Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Test de Armored Core V

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Armored Core V Empty
MessageSujet: Test de Armored Core V   Test de Armored Core V EmptyLun 24 Mar - 13:41

Du gros robot monté pièce par pièce comme des legos et des combats explosifs, voilà ce que vous trouverez dans ce test de Armored Core V où nous vous présentons nos avis!


sur Dailymotion:


sur Youtube:
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Test de Armored Core V Empty
MessageSujet: Re: Test de Armored Core V   Test de Armored Core V EmptyLun 24 Mar - 22:11

Bonsoir tout le monde.

Je viens de visionner votre vidéo sur Armored Core V, et c'est toujours un plaisir de vous écouter Wink.
Pour ma part je connais pas tellement cette licence, j'ai fait la démo d'un Armored Core (le 4 si je me rappelle bien) sur PS3 il à quelques années.

Sinon ce Armored Core V me plait bien de ce que j'en ai vu dans votre test, j'avoue avoir un gros faible pour les méchas ^^.
J'aime particulièrement le style et l'ambiance que dégage ce jeu, à défaut d'avoir un Zone of the Enders 3 je vais me lancer dans cette franchise.

Voilà grâce à vous j'aurais un nouveau jeu à commander et à faire (au passage j'ai reçu GOW Ascencion je prends mon pied).

Encore merci à vous, plein de bonne choses et bonne soirée +
Revenir en haut Aller en bas
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Test de Armored Core V Empty
MessageSujet: Re: Test de Armored Core V   Test de Armored Core V EmptyLun 24 Mar - 22:27

Aaaaah, ça me fait super plaisir à propos de GOW Ascension! Pour plein de raisons, je suis très content que le fait que nous te l'ayons conseillé te satisfasse! ^^
Quant à Armored Core, je t'invite à mater le test de AC For Answer que nous avions fait, si tu ne l'as pas vu ou si tu ne t'en rappelle pas, pour voir lequel pourrait t'aller! Je trouve les deux bien différents, j'y vois deux approches différentes!


Larry
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Test de Armored Core V Empty
MessageSujet: Re: Test de Armored Core V   Test de Armored Core V EmptyJeu 27 Mar - 18:50

Excellent video test
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Armored Core V Empty
MessageSujet: Re: Test de Armored Core V   Test de Armored Core V Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Armored Core V
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Test de Armored Core: For Answer
» Test de God of War
» Test de SSX 3
» Test de F-Zero GX
» Test de The Last of Us

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Nos Avis (Tests)-
Sauter vers: