Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix-

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix- Empty
MessageSujet: Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix- EmptyJeu 4 Juil - 3:52

Re - Re - REMIX! Sortez les platines, on part à la découverte de variations d'univers, en bref: Des remix de tout genres de musiques de jeu vidéo! Richesse et surprises au programme!

Signez la pétition pour la sortie hors-japon de Drag-on Dragoon 3 (Alias Drakengard 3), s'il vous plait: http://www.change.org/petitions/international-localization-of-drag-on-dragoon-3-as-drakengard-3


sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
mar01

mar01


Messages : 65
Date d'inscription : 11/04/2011
Age : 28
Localisation : Tu voudrais bien le savoir...

Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix- Empty
MessageSujet: Re: Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix-   Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix- EmptySam 6 Juil - 6:03

Tellement de magie dans cette odyssée à mes yeux *.*

Vraiment je suis... Charmé. J'ai écouté toutes ces musiques ce matin même après m'être réveillé, et franchement je pense que c'est la première fois que je me sens aussi chaud pour aller travailler, grâce à votre vidéo ! =D

Franchement je suis content d'avoir pris le temps d'écouter cette odyssée, des remix vraiment intéressants et prenant, franchement des thèmes que je réécouterai avec plaisir^^

Pour Drag-on Dragoon 3, je suis pour signer la pétition pour que le jeu soit en français chez nous ! (d'ailleurs j'ai signé dès que vous avez abordé le sujet =o)

Encore merci pour un tel odyssée, excellente vidéo et bonne continuation ! =)

PS: Peut-être un odyssée sur les covers la prochaines fois ? Ca pourrait être pas mal, à mon sens =P
Revenir en haut Aller en bas
 
Odyssée Musicale du Jeu Video n°04 -Remix-
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°01 -Theme Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°02 -Theme Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Video n°03 -Jeux de Plateforme-
» Odyssée Musicale du Jeu Vidéo n°05 -Thème Libre-
» Odyssée Musicale du Jeu Vidéo n°06 -Thème Libre-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Odyssée Musicale du Jeu Video-
Sauter vers: