Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Test de Undead Knights

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Undead Knights Empty
MessageSujet: Test de Undead Knights   Test de Undead Knights EmptySam 16 Mar - 10:55

Les morts reviennent à la vie! Encore? Oui, mais cette fois ci, les zombies sont nos amis, avec Undead Knights, un beat 'em all démoniaque sur PSP dont voici nos avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Undead Knights Empty
MessageSujet: Re: Test de Undead Knights   Test de Undead Knights EmptyMar 19 Mar - 11:50

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Test de Undead Knights Empty
MessageSujet: Re: Test de Undead Knights   Test de Undead Knights EmptyJeu 2 Mai - 1:42

J'avoue que l'idée était pas mal, je le pense vraiment, le fait d'avoir des zombies avec nous etc... Enfin, je suppose que dans l'équipe celui qui a eu l'idée a était corrompu par le reste ce qui a dû produire ce qu'on a actuellement, quel dommage =( Peut-être que si quelqu'un relancer l'idée dans une autre boite, qui sait comment gérer son développement et vers ce qu'ils veulent obtenir, je pense que ça pourrait vraiment marcher.

Bien que le test ne fait pas d'éloges au jeu en lui-même ça reste un test de qualité à mon goût, sympathique à regarder tout en prenant en compte votre avis et vos ressentis (ces derniers je trouve assez intéressant entre celui de Larry qui a eu le temps d'y jouer et Maxime qui découvrait le jeu en même temps que certains (moi en l'occurrence)). Enfin, excellent test et bonne continuation à Game Check ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Undead Knights Empty
MessageSujet: Re: Test de Undead Knights   Test de Undead Knights Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Undead Knights
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: