Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Test de Resident Evil: Rebirth

Aller en bas 
+2
Lewitt
Tooby-Larry
6 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyDim 16 Déc - 15:54

Chaine de FoxVideos: https://www.dailymotion.com/FoxVideos
Chaine d'HoroRen: https://www.dailymotion.com/-HoroRen-

Fox revient dans l'émission aux cotés d'HoroRen pour un retour, via le remake GameCube, dans le manoir du mal! Voici nos avis sur ce episode rénové, et puissance Cube, s'il vous plait!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyLun 17 Déc - 11:02

Bien bien bien =) c'est un très bon jeu que vous m'avez présenté là! De très beaux graphismes je trouve. Alors certains diront, comme vous l'avez sous-entendu, "mouais bof c'est pas HD" mais je suis d'accord avec vous il n'y a pas besoin de quelconque HD pour ce titre car l'ambiance est là et ça suffit amplement. Les décors, le gameplay, le son... alors j'ai pas trop trop entendu ce qu'il en est niveau audio mais je vois très bien comment c'est avec votre description je pense ^^ "Très intense" on retiendra n'est-ce pas? ^^ Je dois avouer que j'adore ce genre de jeu dans lesquels je ressens beaucoup l'immersion et c'est ce qui fait que malheureusement je passe à côté de beaucoup de jeux superbe j'en suis sûr. Alors vous vous dites que c'est pas logique, si j'adore pourquoi je passe à côté? Et bien.... je suis un couard xD Et franchement j'adorerai jouer à un survival horror tel que celui-ci ou même Penumbra Black Plague dont j'ai regardé un mini walkthrough dessus car les décors, l'ambiance sonor et les limites qui nous sont imposés (peu de munition voir pas d'arme du tout) les rendent énormes pour moi, c'est tellement prenant que je me chie dessus en y jouant xD ou alors il faut que je fasse ce genre de jeu avec quelqu'un à côté de moi sinon j'y vais pas. Je me souviens quand j'étais gosse j'ai essayé un jeu d'horreur, je devais avancer, je me disais "aller vas-y!" je pensais *éteins ça tout de suite!!!* C'est pour ça que je me suis jamais fais aucun Resident Evil malheureusement, à part le 6 que j'ai entamé et que je finirai sûrement car celui-là il ne me fais absolument pas peur. En même temps dans ce Resident Evil "Rebirth" je vois que tu vides un chargeur pour un ou deux zombies alors que dans le 6 tu mets une balle et un coup de pied à la Chuck Norris et Very Happy donc bon forcément il y a moins de raison de s'en faire quand on a un super guerrier comme le dit Fox. Mais je me les ferai tout ces jeux il n'y a pas de soucis ^^ ceci dit je pense que je vais attendre encore un peu =)
Pour ma part je pense comme HoroRen sur le fait que ce jeu (sans y avoir joué mais juste en me basant sur ce que j'ai vu et appris dans cette vidéo) est l'un des meilleurs jeux dans sa catégorie qui est le survival-horror car quand un jeu comme ça fait flipper des gens de tout age je pense qu'on peut dire que c'est un très bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyLun 17 Déc - 11:11

Hey Gamecheck Smile

Tout d'abord merci pour cette vidéo qui m'a fait passer un très bon moment !
Je partage pratiquement tout vos avis, notamment sur les plans et angles de caméra (qui pour moi, s'ils n'avaient pas été choisi de cette façon, aurait enlevé une grosse partie du charme, et evidemment, de l'angoisse que procure le jeu, et je trouve ça dommage que ce type de plans fixes ne soient pas plus utilisé pour les Survival d'aujourd'hui) et aussi sur le fait que les graphismes n'ont pas vieillis. Quand j'ai joué à ce remake, assez récemment qui plus est, je me suis dis "ouaw c'est vraiment joli tout ça !" Je lui ai trouvé vraiment beaucoup, beaucoup de charme. Puis comme vous avez dit, il y a des jeux qui ne vieillissent pas tel que Crash Bandicoot, et ça m'a de suite fait penser à Spyro (les 3 premiers), que je trouve encore très beau a l'heure actuel. Pour moi il dégage même plus de charisme que certains jeux plus récents. Bref, pour revenir au sujet Smile
En jouant à ce remake, j'ai eu l'impression de revivre RE premier du nom, mais différemment, des sensations de nouveauté, de dépaysement, un effet de surprise sans pour autant dénaturaliser l'aventure de celui sur ps1. C'est assez compliqué à expliqué x)
Spoiler:
Bref, un RE que j'ai adoré dans sa totalité, certainement dans mon top 3 (avec RE2 en première position, et Code Veronica en 2ème).

Pressouu
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyLun 17 Déc - 15:05

Pressou: Attention aux spoilers! D= Mieux vaut ne pas gacher la surprise à ceux ne sachant pas ce qui les attends =)
Mais j'ai adoré les rajouts de ce remake, pour ma part ^^ Ils m'ont tous un peu plus immergé dans l'aventure!

Et au sujet de ton top, je le trouve très bon =P Moi, je ne veux pas en faire: je n'ai juste pas envi de départager tout ces titres qui m'ont apportés differentes choses ^^
Mais j'ai rejoué à RE2 dernierement, et ça m'a fait vraiment plaisir ^^


Lewitt: Je pense qu'en definitive, il te plaira beaucoup ^^
Entre toutes les sortes d'ennemis, les dangers, les lieux, etc ... Je pense vraiment que l'aventure te sera excitante =)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyMar 18 Déc - 16:14

commenter sur dailymotion
super test. Je prefer le remake que l'original. Sinon très jolie la fille qui était avec toi larry
Revenir en haut Aller en bas
kitsune

kitsune


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyJeu 20 Déc - 0:22

Salut Larry, Max et Manu aussi en passant.
En premier lieu, je voulais dire que je suis de temps en temps Gamecheck depuis un moment, depuis votre 1er Walktrough Week (sur RE3 donc) précisément, sans pour autant participer au forum ou sur la chaine.
Alors avant de parler de mon opinion sur le jeu, je vais faire un aparté sur vous (Larry, Max et Manu) et votre travail dans Gamecheck vu que j'ai un peu d'expérience maintenant sur votre contenu.

Alors, je trouve que vous faites de l'excellent travail et encore excellent n'est pas assez fort pour exprimer ce que je pense. Vous êtes des passionnées, et ça se sent dans... tous en faite. En plus, vous faites cela entre potes ce qui rajoute de la complicité dans toutes vos vidéos. Je sens l'envie de partage, et... comment dire... de donnée de l'utilité à vos vidéos. Pour moi vos tests ne sont pas là que pour partager l'expérience que vous avez du jeu, mais aussi pour... montrer ce qu'a le jeu, ce qu'il a dans le ventre.
À chaque fois que je regarde vos tests, j'ai toujours le même sentiment : "Allez viens, on est être potes ! Je vais te montrer ce que vaut ce jeu !".

Franchement, vous méritez d'être largement plus connu que certaines critiques de jeux vidéos (JVC pour pas les citer) vu la qualité et l'utilité de vos vidéos.
Contrairement à beaucoup de critiques, vous n'observez pas un jeu, vous l'analyser et par dessus vous donnez vos impressions et expériences de jeux.
Vous ne vous contant pas de dire "se jeux est nul parce qu'il a de mauvaises phases de plateforme". Non, vous expliquez pourquoi le jeu ne vous a pas plu (déjà là vous expliquez que c'est votre point de vue, et que ce n'est pas LA vérité. être humble est l'une des plus grandes qualités qu'on peut voir dans vos vidéos), et dans le détail : "Alors se jeux ne nous a pas vraiment accrochés, parce que la jouabilité est un peu bizarre, les touches sont configurées de manière pas pratique et en plus on peut pas les modifier, et..." etc...
Vous ne faite pas un résumé, vous allez au fond et vous jugé le tous (ex : Dark Souls, "La 1re partie est rebutante... (les raisons)... mais après le new game plus est un peu meilleur parce que... (les raisons)"). Et, ce test (RE:R) illustre encore une fois ce propos d'ailleurs.

Donc, pour finir sur vous et après passez sur le jeu : vous faites un travail digne des plus grandes critiques et je ne m'ennuie pas une seule seconde en regardant vos vidéos. Oh, je n’ai pas dit que vos vidéos sont vraiment utiles pour se faire un avis sur les jeux, si ?

Sinon ce test. Très très bonne vidéo. Malheureusement, je n'ai pas ce jeu. Par contre, j'ai la version PS1 et je suis d'accord, du moins sur ce que tu nous montres dans ce test, que c'est le 1 sans être le 1. C'est un 1++. Je trouve que la bande son colle plus à l'ambiance que donne les caméras je m'explique.
La plus grande peur que l'on a dans les 1ers RE comme dans Dino crisis, c'est le manque de visibilité dû à la caméra. On ne sait pas ce qu'il se passe hors champ, et c'est ça qui fait peur. Je suis sur à 400 % que la 1re fois que l'on a jouée a un des 1ers RE, à un changement de pièce s’il n'y avait rien dans le champ de vision, on écouté en priant de ne pas entendre de bruit suspect, car on ne sais pas ce que c'est, et où il se trouve (en plus, on ne connaît pas très bien le terrain). Donc pour en revenir avec la bande-son surtout la musique, elle colle plus a cette ambiance "ho mon dieu on ne voit rien" car elle mon présente et ressenti que dans le 1. C'est ce qui renforce cette peur, car c'est limite le silence. Pas de musique, pas d'indicateur d'ambiance donc on ne sait pas s’il va y avoir du danger => CQFD. Par contre, j'ai un reproche à faire sur la musique dans les zones sûr. Moi, je l’apprécie moins que celle du 1er, car elle aussi est peu présente et ça calme moins le joueur. Je pense aussi qu'il y a du gout personnel, car j'aime bien la mélodie de la zone safe du 1.

Sinon sur le petit débat de la caméra et des contrôles rigides. Je suis d'accord avec toi, mais pas totalement. Pour les caméras, comme j'ai dit plus haut, le manque de visibilité induit une peur, donc avoir une vue 3e personne dans résident evil 1, ça n’aurait pas fait peur ou beaucoup moins. Mais demander maintenant de remettre une caméra fixe dans un jeu vu ce que donne la jouabilité d'une vue à la 3e personne... Je ne serais pas vraiment d'accord, car pour moi, il y aurait un décalage d'utilisation des ressources. Faire un très beau jeu (avec des textures "sales") et une caméra fixe... je trouve que ça ne colle pas. La caméra fixe donne une image de tableau dans lequel ton personnage bouge, et la vue 3e personne donne une représentation 3D de l'environnement. Par contre, RE 1 en vue de 3e personne avec un champ de vision limité (par exemple, excuse bidon, il n'y a plus d'électricité dans le manoir donc tu es dans le noir, et tu as que comme source de lumière un briquet dans un 1er temps puis une lampe torche). Je pense que c'est une solution certes qui donnera de moins bons résultats que la caméra fixe, mais ça fera quand même peur.
Pour les contrôles rigides... oui et non. Demander aux personnages de faire des roulades dans un survival horror, non c'est pas bon, on est pas dans le bon genre. Mais je trouve que quand même les contrôles sont un poil rigides. Par exemple une action qui serait selon moi la bien venue, la possibilité de marcher tout en visant avec son arme. C'est pas surhumain de faire ça et dans la vraie vie te le ferais, mais ça manque. Après c'est mon opinion.

Ça m'a l'air d'être vraiment un très bon jeu, ça me donne envie de l'essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyJeu 20 Déc - 1:01

Je dois dire que je pense à 100% la même chose que kitsune autant en ce qui concerne Game Check (mais ça je l'avais déjà dit dans un commentaire d'il y a presque un an je crois) que ce qui est dit sur ce Resident Evil même si, encore une fois, je suis un poil réfractaire au survival-horror pour en donner un quelconque avis ^^
En tout cas je tiens à dire qu'il m'est très plaisant de lire un commentaire aussi riche sur lequel on peut avoir un avis constructif tel que celui-ci =)
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyJeu 20 Déc - 2:12

Salut Kitsune! Je te souhaite très sincérement la bienvenue sur ce forum et j'espere qu'il te conviendra =)
Je t'invite à allez jeter un oeil aux règles, car celles ci sont un peu particulières, il me semble. (Notamment au sujet des "verités imposées", comme quelques unes que tu as pus faire comme: "vous méritez d'être largement plus connu que certaines critiques de jeux vidéos", "La plus grande peur que l'on a dans les 1ers RE comme dans Dino crisis, c'est le manque de visibilité dû à la caméra" ou encore "Demander aux personnages de faire des roulades dans un survival horror, non c'est pas bon, on est pas dans le bon genre". (Malgré l'emploi répété de "Je trouve" ou "Pour moi", qui me furent très agréables.))

BON, donc tout d'abord, merci beaucoup pour tes compliments! Nous sommes dans une optique de toujours nous améliorer et donc nous esperons profondement que notre travail est et restera au top niveau pour fournir tout ce que nous souhaitons aux gens qui nous interesse: ceux que nous considerons comme notre public!

Pour ce qui est de Resident Evil Rebirth, j'aimerai revenir sur plusieurs points que tu abordes:
- Pour les musiques, il se peut qu'elles furent un chouille trop basses durant le test, ce qui peut avoir faussé ton avis sur celles ci (notamment dans les zones sures, car pour ma part, je les ai trouvé très présentes en faisant le jeu)
Elles furent ainsi baissées pour la lisibilité sonore =^
- Au sujet des angles de caméra, je t'avoue que j'aimerai un retour de ce mode de caméra pour plusieurs raisons, mais celle de la peur arrive dans les dernieres. Je trouve que ces angles de caméra (Pas forcément totalement fixes, il suffit de voir la plupart des angles de Dino Crisis qui etaient en mouvement =^) etaient plus puissant que ces angles "à l'épaule" ou "à la 3iem personne", car ils donnaient à mon sens plus de charisme, de charme et d'unicité à chaques parties de chaques pièces.
- Au sujet de la possibilité de tirer tout en se déplacant dans ce Resident Evil, je ne suis pas d'accord. Je trouve que justement, ça amène une certaine tension et un devoir de serieux/tactique de la part du joueur qui me semble tout à fait logique dans ce jeu. Pour moi, certaines restriction font parties integrantes du gameplay et servent au mieux l'experience du joueur. Je suis certain que dans la majorité des jeux, on peut trouver des choses que l'on pourrait faire, mais impossible à executer dans le jeu, pour le bien de l'experience! =)


Lewitt: Je connais bien ton avis sur Game Check, et il m'est toujours aussi plaisant ^^
J'en profite pour te dire que je prends toujours plaisir à lire tes commentaires =D
(Pour les autres, ne vous sentez pas isolés! Mais je ne vais pas commencer à citer tout le monde ... Si? XD)



Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
kitsune

kitsune


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyJeu 20 Déc - 17:56

Merci Larry pour cet accueil, mais comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas totalement nouveau et je connais un peu la mentalité du forum. Je sais déjà qu'il me convient =).

Pour les règles, je ne trouve pas qu’elles sont si particulières que ça à part les "vérités imposées".
Je suis désolé que mes phrases t’ont dérangée à ce point. Je n'ai jamais voulu apporter LA vérité. Toutes les phrases que tu as citées, à part "vous méritez d'être largement plus connu que certaines critiques de jeux vidéo", sont tirées de mon opinion personnelle. Je ne les ai pas compris comme étant des vérités générales. Pour le cas particulier, et encore, c'est une opinion personnelle, je pense que c'est une vérité qui est partagée avec les autres membres du forum au vu de leurs commentaires. Mais, je suis quand même désolé, car je n'ai pas à être le porte-parole de la communauté du forum.

Bon ceci dit, j'aimerais revenir sur les points que tu as critiqués (je sous-entends une critique dans le bon sens du terme) :
- Au sujet des musiques, rien à dire de plus. Tant que je n'ai pas le jeu, je ne pourrai pas être objectif.
- Les angles de caméras ... Je suis d'accord avec toi, je ne l'ai pas réfuté. J'ai bien dit "La caméra fixe donne une image de tableau dans lequel ton personnage bouge, et la vue 3e personne donne une représentation 3D de l'environnement.". Un tableau (sous-entendu d'art) c'est beau, c'est charismatique, c'est unique (enfin ça dépend des tableaux). C'est pas pour rien que j'ai pris ce mot. Ce que je voulais dire, c'est que la caméra fixe est indispensable dans les 1ers RE, et ce choix a été très judicieux. Les plans fixes donnent comme tu le dis de "l'intensité" à l'ambiance. Le plan un peu penché, que l'on a vu dans le test, donne vraiment une pression, sachant que ce n’est pas droit on est mal à l'aise. Je suis d'accord que avec une vue "d'épaule" ou "à la 3e personne", on ne connaitrait pas sa.
Spoiler:
Mais avec de telles vu, je ne peux pas observé et apprécié l'environnement comme je le souhaite. J'ai le sentiment de perdre une liberté d'observation puisque je n'ai pas le contrôle de la caméra. Par exemple avec de tels plans, des parties des salles sont difficilement visible (un mur qui est sur un bord du cône de vision (on ne voit presque qu’une ligne), ou des détails éloignés de la caméra), ou carrément caché, car pas dans le cône de vision de la caméra. Je trouve qu’on a le droit de voir et d’apprécier ses parties du décor. Avec la puissance actuelle des machines et la volonté des développeurs, on pourrait avoir des décors somptueux avec moult détails, mais ne pas pouvoir les voir de près et les observer à cause de la caméra. Vois-tu où je veux en venir ?
- Les contrôles, je pense que c'est surtout une affaire de gout. Mais pour en revenir sur la visée en ce déplaçant, avec du recul je vois que c'est plus mon expérience de RE 1 qui m'a fait dire ça. Avec Dino Crisis, je n’avais pas vraiment ce sentiment de nécessité. Je pense que le sentiment de rigidité et de lourdeur vient de la réactivité du personnage. En situation de crise, ça fait ragé que ton personnage met 3 plombs pour se retourner et partir. Avec le demi-tour rapide, ça casse cette rigidité. Donc après les améliorations viendraient plus sur l’enchainement des actions que sur les actions en eux même. Après c'est mon avis, bien entendu.
Ensuite si je peux me permettre, c'est pas parce que la jouabilité est pas comme tu le souhaites que tu n'en tires pas une bonne expérience. Il y a de bons jeux avec des contrôles pas super optimisés. D'accord que les développeurs limitent les possibilités pour l'expérience, mais il peut toujours il y avoir des ratés ou manques. ; )
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyVen 21 Déc - 9:08

Je t'envoi un petit MP pour discuter juste de quelques points sur ces fameuses verités imposées Wink

Je comprends ce que tu veux dire au sujet des angles de caméra, mais je trouve que ces angles donnent plus de sens et de puissance aux lieux que, par exemple, une caméra à la 3iem personne dont on forcerait l'angle à un moment précis via un script afin de scénariser un moment. Je trouve ce genre de pratique assez ennuyeuses et même un peu ridicule.
Je trouve qu'au contraire, ces angles de caméra permettent d'apprecier totalement les environnements, car les éléments m'y semblent mis en valeurs, voit tu? Les lumières, les ennemis, la forme des couloirs, les meubles, etc ...
Je pense qu'un compromis serait parfait: Déplacements avec angles de caméra prédéfinis, mais visée à la 3iem personne, comme l'etait la beta (je crois que c'est la version 3.5) de Resident Evil 4! (J'aurais TANT voulu que le 4iem opus ressemble à cette version!!!! <3 <3 <3)

Ca te permetterait, tout en gardant la "puissance" des angles prédéfinis, de pouvoir avoir cette "liberté d'observation" dont tu parlait! Par contre, pour moi, si ces angles ne te permettent pas de bien voir quelque chose de beau ou d'important, c'est qu'ils sont foirés, selon moi =/
Après tout, dans ce Resident Evil Rebirth, j'ai vraiment eu le sentiment de profiter de tout les décors!

Je terminerai sur la jouabilité et les "limites voulues par les développeurs" dont je parlais. Je sais bien que certaines ne sont ni voulues, ni assumées, ça me semble evident, mais dans le cas de Resident Evil, je trouve ça tout à fait normal =X


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
kitsune

kitsune


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyVen 21 Déc - 14:54

Larry :
Je pense que tout est dit. Je ne vois pas ce que je pourrai ajouter. Je suis d’accord avec toi de A à Z.
Vu ce que tu en dis, j’aurai aimé ce RE 4. C'est dommage qu'ils aient changé ça. <= Opinion personnelle. Very Happy

Lewitt :
Salut, désolé de répondre aussi tardivement, mais je voulais te remercier.
Je ne connais pas beaucoup de personnes de mon entourage qui sont du même avis que moi et qui partagent le sens de la libre opinion.
Ça me chaud au cœur d'être compris ici. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptySam 22 Déc - 0:34

Si tu n'as pas vu la vidéo de la beta, la voici:



Moi, personnellement, elle me vend du reve en paquet de gros sel! XD


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
kitsune

kitsune


Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 32

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptySam 22 Déc - 0:50

J'ai du mal à croire que c'est vraiment la version béta du jeu. C'est tellement différent du jeu qu'on a en Europe.
Avec un gameplay comme celui là, j’achète les yeux fermés.
C'est dommage, vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth EmptyDim 14 Juil - 22:08

Je rage car j'ai jamais pu faire ce jeu :-(
Il est dit comme LE RE ultime, en terme d'ambiance, et j'ai beaucoup aimé la version PS1 mais celui là je l'avais pas trouvé, puis maintenant j'ai plus la console pour le faire...

Enfin, trés bon test comme toujours Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Resident Evil: Rebirth Empty
MessageSujet: Re: Test de Resident Evil: Rebirth   Test de Resident Evil: Rebirth Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Resident Evil: Rebirth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Resident Evil 4
» Test de Resident Evil 6
» Test de Resident Evil 0
» Test de Resident Evil
» Test de Resident Evil 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: