Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Test de Silent Hill: Homecoming

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming EmptyDim 10 Mar - 16:09

Retour à la maison dans ce test de Silent Hill: Homecoming! Unique Silent Hill développé par l'équipe américaine Double Hélix, Homecoming s'est fait descendre par la presse comme par les joueurs. Voila nos avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming EmptySam 16 Mar - 18:59

excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming EmptyMer 20 Mar - 22:08

"Mais pourquoi je dis légèrte depuis le début de la vidéo ?!!!"

Mdrrrr tu m'as vraiment tué Larry ! Very Happy

Non sinon super sympa le test, vraiment daccord avec votre avis la pour le coup ! Ce jeu c'est du 50/50 mais on en ressort tout de même satisfait ! Enfin pour ma part.

En tout cas jespere pour vous que vous aurez l'occasion de faire downpour, parce qu'a titre personnel je l'ai trouvé x
EXCELLENT, bien meilleur que Homecoming pour ma part. Sa reste subjectif hein, vous vous ferez votre avis GameCheckien ^^

En tout cas bravo pour vos test toujours un réel plaisir ! Ciao !
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming EmptyVen 22 Mar - 15:13

Complètement d'accord avec Anzephale Wink

Pour ma part, je ne comprend pas l'acharnement qu'il y a eu sur ce jeu. De toute façon des que l'on touche a un grand nom du jeu vidéo tel que Silent Hill , sans en atteindre l'excellence de certains de la série, ça devient du gros n'importe quoi, de la critique gratuite et pas forcément justifiée.
Moi j'ai bien aimé cet épisode et tout comme vous j'en ressors avec une bonne impression.
Ce n'est certe pas mon préféré mais il a le mérite d'exister, après en ce qui me concerne, chaque épisode de la série doivent de prendre et se savourer différemment, et malgré le fait que je sais que je joue a un Silent Hill, je trouve qu'ils arrivent a se démarquer et avoir chacun leur patte, leur personnalité bien propre. C'est d'ailleurs un peu le principe de la série, l'identification personnelle. Et donc je trouve que ça colle parfaitement avec le fait que chaque Silent Hill soit différent d'un autre, dans son approche, son ambiance, ses problématiques, sa bande son.. Honnêtement j'ai adoré chacun d'entre eux et je pense pas qu'il y ait un meilleur que l' autre. Ou alors ça de joue a peu. (J'ai quand meme ma petite préférence pour le 3 ^^ ) Mais ce n'est que mon avis Smile

Je vous conseille également Downpour qui m'a beaucoup touché et marqué. <3
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming EmptyVen 22 Mar - 20:23

Mais les gars, inutile de nous conseiller ou déconseiller tels ou tels jeux, car de toutes façons, nous avons dit que nous nous le prendrons! XD
De plus, de toutes manières, nous ne nous fierons principalement qu'à notre "shining" ^^' Je vous prie de croire que ce n'est pas une fermeture d'esprit, nous pensons juste avoir toutes les cartes en main pour savoir quoi faire Wink

Sinon, c'est agréable de lire vos avis, je trouve! Quand à la qualité de chaque épisodes dont tu parlait, Pressouu, je t'avoue que pour ma part, je trouve qu'ils sont justement de qualités tout à fait différentes pour chaque opus =) J'en parlerai plus dans de futurs tests d'autres SH ^^ (Pourquoi pas un dossier? A voir, je ne suis pas sur car j'ai quand même envi de prendre le temps de parler de chacun d'entre eux ^^)


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming EmptySam 23 Mar - 22:30

Je suis de retour les ami(e)s.

Sinon très bon vidéo test, j'ai passé un agréable moment comme à chaque fois.

En vous écoutant vous m'avez donnez envie d'y jouer, pour le moment je n'ai eu la chance de faire qu'un seul Silent Hill sur PSP (Shattered memories) que j'ai bien aimé.

Je pense que bientôt je vais me faire les anciens Silent Hill pour la peine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Silent Hill: Homecoming Empty
MessageSujet: Re: Test de Silent Hill: Homecoming   Test de Silent Hill: Homecoming Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Silent Hill: Homecoming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Silent Hill Origins
» Test de Silent Hill: Downpour
» Test de Silent Hill: Shattered Memories
» Test de God of War 3
» Test de God of War

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: