Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 Test de Project Justice: Rival School 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Project Justice: Rival School 2 Empty
MessageSujet: Test de Project Justice: Rival School 2   Test de Project Justice: Rival School 2 EmptyMar 1 Jan - 11:48

Du bourre pif pour celebrer cette nouvelle année 2013! Nous vous donnons ici nos avis sur Project Justice: Rival School 2! ... Bon, résolution pour 2013, faire des tests plus propres et cadrés ...


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Project Justice: Rival School 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Project Justice: Rival School 2   Test de Project Justice: Rival School 2 EmptyMer 2 Jan - 1:33

Honnêtement je ne sais pas trop quoi dire sur ce jeu ^^" C'est vrai qu'il est marrant et j'aime beaucoup l'ambiance qu'il dégage vis-à-vis des différentes écoles et personnages qui y sont représentés et qu'on pourrait facilement associer à des personnages de manga qu'on connait déjà. L'idée des mini-jeux à faire avec les différents personnages suivant leur caractère comme le nageur par exemple je suis tout à fait d'accord avec vous, lorsque vous étiez en train d'aborder le sujet j'ai exactement pensé pareil et j'imaginais déjà le mini-jeux du nageur qu'on doit faire avancer en martelant les boutons.
Concernant les sticks pour les jeux de combats moi je dis non je n'y arrive absolument pas xD Lorsque je joue à Tekken sur ma PSP ou encore Marvel VS Capcom 3 j'utilise la croix directionnelle sinon les quarts de cercle je dis même pas "bonjour" ni "au revoir" car je les vois même pas arriver. Dernièrement j'ai fais une partie de MVC3 contre mon frère qui a bien durée 2 ou 3 heures et bah à la fin je lui ai dit clairement que j'en pouvais plus car mon pouce était explosé à force de le faire glisser sur la croix pour mes quarts de cercle mais honnêtement j'ai kiffé, ça me donnait une impression de "bonne douleur" dont j'étais fier car c'est la douleur que t'as quand tu sais que tu as bien combattu, à la fin tu regardes ton adversaire dans les yeux et tu lui lances un petit sourire en coin du genre "on remettra ça la prochaine fois".

Bon maintenant je vais parler des achats de jeux que vous avez abordés. Personnellement je suis du même avis que vous quand vous dîtes qu'il faut tout de même savoir vendre un jeu (et même l'acheter) à sa juste valeur dans la limite du raisonnable. Maintenant je pense, ce n'est qu'une supposition, que le fait d'acheter un jeu, soit disant collector ou rare sur le marché, à un prix faramineux fait que une fois que l'acheteur le possède (et que le vendeur possède un 38ème compte en banque bien rempli) il se dit qu'il est heureux d'avoir ce jeux car s'il l'a payé aussi cher c'est que c'est précieux, qu'il faut en prendre soin, qu'il faut frimer devant tout le monde qui te diront que ça sert à rien et que t'es complètement débile xD Blague à part je pense vraiment que le fait d'acheter une "pièce de collection" à un prix vachement lourd conforte l'acheteur à se dire que ça valait le coup car ça prouve que c'est un collectionneur ou un fan vu qu'il est près à débourser autant pour un objet. Je suis pas très clair dans mon raisonnement je suis désolé mais grosso-modo t'achètes un jeu cher, tu te payes instinctivement le luxe de l'avoir. Et c'est pour ça que je dis que je suis d'accord avec vous du fait que ce genre de personnes qui vendent des jeux à un prix à te faire revendre une console sont malsaines, je n'irai pas jusqu'à être d'accord sur la punition qu'ils méritent décrite par Larry car je ne souhaite ça à vraiment personne mais ne t'inquiètes pas Larry j'ai bien compris ce que tu voulais dire par là je suis conscient que tu n'étais pas sérieux ^^ mais c'est ce genre de personne pour moi qui influence à vouloir débourser plus car soit disant c'est collector tu le trouveras plus nul part à moins d'avoir de la chance.

Sur ce je vous souhaite à tout les deux ainsi qu'à Maxime une très bonne continuation ainsi que tout mes meilleurs voeux, une bonne réussite pour votre avenir dans Game Check mais aussi ailleurs et bon séjour à toi Larry. J'attends avec impatience cette 4ème saison et restez comme vous êtes, ne changez pas pour plaire à tout le monde car il y aura toujours des gens mécontents quoiqu'il en soit mais ça vous le savez déjà ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Project Justice: Rival School 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Project Justice: Rival School 2   Test de Project Justice: Rival School 2 EmptyMer 2 Jan - 8:40

Lewitt: Et bien il faut savoir que la version JAP contient des modes de jeu supplèmentaires et un editeur de personnage ... Donc notre version PAL est amputée =/
Pour le stick, ecoute, je suis tout à fait de ton avis, mais pour celui de la Dreamcast, je m'y suis fait et je trouve ça tout à fait abordable =^
Quand à la douleur dont tu parles, je la connais par coeur! XD Ces cloques que je me suis choppées!! XD

Et merci de tes voeux Wink


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Project Justice: Rival School 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Project Justice: Rival School 2   Test de Project Justice: Rival School 2 EmptyMer 2 Jan - 11:54

Aïe c'est vraiment dommage que notre version soit amputée par rapport à la version JAP =X Cela dit je pense que les japonais, pour beaucoup de choses, que ce soit des jeux, des musiques, etc, ont peur que les pays étrangers n'adhèrent pas à leurs styles, leurs coutumes, leur humour et donc par exemple les écoles comme il y a dans ce jeu sont typiquement japonaises, ici en France je vois mal des collégiens ou lycéens défendre les couleurs de leurs bahu dans quelconque compétition par exemple. Je pense que pour s'amuser à fond sur ce genre de jeu qu'est Project Justice: Rival School 2 il faut un minimum connaitre les habitudes japonaises comme on peut par exemple les voir dans les mangas car on y retrouve comme vous l'avez dit un peu tout les mêmes codes.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Project Justice: Rival School 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Project Justice: Rival School 2   Test de Project Justice: Rival School 2 EmptyJeu 3 Jan - 4:07

excellent video test

bonnes année et bonnes santé et vive game-check
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Project Justice: Rival School 2 Empty
MessageSujet: Re: Test de Project Justice: Rival School 2   Test de Project Justice: Rival School 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Project Justice: Rival School 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: