Mortys
LuuffY
Sylver Ephrallion
Tooby-Larry
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
yorie

yorie


Messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 30
Localisation : isere

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 20:15

Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 20:41

Et je te comprends Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:17

Larry je voulais savoir si votre 1er disque marche ?

car je l'ai vu en vente sur Amazon.

bonne soirée à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:31

Et bien il se vend doucement, mais le marché du disque n'est pas des plus simples et dociles!

Beaucoup pensent qu'acheter de la musique est un comble, car la musique "n'est qu'un plaisir" ... Quelle betise! ^^
Et les films, les jeux videos, etc ... ? Et surtout, et tout ceux qui travaillent a ces loisirs? Enfin, vous m'avez compris!



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyVen 1 Oct - 22:38

Merci
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 7:59

Je ne trouve pas que la musique ne soit qu'un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 8:47

La musique selon moi fait ressentir toutes les émotions à son auditeur car la musique : Rassemble, amuse, fait pleurer, anti dépresseur, joyeuse, e.t.c

Comme disait Bob marley la musique est le remède pour guérir le monde
Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptySam 2 Oct - 20:57

j ai acheté le disque et ces vraiment bien rien a redire continuer
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 2:44

huntead a écrit:
j ai acheté le disque et ces vraiment bien rien a redire continuer

Oh?! L'as tu acheté sur Amazon?

En tout cas, merci beaucoup du soutien que ça nous apporte! ^^
Qu'as tu appreciés? L'album t'as t il touché?



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 8:29

Larry je compte me le prendre aussi quand j'aurai un peu d'argent, car j'aime le métal et faut laisser sa chance au nouveau groupe.

Revenir en haut Aller en bas
huntead

huntead


Messages : 454
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 29
Localisation : 78300,poissy

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 10:35

oui

j aime beaucoup le dos de la boite ,es musique je l ai écoute tout ,moi qui aime pas beaucoup musique c est rare...
si non continuer j adore
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 12:17

Ce soir, concert à 20h à l'ADRESSE, 42 rue de Rochechart, dans le 9iem arrondissement de Paris! Wink
J'espere qu'il y aura du monde!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 13:58

Malheureusement, je pourrai pas venir. J'habite dans le Gers Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 22:13

Tant mieux, car nous avons eu un sale coup =S
Je ne vais pas tout vous raconter, mais en gros, le concert à etait annulé!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
lizardman6

lizardman6


Messages : 283
Date d'inscription : 12/07/2010
Age : 28
Localisation : 32 Gers

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 31 Oct - 22:49

Houla! Il a du se passer quelque chose de grave pour que ce soit annulé Shocked Les grèves? Des incendies? Des bagarres? Invasion d'extra-terrestre? (non, là, j'déconne tongue ) Enfin bref! Sa doit être dur, donc je ne voudrais pas entrer dans les détails.
Revenir en haut Aller en bas
http://crashteod.blogspot.com/
rlagere24

rlagere24


Messages : 57
Date d'inscription : 11/09/2010
Age : 28

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:35

Personellement j'adore la music believe moi qui n'est pas totalement fan de métal mais faut avouer que ce morceau déchire !!
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://game-eyes-rlagere.blogspot.com/
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyLun 1 Nov - 22:39

Oui, je trouve que c'est un morceau assez accessible! ^^
Je suis content qu'il t'ai touché!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyJeu 2 Déc - 15:45

Concert de Serenius ce 11 Decembre au Star Café, à Paris, à 20h! J'espere vous y voir nombreux, car Serenius as besoin de ses fans et supporters pour allez loin! Wink

Je compte sur vous,



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
dodonino




Messages : 41
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 27
Localisation : Dans ton cul au fond à droite

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyMar 8 Mar - 22:43

Moi qui suis fan de Rock, Hard-Rock, métal et tout les autres, je peux dire que c'est du tout bon =)
Le rythme est vraiment bon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 22:56

C'est dommage l'encodage des musiques sur ton space, la première fois que j'ai écouté, je me suis dit que vous aviez sérieusement besoin d'un ingé son...
Sinon, je suis pas totalement d'accord avec le mixage, mais c'est assez personnel
Par contre j'ai l'impression (j'ai écouté avec attention, hein !) que ça manque un peu d'identité. Bon, d'habitude, moi j'écoute plutôt de la techno, donc si tu en avais produit, j'aurai pu te dire avec précision si y'avait du niveau ou pas, le metal, j'en ai pas assez écouté dans ma vie pour y avoir l'oreille assez sensible. Mais, je sais pas... Quand j'écoute, je trouve que ça manque de quelque chose de personnel, le détail qui fait dire que, ouais, vraiment ya un truc qui change.

Par contre techniquement, bah ouais, ya du level ! Ca a été enregistré d'une traite ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 23:20

Personnellement, je pense que Serenius a bien sa patte personnel qu'il faut juste prendre le temps de connaitre.

Pour ce qui est de l'enregistrement, ça a pris 2 ans, avec des sessions d'enregistrements par ci par là. Apres, je ne vais pas non plus te raconter tout le processus d'enregistrement XD
Mais pour ce qui est du son, tu sait, dans le Metal, tout d'abord, il y a des gouts bien particulier niveau son, mais je rajouterai aussi que, contrairement à la techno, avoir un bon son n'est pas si simple, surtout pour les groupes amateurs =/

On ne peut pas comparer un style où les sons sont viennent pour la plupart de samples remixés, etc ... et un style avec des instruments, selon moi.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Invité
Invité




Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyDim 17 Avr - 23:52

Ha ha ! Tu t'y connais autant en Techno que moi en Métal !

Non, par expérience je t'assure que composer de la techno n'est pas simple.
Enfin, soit tu t'appelle Guetta, t'engage un nègre qui fait de la merde, soit tu fait toi-même une bouse en 2h et t'appelle un ingé son, soit tu fait du vieux de la vieille !
Si tu veux, un jour, tu me donnera un cour de métal et moi de techno.
J'aimerai en apprendre plus sur le Métal.

Sinon, le début de Back to Life me botte, si tu m'y autorise, j'aimerai faire quelque chose avec cette grosse basse flangée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 2:18

Il ne me semble pas avoir parler de composition mais bien de qualité de son. O_o
Je ne pense pas me tromper en disant que la techno n'utilise, en general, pas d'instruments autre qu'une platine et un PC, non?

D'ailleurs, vu ta mentalité sur la musique techno, je pense que nous sommes tres different à ce sujet ^^'


Au sujet de Back to Life, j'aimerai d'abord savoir ce que tu souhaiterait faire.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Invité
Invité




Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 2:37

Tooby-Larry a écrit:
Je ne pense pas me tromper en disant que la techno n'utilise, en general, pas d'instruments autre qu'une platine et un PC, non?

Oulà ! Si ! Totalement !
Enfin... Ca dépend des producteurs...

Mais voilà à quoi peut ressembler un studio de producteur :

Serenius, votre avis? - Page 3 Koolhaus003

Bon après, certes, on peut toujours faire de la techno avec un seul PC, mais ça n'est pas simple pour autant, parce que tout les synthé que tu vois sur cette image, on les retrouve en version soft, et je te jure que pour en sortir quelque chose de potable, c'est un véritable calvaire...

Pour Back to life, je sais pas encore ce que je vais en faire, mais quoi qu'il arrive ce sera à ton groupe

PS : Tu pionces pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 EmptyLun 18 Avr - 2:45

Pas besoin de vanter les merites de la techno, je sais bien que c'est un style trop facilement et injustement critiquable et rabaissable. Cependant, ce que tu me montres là, on le retrouve aussi dans le Metal comme dans beaucoup de style, tout depends de ce qu'on utilise.
Pour faire un paralelle avec le Metal, justement, on pourrait dire que ce n'est que des guitares, une basse, une batterie et un chant ... Et on peut aussi montrer derriere tout les effets utilisées, etc ... Tout ça, c'est du vent à mes yeux. Seul compte la musique et sa beauté, pour moi.


Pour ce qui est de Back to Life, tu peux toujours essayer, ecoute



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





Serenius, votre avis? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Serenius, votre avis?   Serenius, votre avis? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Serenius, votre avis?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur mon intro
» Deux chansons du nouvel album de Serenius!
» Votre avis mon petit test ^^
» XENOBLADE CHRONICLE besoin de votre avis
» [Manga] Lost + Brain, le clone de Death Note => Votre avis?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Parlotte generale-
Sauter vers: