Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Test de Dark Souls

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: Test de Dark Souls   Test de Dark Souls EmptyJeu 8 Nov - 20:59

A l'heure actuelle, je suis occupé à jouer à un jeu avec Manu, donc je vais simplement vous laisser profiter de ce test qui nous aura demandé, à moi (Larry) et Maxime, de longues heures de reflexion!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Test de Dark Souls   Test de Dark Souls EmptyVen 9 Nov - 17:42

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Test de Dark Souls   Test de Dark Souls EmptySam 10 Nov - 9:36

Vous êtes quand même méchant avec ce jeu je trouve, c'est tellement rare ce genre de jeu de nos jour qu'il est préférable de les encourager que des leur cracher dessus, en regardant votre test, on a l'impression que le jeu ne vos rien, aucune qualités (seulement 2-3 passages 1 ou 2 boss et puis c'est tous), vous ne faite que le comparer a Demon Souls. C'est votre avis je le respect, mais heureusement que j'ai acheter le jeu a ça sortie, car si j'avais attendu votre test je ne l'aurais pas acheter vu votre avis, et donc je serais passer a coté d'un excellent jeu selon moi. Et pour finir je dirais que j’apprécie autant Demon Soul (que j'ai platiné également :p) que Dark Souls. C'est simple pour moi c'est 2 jeux n'ont pas de concurrences dans leur domaine sur cette génération de consoles.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Test de Dark Souls   Test de Dark Souls EmptySam 10 Nov - 10:43

Neinei: Je pense que c'est normal que nos avis te "derangent" si tu as aimé le jeu. Mais pour nous, le constat est evident, surtout que nous avons rejoué à Demon's Souls hier, et ce le fut encore plus, evident: Dark Souls est pour nous plat, fade, et ne brille que par quelques scénes, environnements et/ou boss.

Ce n'est pas parceque c'est un type de jeu rare qu'il faut l'encourager malgré que nous le trouvions decevant ^^'
Nous n'allons quand même pas recommander Front Mission Evolved parceque les jeux de mechas se font rares, par exemple! XD
Donc je trouve cet argument irreflechis, je dois t'avouer =/

Je comprends tout à fait ton avis sur Dark Souls, mais comme dit au debut, le notre fut murement reflechis =^



Larry

PS: Je ne pense pas que nous aillons été "méchant". Il me semble que nous avons juste exprimé nos avis, nous ne l'avons pas agressé comme pour le ridiculiser ou autre, voit tu? =X
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Test de Dark Souls   Test de Dark Souls EmptyLun 12 Nov - 19:04

Hum en voilà un test que je trouve ma foi très intéressant...

J'ai bien entendu le message que toi et Maxime essayez de faire passer, Larry, et après avoir vu cette vidéo et avoir comparé le jeu avec Demon's Souls pour moi c'était clair: il fallait que j'essaye au moins un des deux pour construire un avis qui tiens la route. Néanmoins pour ce que j'ai vu, j'ai bien ressentis le fais que certains décors du premier niveau étaient... Fades, pas laids mais inutiles, et à force de vous voir bouger dans le niveau j'ai eu cette impression de lourdeur, de fatigue, alors que je n'ai même pas joué au jeu ! Je respecte l'avis de ceux qui adorent ce jeu, franchement je trouve qu'il avait les moyens de grimper jusqu'au sommet des rpgs libre, malheureusement rien qu'avec ce test j'en ressors... Repoussé par l'image que je me faisais du jeu à la base (que je ne connaissais que de nom et que je ne m'y étais pas énormément intéressé.)

Enfin, je tiens à vous remercier pour faire part de votre avis sur ce jeu, bien que pour les fans du jeu je pense que certains propos pourront paraître froid mais je respecte votre sincérité et c'est ce qui me permet de vous croire et de garder en tête votre avis, merci Game Check !
Revenir en haut Aller en bas
MelanieGuyot




Messages : 8
Date d'inscription : 27/11/2016

Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: J'adore cette saga !!!    Test de Dark Souls EmptyMar 6 Déc - 15:00

Coucou,
Malheureusement, je ne vois pas la vidéo que vous avez postée. Sad Dark Souls est une de mes séries préférées… Le 1er volet de ce titre était vraiment prenant et il nous donne envie de découvrir la suite. Ce jeu est peut-être un peu dur et il m’a fallu pas mal de temps pour arriver à comprendre le gameplay. Mais, ça en valait la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Dark Souls Empty
MessageSujet: Re: Test de Dark Souls   Test de Dark Souls Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Dark Souls
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Yakuza: Dead Souls
» Test de Dark Sector
» Test de Alone in the Dark: Inferno
» Test de Beyond: Two Souls
» Test de Demon's Souls

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: