Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptyMer 27 Mar - 5:11

Pour les questions pour la 300iem vidéo:
Par email: Game_Check@hotmail.fr / Via Forum: https://gamecheck.forumgaming.fr/t696-18-03-2013-posez-vos-questions-pour-la-300iem-d

Level-5, main dans la main avec le studio Ghibli, a accouché d'une deuxième version, sorte de remake de son jeu original sur DS, Ni no Kuni, et ça sort en france! En français! Voici notre avis!


Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptyMer 27 Mar - 18:27

A ben tien je suis en train de le faire celui la
je regarderai votre test un peut plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptyJeu 28 Mar - 21:22

Comme je l'ai dit, l'art de donner envi de jouer a un jeu, d'en dire beaucoup tout en laissant tout découvrir au joueur. En tout cas c'est mon avis (et celui de mon chéri <3) et je le soutiens, c'est un vrai talent !
J'ai beaucoup aimé le montage, je l'ai trouvé juste et touchant Smile (moi fan ? Naaaan)

En ce qui concerne le jeu je lui faisais déjà de l'œil mais la ça m'a donné encore + envi de le découvrir, vu que j'aime autant Dragon Quest (et Professeur Layton au passage) que Ghibli (vraiment très grosse fan des animés), si en + le jeu obtient un Patton de Gamecheck, alors la Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptyVen 29 Mar - 1:14

Mais non tu n'es pas tout seul à parler sans aide de tes compères! Moi j'étais là, en train de parler pour t'aider à trouver tes mots! Comment ça on m'entend pas? Pourtant les autres fois...oh...mince alors Shocked

Plus sérieusement ce jeu j'ai du mal à le trouver ^^ La première fois que j'ai découvert ce jeu lors d'un test sur la version DS il y a un moment, je me suis tout de suite dit qu'il me le fallait, juste pour le livre il me donnait envie. Et quand je l'ai vu arriver sur PS3 tout nu, j'ai été vachement refroidit et je l'ai un peu oublié. Je vais me le prendre ça c'est sûr, j'attendrai peut-être d'être en vacance pour le faire quand j'entends ton anecdote de 18h d'affilées O.O Je le demanderai peut-être à mon anniversaire lol, ça me ferait un beau cadeau. Encore un beau jeu qui va me faire louper mon Eté ça >< 'faudra que je pense à dire à ma chérie que j'annule les sorties plages =S

Au passage tu t'es débrouillé presque comme un chef (oui presque, il faut que la prochaine fois tu te colle une perfusion pour éviter d'être déshydraté ^^) et tu as fait un très bon boulot pour le montage, bravo! =) Je suis d'ailleurs tombé amoureux de la musique qu'il y avait durant cette séquence *.*
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptyVen 29 Mar - 12:37

Pressouu: Merci encore de tes compliments sur l'émission et sur mon montage ^^
J'ai hâte d'avoir ton avis sur le jeu =)

Lewitt: Hahaha, tu as raison, c'est vrai que tu était là, avec tout les autres spectateurs de Game Check ^^
Merci à toi aussi pour tes compliments sur mon montage ^^
Je suis certain que le jeu t'emballera autant que moi et que tu seras charmé ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptySam 6 Avr - 17:08

Excellent video test
personnellement je le trouve sympa sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Arcade-History

Arcade-History


Messages : 3
Date d'inscription : 03/05/2014
Age : 44
Localisation : Cannes, France

Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste EmptySam 3 Mai - 9:25

Bonjour,

Merci pour le test, c'est effectivement un très bon J-RPG.

J'ai néanmoins un soucis avec les cinématiques. Je subit des lags atroces d'animation pendant celles-çi. Es juste moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcade-history.com
Contenu sponsorisé





Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty
MessageSujet: Re: Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste   Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Ni no Kuni: La Vengeance de la Sorcière Céleste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de God of War 3
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: