Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyMer 28 Nov - 22:12

Le vol d'étoiles est de retour! 8D
Ainsi que nos avis sur la PS Vita! ^^


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyJeu 29 Nov - 17:42

Wow! Vous êtes vraiment descendu d'autant d'étoiles en une nuit? J'avoue que ça doit faire mal =S En plus comme vous le dîtes la communauté de Game Check est très agréable et est de votre avis dans minimum 90% des cas je pense. Personnellement quand je regarde une de vos vidéos je lis souvent les commentaire autant sur le forum que sur Daily et je ne vois que très rarement un commentaire "sale". Donc je suis d'accord avec vous quand vous dîtes que c'est pas logique d'avoir des notes aussi basses en ayant en comparaison des commentaires extras. Après si tu as raison Larry en disant qu'il ne s'agit que d'une seule personne qui a plusieurs comptes.... ça craint... parce que dans ce cas il faut imaginer que le gars a consacré, je suppose, plusieurs heures de son temps pour se connecter avec chaque compte pour seulement mettre une mauvaise note, et qu'il a fait ça en boucle pour chaque vidéo, ça a dû lui prendre pas mal de temps tout de même donc c'est vraiment de l'acharnement. Après une autre hypothèse peut être plausible: imaginez que vous n'avez qu'un vote sur chacune de vos vidéos et que ce vote est à chaque fois un 5* ou 4*, et bien il ne suffit que de deux ou trois votes négatifs pour vite vous faire tomber. Bien sûr ce n'est qu'un exemple. Mais le fait est que la ou les personnes notant vos vidéos de manière peu encourageante pourraient au moins manifester ses raisons dans des commentaires, ça prend pas deux heures et ça pourrait vous permettre de pouvoir mieux réagir à leurs attentes dans la mesure où vous ne changez pas trop non plus votre manière de faire vos vidéos.

Concernant la Vita je ne me prononce pas, pour le moment je ne compte pas m'acheter de console portable aussi bien du côté de Playstation que du côté de Nintendo. J'attends de voir un peu plus de jeux sur ces consoles. Pour l'instant je trouve les catalogues un peu légers ^^ Et puis personnellement j'aime bien me prendre un console portable lorsque mon entourage en possède une, notamment pour les jeux où on constitue une petite équipe (de monstres, personnages, etc.) pour pouvoir ensuite affronter d'autres joueurs avec sa propre équipe personnalisé à la façon de Pokémon, Inazuma Eleven ou Invizimals (auquel je n'ai pas joué mais j'ai pu observé le jeu de près).
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyVen 30 Nov - 1:38

Après quelques verifications, il semblerait que le responsable de ce problème d'étoiles soient ... Itachi_Nabil! Avouez que c'est quand même marrant! Pour ma part, je trouve ça pathetique, et je pense que pour tout ceux qui ont suivi l'affaire de son bannissement ( https://gamecheck.forumgaming.fr/t641-votre-avis-mon-petit-test ), ça l'est d'autant plus ^^'


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyVen 30 Nov - 2:40

En effet ceci explique cela, une petite vengeance semblerait-il. C'est tout de même navrant de voir des gens s'en donner à coeur joie pour de mauvaises intentions plutôt que d'apprendre de ses erreurs. S'il aurait mit autant d'entrain à améliorer les points négatifs de ses tests qu'il en a mit à vouloir vous embêter il aurait peut-être le niveau de Game Check, mais encore faut-il en avoir la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
Yazou




Messages : 1
Date d'inscription : 30/11/2012

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyVen 30 Nov - 12:38

Salut tout le monde je ne suis pas un habitué des forum mais votre dernière vidéo me fait réagir. Je pense aussi que vos vidéo mérite plus d'étoile c'est certain car elles sont vraiment intéressante , on a l'avis de vrai gamer , de passionné et ça se voit. Et je vous donne mon point de vue sur cette histoire d'étoile, J'avoue ne pas regarder toute vos vidéo car tout les jeux ne m'intéresse pas et ne pas voter mais personnellement quand je regarde vos vidéo c'est sur la page principal de votre page Dailymotion, la il n'y a pas de vote a donner déjà c'est un problème car si tu veux voter faut chercher(ou alors je suis neuneu c'est possible je déteste l'interface de daily ,je regarde que vos vidéo sur daily).Pourquoi ne pas migré sur Youtube =)? Voila J’espère que vous allez tout de même continuez a faire des vidéo. Au passage ferait vous des nouveaux walkthrough ? j'ai adoré celui sur Parasite eve ! et aussi un grand bravo pour les test de RE5 et 6 ou vous retenez l’essentiel ,le fun indéniable que le jeu procure contrairement aux autre testeur qui les mettent au bûcher.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyVen 30 Nov - 14:34

Lewitt: Merci, c'etait juste JOUI - SSIF de lire ça! XD Et je trouve ça très vrai =)

Yazou: Alors, au sujet des votes, il te suffit de cliquer sur le titre de la vidéo que tu regardes, tu sera alors immediatement transporté vers la page de la vidéo, et tu pourras alors voter ^^
Je ne pense pas que ça prenne trop de temps, mais je comprends que ça puisse en gener =)
Et pour ce qui est de Youtube, soyez patient, c'est prévu!!! >,< (Mais c'est secret, alors chuuuut! =X)
Je terminerai en disant qu'au sujet de nos tests, nous ne faisons que donner nos avis! Nous ne les croyons pas etre une "verité absolue et définie", voit tu? XD ^^

Après, ça semble toucher un maximum de gens, en tout cas ceux qui nous interessent, et ça, ça nous fait plaisir ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyVen 30 Nov - 21:52

Personnellement je trouve cette histoires d'étoiles quelques peu décevante... je veux dire par là que je trouve tous simplement que ces "étoiles" ne servent à rien, ou alors je n'en comprend pas l’intérêt. Vous faites des vidéos pour faire plaisir a ceux qui vous suivent ? ou pour avoir des étoiles ? Neutral Ça représente quoi 5 petits trucs qui brillent en dessous d'une vidéos ? rien ! Vous avez des félicitations dans les commentaires, contentez vous de ça c'est le plus important non ? Franchement un seul commentaire favorables vaut plus que 10000 étoiles selon moi.

De plus faire une vidéo comme celle là va à mon avis encourager et motiver encore plus les "rageux" à continuer de vous descendre (oui je pense qu'ils sont plusieurs, c'est pas une seule personnes qui fait ça, ou alors il est bon pour l'asile ><') pourquoi ? Tous simplement car vous réagissaient a leurs "attaques" et c'est ce qu'ils veulent, c'est de la provoque, ne tombaient pas dans leurs pièges ! ça ne fait qu’attiser la flamme...

Franchement ne vous arrêtez pas à ces étoiles qui veulent rien dire (aucune vidéo mérite une note de toute façon... ), vous faites du bon boulot dans vos vidéos, continuer comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyVen 30 Nov - 23:26

Neinei: Il me semble que tu te trompe completement =X
Tout d'abord, je peux te confirmer avec une quasi-certitude que les "rageux", comme tu les cites, ne sont en fait qu'une seule personne (connaissant ses méthodes ... <_<)

Ensuite, tu remarqueras que dans la vidéo, nous ne parlons pas au nuisible en question, mais bel et bien à notre public. De plus, nous n'avons pas demandé tes conseils (Les étoiles ne représentent rien? Contentons nous des commentaires? Je te trouve un peu trop commanditaire, là =/ Je t'invite au passage à (re)lire les règles de ce forum, bannissant les verités imposées comme "Aucunes vidéos mérite une note de toutes façons" ou "Ça représente quoi 5 petits trucs qui brillent en dessous d'une vidéos ? rien !")

Pour t'expliquer "l'importance" des étoiles, c'est qu'elles témoignent de grandes injustices, tel que le fait de pouvoir salir notre travail aussi facilement ou encore de voir que les gens sont plus aptes à haïr, puisque c'est un acte egoiste, que d'aimer, qui est plus un travail d'equipe et de confiance, et donc quelque chose de plus "risqué".
Inutile de comparer les étoiles aux commentaires, je suis bien d'accord pour dire que les commentaires valent bien plus que les étoiles. Néanmoins, nous ne voulons pas laisser notre travail ainsi "baffoué". Le fait d'avoir 2 étoiles ne nous serait pas un problème ... Si le vote de tout le monde avait amené à cela! Nous ne voulons, au final, qu'un peu de justice et de verité.

Je terminerai en te proposant, la prochaine fois, de reflechir et prendre du recul avant de t'exprimer. J'ai trouvé ton commentaire très imposant, désagréable et etroit.



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Neinei

Neinei


Messages : 77
Date d'inscription : 05/09/2011

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptySam 1 Déc - 11:45

Ok j'ai bien lu ton message, je n'en rajouterais pas plus, je donnais simplement mon avis et mes conseils, tu t'en fou !? ok ! pas de problèmes ignore les, je vais pas faire un fromage mon but c'est d'aider pas de nuire. Toutes mes excuse si mon commentaire t'a offensé.

Voilas c'est mon dernier commentaire, je ne posterai plus rien sur ce forum, vu que ça amène de la frustration et de la tension a chaque foie, bref j'abandonne, ouais c'est lâche je sais... mais c'est surement mieux ainsi. J'arrive pas me faire a toutes les règles de ce forum ! Neinei => recalé ! ^^'

Bonne continuation à vous tout de même, je continuerai à vous suivre, ciao !
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyLun 3 Déc - 1:16

je viens tout juste de commenter sur le site dailymotion
je vous soutien très fort gamecheck, ne vous laisser surtout pas faire
je suis très fier d’être l'un de vos membre et de vous suivre

sa fait presque 3 ans que je vous suis et je suis jamais déçue par votre travaille

je trouve cela très injuste de vous mètre une étoile
c'est tres insultant je trouve
vous faite de super boulot. vous fait sa pour nous faire plaisir et voila les remerciement que vous avez. c'est tres tres insultant je trouve

parmi eux se trouve hitachi
il me déçoit beaucoup. c'est vraiment pathétique je trouve

Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  EmptyLun 3 Déc - 2:54

Merci beaucoup de ton soutien KR16!
Juste, il n'etait pas nécessaire, je trouve, de nous dire de ne pas nous laissez faire, vu que c'est ce que nous faisons à travers cette vidéo et que nous n'avons pas dit des choses comme "Nous allons peut etre abandonné si ça continue", tu voit? Et pour les démos du PS Store japonais, comme le prouve plusieurs Relax'Up sur des démos japonaises, nous avons un compte japonais et nous pouvons allez voir par nous même, donc ce n'etait pas utile, même si l'intention etait très gentille =)
Quand à Itachi, honnetement, avons nous même à en parler? Pour ma part, le cas m'est si ridicule que j'en ris plus qu'autre chose =/


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty
MessageSujet: Re: [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS    [28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[28/11/2012] Annonce Importante et Nouveau tour de la PS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [23/03/10] Nouveau tournoi Mario Kart + Mise au point
» [11/07/2012] Reportage Japan Expo' 2012
» [13/05/2012] Ajout en ami PS3
» PRESENTATION
» [12/03/2011] Nouveau concept et mois de Mars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: News-
Sauter vers: