Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri Empty
MessageSujet: Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri   Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri EmptyJeu 25 Juil - 22:20

Entrée dans l'arène pour un petit moment détente sur Monster Hunter 3 Tri! C'est parti pour un combat contre les monstres, mais aussi la fatigue et la chaleur!


sur Dailymotion: https://www.dailymotion.com/video/x12a36o_relax-up-sur-monster-hunter-3-tri_videogames


sur Youtube: https://youtu.be/jbChPvq2dv4
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri   Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri EmptyDim 28 Juil - 20:12

Comme le commentaire dont tu parles à la fin de la vidéo Larry: "journée de merde, rien ne s'est passé comme il le fallait, oh Game Check! ça fait plaisir", c'est exactement l'état d'esprit que j'ai. En une heure vous avez réussi à me redonner un grand sourire jusqu'aux oreilles (et ça fait mal j'ai une rage de dents xD) alors que juste avant j'étais plutôt en train de soupirer.
J'adore ces "moments Nutella" comme vous dites. Moi j'appellerai ça tout simplement des "moments Game Check" ça marche aussi comme synonyme ^^

Je suis désolé de la pauvreté de mon commentaire mais j'ai certains soucis de santé en ce moment, dont un qui affecte mes doigts donc j'évite de les utiliser au maximum mais je me devais tout de même de vous laisser un petit ressentit =)

Quoi qu'il en soit continuez comme les gars, vous avez une aura bénéfique selon moi, ne la perdez pas parce que pour moi ça fait de vous des personnes en or.

PS: Oh bah tiens! A peine de viens de terminer votre vidéo qu'un de mes problème se résout déjà ^^ merci pour votre Shining!


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri   Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri EmptyLun 29 Juil - 7:38

Hey Lewitt! Merci beaucoup de ce commentaire =)
Et ne t'excuse SURTOUT PAS! Ca nous est déjà très touchant que tu te donnes la peine d'en laisser un ^^
Crois moi, pouvoir apporter ça, savoir que nous t'avons un peu aider dans tes soucis, ça vaut tout l'or du monde!

Ai le Shining, mon ami!


Larry

PS: Quand j'y pense, si on pense à "avoir le shining" comme "avoir ce qu'à l'écrivain dans le film Shining" ... 'faut peut être éviter! XD Mais ça va, ce n'est pas lié!
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri   Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri EmptyLun 29 Juil - 9:23

^^ Pour moi le Shining c'est... compliqué à expliquer xD Il faut le ressentir pour savoir ce que c'est. Mais s'il fallait en faire une rapide description, je dirais que c'est, pour moi, un peu comme quand deux personnes pensent à la même chose au même moment et se regardent l'un l'autre d'un coup en souriant et en disant "toi aussi ?! =D".
Ou alors (merde, c'est quand j'écris ce commentaire que je me rends compte que c'est vraiment pas simple à expliquer), c'est à mon avis quand on pense à quelque chose et que ça arrive juste après ou que quelqu'un en parle. Je dirais en fait que c'est un peu une sorte de lien communicatif ou même une sorte de "hasard qui fait bien les choses".

Mon dieu je patauge comme c'est pas permis!!! XD Pourquoi je me suis lancé dans ce commentaire?! Comme je l'ai dis plus haut on le ressent et on sait qu'à un moment précis on peut dire "c'est le Shining Wink".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri   Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur Monster Hunter 3 Tri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MONSTER HUNTER FREEDOM UNITE(PSP) ou MONSTER HUNTER 3 TRI(WII)
» Monster Hunter 3
» 1iers Pas sur Monster Hunter 3 Tri
» [Team] Monster Hunter 3
» Relax'Up de Noël sur Monster Hunter: Freedom Unite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: