Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shadow of the Eternals

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Shadow of the Eternals Empty
MessageSujet: Shadow of the Eternals   Shadow of the Eternals EmptyLun 6 Mai - 17:56

Shadow of the Eternals : http://www.precursorgames.com/shadowoftheeternals/

Shadow of the Eternals Cach1610screenshot38

Je pense que vous avez tous et toutes vue la news sur la suite direct de Eternal Darkness.

Personnellement je n'ai jamais eu la chance ni l'opportunité de pouvoir jouer au premier, je pense me l'acheter avant de faire celui-ci.

Le projet m'intéresse vraiment, par contre le format épisodique me dérange un peu plus.

J'ai joué au jeu The Walking Dead est attendre entre chaque épisode m'avais un peu saoulé, et casser mon rythme dans l'avancement de l'histoire.

En espérant que le projet aboutisse sur quelque chose de concret.

Par contre cette news m'a directement fait pensé à l'équipe de Game Check ^^ et surtout Manu.

Comment prenez vous cette news les ami(e)s ? le projet vous intéressent t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Shadow of the Eternals Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Eternals   Shadow of the Eternals EmptyLun 6 Mai - 21:16

Le premier opus ma pas vraiment plus alors cette suite je l'attend pas vraiment mais je suis curieux de savoir sur qu'elle platforme va sortir ce jeux
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Shadow of the Eternals Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Eternals   Shadow of the Eternals EmptyLun 6 Mai - 23:15

KR16: D'un interview de IGN, ils viseraient la WiiU (due à leurs relations avec Nintendo (Eternal Darkness => GameCube, après tout =^)) et le PC, dans un premier temps!

Bulll: Je trouve un peu éroné de dire "Je pense que vous avez tous et toutes vue la news sur la suite direct de Eternal Darkness.". Déjà parce que il y a de grandes chances pour que plusieurs personnes n'aient pas vu cette news (Parce qu'ils ne s'interesseraient qu'à un type de jeu ou autre), et ensuite, je ne pense pas qu'on puisse dire que c'est une "suite direct"! =O
Déjà parce que le titre n'est pas "Eternal Darkness 2", ce qui réduit grandement les chances pour que ce soit si "direct", selon moi, et ensuite parce que ça n'a été précisé nul part, me semble t il =S

Par contre, je suis moi aussi repoussé par ce format épisodique =S
Manu a été très surpris d'entendre des bruitages et des musiques d'Eternal Darkness, ainsi que des lieux, haha! ^^


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Manu
Admin
Manu


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2009
Age : 33
Localisation : Ile de france 78160

Shadow of the Eternals Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Eternals   Shadow of the Eternals EmptyDim 19 Mai - 15:21

Hello Hello bulll,
Je suis super content que cette équipe sorte un nouveau jeu qui semble être une suite à Eternal Darkness je dis ça à cause de la musique du trailer, des effets sonores et des décors qui viennent du 1 affraid . Pour l'instant je n'ai pas d'avis j'attends et j'espère que le jeu sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shadow of the Eternals Empty
MessageSujet: Re: Shadow of the Eternals   Shadow of the Eternals Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shadow of the Eternals
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le comble du comble (Castlevania: Lords of Shadow)
» CASTLEVANIA: LORDS OF SHADOW
» Test de Castlevania: Lords of Shadow
» SPOIL FIN CASTLEVANIA LORD OF SHADOW
» Test de Killzone: Shadow Fall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Discussion :: Jeu Video-
Sauter vers: