Game Check
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Game Check

C'est parti pour la 5eme saison!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 Relax'Up sur State of Decay

Aller en bas 
+3
Pressouu
Lewitt
Tooby-Larry
7 participants
AuteurMessage
Tooby-Larry
Admin
Tooby-Larry


Messages : 2068
Date d'inscription : 19/11/2009

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyLun 21 Avr - 0:35

Merci infiniment et de tout cœur à: Daser, Volioze, Djou7540, Skylex-, Tomdu79130, Endras, Supaa Dark-Sama !!, Harmonie, xx000xx, Exorcide, Bulll, Lowlowfora, Anzephale, Yunie, KR16, Pressouu, Lewitt, Val', Moketo, Tien-Anh LY, LolVivreouMourire bloggta, sz szdez, Drake Ande, Hollenfahrt, Adel X, MrYoshi1976, YounGamingFR et Yoshythereal!

Se détendre dans un monde infesté de zombies, c'est possible? En tout cas, on peut essayer, dans cette Relax'Up de State of Decay! Bienvenue dans un quotidien bourré de morts-vivants!


sur Dailymotion:


sur Youtube:


Dernière édition par Tooby-Larry le Lun 21 Avr - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/serenius
Lewitt

Lewitt


Messages : 147
Date d'inscription : 03/03/2011
Age : 30

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyLun 21 Avr - 12:40

Bien sympa ce petit jeu. Au départ j'étais un peu dans un état d'esprit "mouais bof" et au fur et à mesure de la relax'up j'ai été surpris de voir qu'il m'attirait un peu plus.

Alors pour ceux qui pensent que le jeu est dérangeant graphiquement je suis plutôt du même avis que vous deux, il n'est à mon sens pas laid, cependant c'est vrai qu'il y a un petit quelque chose qui me dérange mais je ne saurai pas dire de quoi il s'agit. Je pense que c'est plus dû au moteur physique du jeu. Je trouve que les mouvements des personnages ne sont pas vraiment fluide, c'est saccadé comme le dit Maxime (je cherchais le mot), sauf que moi ça me dérange un petit peu en plus d'une légère (vraiment légère) gestion des collisions un poil bizarre par moment mais une fois dans le jeu je pense que ça dérange moins (vers la fin de la vidéo je n'y prêtais plus trop attention).

En revanche ce que j'apprécie particulièrement c'est le gameplay. La gestion de la lumière qu'on décide d'allumer ou non, la fouille assez lente ou plus rapide avec le risque de se faire repérer, la découverte des lieux en observant les alentours, les coups de portières en voiture, ça peut paraitre banal mais mine de rien c'est le genre de petit jeu que j'aime bien parce que je me dis qu'il y aurait plein de petites idées à reprendre de ce jeu pour les intégrer dans d'autres.

Au final, une bonne petite découverte. Je ne sauterai pas dessus dès que je le verrai (déjà il me refaudrait une 360) mais de bonnes idées à piocher par-ci par-là.



Voilà, sinon je suis content de voir que tu as repris un peu du poil de la bête Larry, ça fait plaisir de te revoir avec le sourire. Pour ma part, le "retour de manivelle" comme tu dis n'est absolument pas nécessaire car je considère justement que le soutient que tu as pu avoir est lui-même un retour de manivelle pour tout ce que toi, Maxime et Manu nous apportez (je parle pour moi en tout cas, même si je suis conscient que d'autres ressentent la même chose que moi). Vous avez décidé de lancer Game Check pour partager, ça a fait bien plus que ça j'en suis sûr, et c'est normal que vous profitiez également de ce partage et ce soutiens qui a été instauré en partie grâce à vous puis renforcé par tout ceux qui vous suivent.
Néanmoins... comme t'es une tête de mule et que t'as un coeur en or je ne m'inquiète pas pour ce qui est d'attendre, malgré ce que j'ai dis, ce retour de manivelle =P
Tu as toujours su, pour ce que j'ai vu, apporter le bonheur aux gens et c'est une qualité que j'admire et que je t'envie.
Aller, ayez le shining et pleins de bonne choses pour vous.


PS: toujours un plaisir d'entendre vos calembours moisies  Wink  je suis fan


Lewitt
Revenir en haut Aller en bas
Pressouu




Messages : 21
Date d'inscription : 20/12/2011
Age : 30

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyLun 21 Avr - 13:51

Hey Gamecheck ! Smile

Si contente de te voir de retour avec le sourire Larry, vraiment, ça fait du bien !

Aie mon pauvre petit Deadly ^^'
Rhaaa mais je suis d'accord, comme tu l'as si bien dit, c'est assez compliqué..
En tout cas, en ce qui me concerne, ça ne serait pas pareil s'il n'avait pas cette "esthétique" la (si on peut appeler ça comme ça ?)
Enfin pour ça, je pense que tu connais déjà mon point de vue Larry.. ^^
C'était juste une petite parenthèse sur ce jeu que j'aime tant Smile

State of Decay..
Pour la petite anecdote, j'ai eu une phase où je n'arrêtais pas de regarder une critique de ce jeu qui me donnait trop envi, ma fois, je ne peux pas dire pourquoi.
J'ai eu un véritable coup de cœur !
Je la regardais en boucle, jusqu'au jour où j'ai craqué et suis parti acheter le code du jeu ! (j'trouve ça bizarre dit comme ça, partir acheter un "code" de jeu ^^)
Je déteste devoir acheter du demat, mais bon, avais-je réellement le choix, étant donné l'envi que susciter ce petit jeu chez moi !

Et puis j'ai beaucoup aimé.
Toute façon dès qu'il s'agit de fouiller à droite à gauche pour ce faire des gros stock, je sais plus où j'habite Very Happy(Anzephale le sais si bien ^^)

Honnêtement, j'ai trouvé le prix raisonnable étant donné le nombre d'heures que j'ai passé dessus.
Après je dois avouer, au bout d'un moment je me suis un peu lassée, mais franchement j'avais quand même déjà bien bien rodé le jeu !

Pour ce qui est de cette fameuse phrase "ça ressemble a de la ps2" J'en parlé à Anzephale pas plus tard que tout a l'heure, suite aux nombreux commentaires par rapport au dernier trailer de "The Evil Within", qui se plaignaient des graphismes du jeu..
Moi ça me gonfle quand on arrive avec cette phrase toute faite.. "Ça ressemble a de la ps2".. J'ai juste envi de répondre :
"Oui, et alors ? Tu t'es jamais éclaté sur un jeu ps2, ou même 8bits?"
À les écouter, j'ai l'impression qu'ils retiennent que ça.. alors que moi je me suis focalisée sur une ambiance que j'ai trouvé extra. Sérieusement, je comprend pas certains acharnement, on dirait qu'ils n'ont jamais vu de jeu aussi moche.
Bref, pour ce qui est de State of Decay, perso, je lui ai trouvé beaucoup de charme ! Pour ma part rien de vraiment choquant.

En tout cas un gros plaisir de vous retrouver, et encore un bon moment passé à vos côtés Smile

Pressouu
Revenir en haut Aller en bas
bulll

bulll


Messages : 990
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 33
Localisation : Dans le 75

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyLun 21 Avr - 16:17

Hello tout le monde.
Cool de te voir comme ça Larry Wink.

J'ai bien aimé ce relax'up 100% chair avariée ^^, étant fan du genre zombie (Dead Rising 1 et 2, Resident Evil e.t.c) j'ai vaguement entendu parler de ce jeu.
J'attends votre test pour en davantage sur ce titre, notamment pour en savoir plus sur la partie solo.

Je te rejoins Pressou, j'avoue ne pas comprendre les critiques de ce genre.
Personnellement les jeux d'aujourd'hui je les trouvent tellement beaux (techniquement, direction artistique), que maintenant je ne prends plus ce genre de chose en compte.

Merci pour cette vidéo qui m'a beaucoup plu.
Revenir en haut Aller en bas
Harmonie




Messages : 2
Date d'inscription : 21/04/2014

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyLun 21 Avr - 17:44

Hello Game Check !

De retour sur la selle, ça fait plaisir de vous voir en forme et toujours aussi blageurs !!

Merci Larry et Max pour toutes c'est explications en début de vidéo (près de dix minutes sur le sujet, je suis plus que satisfait de voir que vous y avez prêté attention, et je suis même de votre avis en ce qui concerne la considération de l'opinion d' autrui).

Par ailleurs, j'espère avoir été suffisamment respecteux dans ma manière de m'exprimer.

Bon courage pour la suite à toute l'équipe et encore une fois MERCI POUR CE QUE VOUS FAITES, de mon point de vue il s'agit d'un excellent travail les gars, je n'ai rien à y redire  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Anzephale




Messages : 40
Date d'inscription : 28/08/2011

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyMar 22 Avr - 11:51

Quel iiiiimmense plaisir de vous revoir ! Quel soulagement ! Je suis réellement heureux !
J'adore toujours autant ce que vous faites.

State of decay, hummm, j'ai pas eu la chance d'y jouer mais j'ai vu ma chérie passé quelques heures dessus et j'ai trouvé sa pas mal du tout ma foi !!!
Techniquement j'ai trouvé sa un peu dépassé mais bon, à titre personnel sa m'est égal ! C'est selon moi bourré de bonnes idées.
Apparemment une suite est prévue d'ailleurs, j'avais lu sa je sais plus ou, on verra ce que sa donnera si cela s'avère ! Wink

Vidéo vraiment sympathique toujours est il ! Comme d'hab !!!

Revenir en haut Aller en bas
KR16

KR16


Messages : 2257
Date d'inscription : 09/03/2010
Age : 38
Localisation : Charent

Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay EmptyMer 7 Mai - 13:25

Excellent video
Un jeux que je connaise pas
Sinon j'esper que tu va mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relax'Up sur State of Decay Empty
MessageSujet: Re: Relax'Up sur State of Decay   Relax'Up sur State of Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Relax'Up sur State of Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game Check :: Principal :: Relax'Up-
Sauter vers: