Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) EmptyDim 9 Déc - 23:27

Le site de Franck: http://www.franckconnection.com/
Le site de Iti/Frapstesjeux: http://frapstesjeux.xooit.com/index.php ( ou allez voir le compte daily' d'Iti: https://www.dailymotion.com/iti63#video=xvge4t )
Le site de Hedge: http://www.hedg.fr/

Nous n'avons pas participé à la 1iere edition, et en remplacement de celui que nous devions faire sur le Paris Games Week 2012, voici plutot le reportage de la Hedge Convention 2.0! Beaucoup de blabla, mais pas mal de choses interessantes de dites, je trouve, et comprenez bien que pour nous, c'etait plutot un moment à vivre plus qu'à voir en vidéo! Voici en tout cas nos avis sur cette convention!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) EmptyLun 10 Déc - 20:34

Le petit soucis qui pourrait arriver avec une convention comme celle-ci c'est que des sponsors aident justement à financer et préparer ceci et qu'en retour ils y attendent des tonnes et des tonnes de gens. En soit c'est pas vraiment un problème, mais le fait est que si les sponsors affluent vers ce genre de convention et y attirent le peuple comme à un TGS ou un Paris Games Week (peut-être pas jusque là non plus mais bon), cette convivialité dont tu nous parles Larry risque de disparaitre à mon avis. Tout les goûts sont dans la nature et malheureusement ils ne sont pas tous rose et cette convention perdra ce qui la rend unique telle que tu nous l'as décrite. Et si en revanche les sponsors ne s'en mêlent pas... ben il y a peu de chance que ça continue se faire malheureusement =(
Personnellement je n'ai jamais été à un seul salon ou convention et je ne pense pas y aller pour le moment. Ce qui me freine un petit peu c'est le déplacement et malheureusement là où je suis je n'ai pas eu d'occasion non plus (il pleut trop en Bretagne ça effraye les gens ^^). Néanmoins je franchirai ce premier pas dans quelques années je pense, une fois que j'aurai mon petit boulot, quitté le nid parental et commencé ma petite vie indépendante =)
Je termine juste en disant que je viens juste de découvrir cette convention avec cette vidéo car, je ne sais pas ce qu'il en est des autres personnes, pour ma part je n'en ai eu vent aucunement, après peut-être que c'est moi qui ne s'informe pas assez ce qui est très probable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) EmptyMar 11 Déc - 22:00

c'est toujour un grand plaisir de regarder vos video

larry tu en pense quoi de la communauté game-check? que pense tu des membre de game-check?
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) EmptyMer 12 Déc - 2:22

KR16: J'ai un peu de mal à te repondre, car ça depends vraiment ce que tu entends par "communauté". Si tu parles de tout les gens qui s'expriment à notre sujet, ça depends vraiment car il y en a que j'apprecie enormement, et d'autres qui ne m'interessent pas du tout =X

Lewitt: Je pense que la convention n'a été plébicité que dans certains endroits et sites, donc c'etait relativement visé =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) EmptyMer 12 Déc - 22:57

Merci beaucoup pour cette petite vidéo Larry.

Je regrette de ne pas avoir pu m'y rendre. C'est très plaisant l'ambiance qu'il y a l'air d'y avoir, cette discussion, ce contact entre les joueurs, testeurs.
Ça fait vraiment de la peine cet investissement de Hedge pour apprendre que ce sera certainement sa dernière convention, il mérite tellement mieux pour tout sa.

En tout cas très sympathique de votre part de nous avoir partager tout sa, en espérant te voir faire une fraps avec Iti, ce serait vraiment super de vous voir réuni tous le deux.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) EmptyJeu 13 Déc - 3:43

Anzephale: Juste au passage, fais bien attention à ne pas utiliser de "verités imposées" comme stipulé dans le reglement (Comme ce que tu as dit pour Hedge, par exemple. Bon, après, sache que je dit ça pour te prevenir dés à présent, afin d'eviter des problèmes futurs au cas où ^^ (Surtout que j'ai toujours bien aimé tes commentaires =) ))
Au sujet d'Iti, je n'en dirai pas trop maiiiiis ... Nous avons déja prévu deux/trois trucs Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Contenu sponsorisé





[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty
MessageSujet: Re: [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)   [10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[10/12/2012] Reportage de la Hedge Convention 2.0 (Interview de Franck, Hedge, Iti)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [11/07/2012] Reportage Japan Expo' 2012
» Micromania Game Show 2012 Special E3 le vendredi 22 juin 2012 :
» Reportage Paris Games Week 2010
» [18/07/2011] Reportage Japan Expo' 2011 (Samedi)
» [06/07/2011] Reportage Japan Expo' 2011 (Jeudi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: News-
Sauter vers: