Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 1iers Pas sur Grand Theft Auto V

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

1iers Pas sur Grand Theft Auto V Empty
MessageSujet: 1iers Pas sur Grand Theft Auto V   1iers Pas sur Grand Theft Auto V EmptyMar 24 Sep - 0:01

Vidéo 1iers Pas un peu particulière qui prendra lieu dans l'univers de Grand Theft Auto V! Alors juste le temps de nous mettre dans l'ambiance gangsta/gangster, et on est partis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Mar 24 Sep - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

1iers Pas sur Grand Theft Auto V Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Grand Theft Auto V   1iers Pas sur Grand Theft Auto V EmptyMar 24 Sep - 9:32

Bonjour tout le monde.

Merci pour cette vidéo que j'attendais grandement, j'ai passé un très bon moment sur ce premier pas.

J'ai fait quelques missions dans le jeu et quelques quête annexe et ce que je trouve génial, c'est le faite de découvrir plein de petit détails supplémentaire (comme les détails au niveau de l'eau, lifeinvader e.t.c).

Dans la vidéo j'ai aussi bien aimé la conduite de Manu, surtout la fameuse course poursuite avec un moment que j'ai trouvé tout simplement épique ^^ : vers 1:05:30.

Je suis d'accord avec vous sur cette publicité à outrance autour de GTA V, pourtant comme vous je n'ai pas l'impression que ce jeu en ai besoin.

Par contre je voulais savoir si vous comptiez jouer au multi ? et si oui est-ce possible de jouer avec vous et les autres membres de Game Check ?

Bien sûr je vous donnerais mon avis complet sur le jeu une fois terminé, et votre test mis en ligne pour échanger avec vous.

Bonne journée à vous encore merci pour la vidéo, et que le meilleur vous arrivent dans la vie à vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

1iers Pas sur Grand Theft Auto V Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Grand Theft Auto V   1iers Pas sur Grand Theft Auto V EmptyMar 24 Sep - 21:53

Enorme video
Manu a du prendre sont pied

Helas je possede pas GTA5 et je compte pas me l'acheter car j'economise pour la PS4 . Et une fois que j'aurait la PS4 il y a peut de chance que je retourne sur PS3 . J'esper que GTA5 sortira sur PS4 . En tout ca merci beaucoup pour cette magnifiques video de GTA5.
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

1iers Pas sur Grand Theft Auto V Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Grand Theft Auto V   1iers Pas sur Grand Theft Auto V EmptyMer 25 Sep - 18:34

Merci à vous pour ce petit premier pas !!!
Je dois avouer que je l'attendais grandement ! Razz
Ayant déjà bien avancé dans le jeu je dois dire que je le trouve quand même génialissime personnellement !
Pressé de découvrir votre point de vu à travers un test.

Ps : Et tellement fun de voir Manu aux commandes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1iers Pas sur Grand Theft Auto V Empty
MessageSujet: Re: 1iers Pas sur Grand Theft Auto V   1iers Pas sur Grand Theft Auto V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1iers Pas sur Grand Theft Auto V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1iers Pas sur One Piece: Grand Adventure
» 1iers Pas sur NinjaMurai
» 1iers Pas sur Ape Escape
» Liste des 1iers Pas
» 1iers Pas sur Under the Skin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: 1iers Pas-
Sauter vers: