Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Test de Metal Gear Rising: Revengeance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Test de Metal Gear Rising: Revengeance   Test de Metal Gear Rising: Revengeance EmptyJeu 26 Déc - 23:52

La lame aiguisée et tranchante, nous voila parés à disséquer ce Metal Gear Rising: Revengeance dans tout les sens et à vous en donner nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Sam 28 Déc - 4:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Rising: Revengeance   Test de Metal Gear Rising: Revengeance EmptyVen 27 Déc - 17:01

Très bon vidéo test Larry & Max.

Merci pour cette vidéo que je prend comme un de mes cadeaux de noël, j'attendais votre avis sur ce jeu.

Globalement j'ai bien aimé le jeu, car je l'ai trouvé très nerveux, et le fait de tout découper j'ai trouvé ça jouissif ^^ lol.

J'ai bien aimé le scénario dans son ensemble, et j'ai du me farcir pas mal de codec Razz.

Par contre il y à quelques choses qui m'a vraiment dérangé : la durée de vie, j'ai trouvé le jeu vraiment court.

Pour résumé : j'ai passé un bon moment, et j'espère vraiment qu'il y aura une suite.

Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Rising: Revengeance   Test de Metal Gear Rising: Revengeance EmptyMar 31 Déc - 17:13

Excellent video test
Perso j'ai trouver le jeux tres bon et l'ost enorme
Revenir en haut Aller en bas
AndySixx

AndySixx


Messages : 550
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 28

Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Rising: Revengeance   Test de Metal Gear Rising: Revengeance EmptyJeu 2 Jan - 20:29

Ce jeu m’intéressait beaucoup car j'ai vu qu'il a été fait par Platinum Games à qui on doit Bayonetta que j'ai vraiment beaucoup aimé, et au début de la vidéo je dois bien avouer qu'il me donnait vraiment envie mais après cette vidéo mon avis se retrouve assez mitigé. Surtout s'il faut avoir joué aux Metal Gear Solid avant il y a très peu de chance que j'y touche x)
Revenir en haut Aller en bas
Yorigame Kyosuke

Yorigame Kyosuke


Messages : 237
Date d'inscription : 21/04/2010
Age : 29
Localisation : Toulouse

Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Rising: Revengeance   Test de Metal Gear Rising: Revengeance EmptyLun 28 Sep - 19:11

Le jeu a eu un développement assez chaotique, et j'avoue que ça m'a marqué aussi, le tout premier MGS Rising avait l'air bien prometteur et je regrette qu'il ne soit jamais sorti (mais apparemment ils gardent l'idée de coté, donc espérons dans le futur...)

Raiden est bien un ninja mais je trouve que dans le gameplay rien ne ressort de ce coté là, et encore une fois c'est surement du à son dévellopement et l'annulation du jeu, on peut voir des les premieres vidéos de la version de platinum games que des éléments d'inflitration ont étaient retirés du jeu, comme le fait de pouvoir courir sur les murs par exemple, je ne sais pas pourquoi ils ont enlever ça.

Mais franchement, j'ai quand même adoré le jeu, je trouve que Raiden est encore plus classe et intéressant à suivre dans Revengeance, l'histoire m'a bien emporté même si j'ai eu du mal à digéré la fin, je m'attendais à autre chose pour terminer le jeu. Et le gameplay est assez intéressant malgré tout durant les combats, c'est un jeu auquel je rejoue encore, y a de la difficulté et des combats de boss vraiment variés.

Une bonne expérience pour ma part malgré quelques regrets, j'aurais aimé que le jeu sorte même plusieurs années plus tard pour avoir un dévellopement à la hauteur et un rendu final au delà des attentes des joueurs, mais bon, il fallait que le jeu sorte et ces histoires là c'est compliqué, on sent qu'ils ont vraiment essayé de faire de leur mieux et le tout n'est pas à jeté finalement.

C'est un avis positif pour ma part, et j'espére vraiment une suite (mais avec les récentes histoires de Kojima Production ça a l'air mal parti Neutral )

Bravo pour votre test, même quand je connais déjà les jeux et que j'ai déjà un avis dessus je les regardes quand même, continuez comme ça ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty
MessageSujet: Re: Test de Metal Gear Rising: Revengeance   Test de Metal Gear Rising: Revengeance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Metal Gear Rising: Revengeance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Metal Gear Rising Revengeance :
» Test de Metal Gear Solid 4: Guns of the Patriots
» Test de Metal Gear Solid V: Ground Zeroes
» Test de Metal Gear Solid 2: Sons of Liberty (+ Substance)
» Test de Guilty Gear X2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: